Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 4:43
Bah Rakham est d aprem donc il peut aller coucher tard et moi encore 2 semaines de chomage^^
PES est meilleur mais pas le systeme de championnat et de gestion du club...
Zell
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 4:46
fifa c'est trop de l'arcade bien que la tendance c'est inverser sur les derniere versions fifa et pes!
BloodMoon
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 4:49
Oui et en ameliorant la diff, c'est mieux^^ sinon, des 15 à 0... Pis bon, quand je joue a la console, c'est pour pas me prendre la tete donc c'est bien de l arcade, que pour les jeux de conduite que je prends de la simu
Zell
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 4:52
arf moi tout le contraire!! je prefere un burnout et un pes plutot que un Gran Turismo et un fifa!
BloodMoon
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 5:02
taréééééééééé et je te parle pas de garn turismo mais de Forza motorsport, bon c'est la meme chose mais xbox^^ j'aime pas Sony^^ des voleurs de sa race.
Sinon pour pas trop devier des des mangas, moi je suis plutot classique, chronique de Lodoss(premiere série^^), Evangelion, Akira, les vieux dragon ball(pas Z) et surtout, surtout, Ken
gigiasm
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 20:13
mouahahaha je viens de finir mes partiels de mi semestre pour cette semaine, à moi une nouvelle série !!!! je pense que je vais faire Last Exile si je le trouve sans telecharger, sinon Trigun ^^ Oui Claymore est tres bien ^^ et non ca tourne bien chez moi ^^
Au risque de me répéter, je rereconseille D gray man qui est absolument fantastique pour moi ^^ (mieux en mangas qu'en anim qd mm)
Zell
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 20:22
pour D gray man, j'ai regarder juste le premier épisode.. mais j'ai pas trop accroché je trouve que c'est trop dans le genre full metal alchimist que je n'aime pas trop ...
peut etre que dans les épisodes suivant sa change et sa devient plus interesant, mais sinon un remake de FMA sa me tente pas trop..
pas trop dur tes partiels?
Pour last exile il manque les épisode 8 et de 17 a 24 sur daylimotion je crois mais tu les trouvent tous sur anime streaming je crois (je prefere dayli pour mon temps de connection mais ceux de anime streaming sont d'une qualité exelente!)
gigiasm
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 20:54
D gray man met qques épisodes pour se lancer, c'est le probleme de l'animé; dans le manga, on plonge plus vite dans l'histoire. Après tu verras, ca diverge totalement de FMA
oui je suis pareil, c'est plus facile pour moi de prendre sur dailymotion, mais bon, si je peux les avoir sur anime streaming, tout va bien
Zell
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 21:06
je vais regarder la suite alors on verra bien ce que sa donne
autre anime que je te conseil apres last exile et trigun c'est gantz !
gigiasm
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Mar 4 Mar - 22:47
wé gantz faut que je me le refasse, on est pas parti du bon pied lui et moi ^^ Sinon j'ai commencé Last Exile, c'est pas le genre de manga dont je raffole, avec les combats spatiaux et tout, mais bon, je vais continuer qd mm^^
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 8 Mar - 16:15
Last Exile je crois que Caly avati trouvé le DVD avec les premiers épisodes pour 1€50 ^^ Je sais pas ce qu'il vaut perso je l'ai pas vus...
Sinon moi je continue un peu les Wolf Rain. Après les 4 épisodes de résumé qui font chier et ne servent à rien l'histoire reprend et ça redevient vraiment sympa
Zell
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 8 Mar - 16:18
arf moi j'étais dessus (épisode 11) mais ils viennent de supprimer toute les vidéos sur dayli..(tu les regardais ou odin ????)
en attendant direction anime streaming !
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 8 Mar - 16:23
Bah je regardais aussi sur daily ^^ Tant pis, moi aussi je vais devoir migrer
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 27 Avr - 18:05
Je remonte le topic pour donner quelques infos sur le film evangelion qui va être présenté à Annecy:
DYBEX S.A. est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation de “Evangelion 1.0”, adaptation cinématographique du chef d’oeuvre d’Hideaki Anno, “Neon Genesis Evangelion”.
Créée en 1996, cette extraordinaire saga télévisée (toujours distribuée en France et ailleurs par DYBEX) a révolutionné la science-fiction animée tant par son scénario exceptionnel que par son graphisme éblouissant et la profondeur de ses personnages. Acclamée à travers le monde entier, elle a atteint le statut de culte pour toute une génération, traversant les barrières culturelles pour s’imposer comme une oeuvre universelle d’une sensibilité rare.
Hideaki Anno, génie visionnaire, s’est donné corps et âme pour la réalisation de ce long-métrage, premier d’une trilogie destinée à marquer son temps et à revisiter cette oeuvre magistrale en y apportant une nouvelle dimension à la fois technique et scénaristique.
Ce travail somptueux a été récompensé par une affluence record au box office japonais dès son lancement en septembre dernier, et s’est imposé comme succès animé de l’année 2007. Le film a été récompensé comme Meilleur Dessin Animé de l’Année 2007 au Tokyo Anime Fair de Mars 2008, et Hideaki Anno a été sacré Meilleur Réalisateur lors de cet évènement qui aura réuni plus de 100.000 spectateurs et professionnels de l’animation.
Dybex S.A. s’est assurée les droits du film. Premier rendez-vous français pour ce chef d’oeuvre: Annecy 2008, pour une projection hors compétition.
Voilà, apparement on pourrait donc peut-être le voir débarquer au ciné dans quelques temps du coup Pour la version DVD faudra encore attendre, elle sort bientôt au Japon alors chez nous...
Calysto
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 27 Avr - 18:21
Bon, bah s'il sort au cinéma, on sera voir quoi^^
Et quand sort le dernier tome du manga: Question mystère
Chayan Khoï Dentifrice
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 3 Mai - 22:03
Ce topic est à archiver dans les caves obscures du forum ou il est toujours d'actualité ? (oui je mate aussi des animés ^^)
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 3 Mai - 22:12
Non non, il est toujouts d'actuallité, c'est moi qui l'ai reveillé de chez les morts y'a quelques jours.
Encore un peu poussiereux mais utilisable normalement ^^
Chayan Khoï Dentifrice
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 4 Mai - 0:17
Bon, à moi de conseiller un animé: Seirei no Moribito
Petit synopsis (pompé du site animeka):
Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel: sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue.
En remerciement , elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé.
Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…
quelques images:
Mon avis personnel maintenant:
Je n'ai pas encore fini la série, mais je peux dors et déjà dire que Seirei no Moribito est au dessus de la norme en matière d'animation. Graphiquement, les dessinateurs ont fourni un travail hors du commun, surtout pour l'environnement et les paysages ouverts (style rizière). Les traits des protagonistes ont plus de ''maturité' que les traditionnels cheveux mauves, les yeux bleu hypertrophiée et les jupes de collégiennes.
Au contraire de la plupart des animés où on voit évoluer des personnages principaux hypercharismatiques (et encore ...) parmi des figurants de second plan sans personnalités ni histoires, Seirei no Moribito nous propose une histoire où chaque personnage, même secondaire est travaillé.
Dans cet animé, les méchants ne sont pas les méchants parce qu'ils sont méchants, et le gentils ne sont pas les gentils sur parce qu'ils ont le coeur sur la main. Les ennemis sont ce qu'ils sont par nécessité, par choix, sans aucune malignité (bien au contraire même ...).
l'OST ('original sound track', comprenez les musiques ^^) sont elles mêmes très accrocheuses, et cadrent bien avec l'environnement médiéval teinté d'un très léger fantastique.
Je conseil cet animé pour tous ceux qui sont un peu lassé des perpétuels Naruto, Bleach, Claymore et autre du genre; Seirei no Moribito est un véritable bol d'air frais ^^.
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 4 Mai - 0:45
Hum bien sympa ça. Les dessins sont carrément exellents j'avoue... Il a été licencié pour le moment ou non? En gros, on trouve la VOSTFR sur sites de torrent sans prob?
Chayan Khoï Dentifrice
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 4 Mai - 0:53
Non il n'est pas encore licencié, et les 26 épisodes ont déjà été traduits (par une team appelée Requiem (assez connue))
[edit] Télécharge par IRC ! Plus de choix, plus rapide, et d'avantage 'à jour' (puis-ce que les team les rendent dispo sur leurs chan. avant de les mettre sur leurs sites )
gigiasm
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Dim 4 Mai - 1:59
hum j'ai déjà vu les 3 premiers en anglais, et j'avoue que les graphismes étaient réellement magnifiques ! Les images sont elles-même splendides ! Je vais m'y remettre, en FR si je trouve
Calysto
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 10 Mai - 3:36
Interessant en effet. Je regarderais quand j'aurais fini ma série actuelle Enfin, mes série, je regarde Mushishi, qui est pas mal du tout.
Voilà le synopsie piqué sur Animeka aussi
Citation :
Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.
Graphiquement, c'est très travailler et d'un point de vu ambiance, c'est un des mangas les plus calmes et les plus reposants qui m'ait été donné de regarder. Pour le moment, je n'ai regarder que les 5 premiers épisodes, il faut que je télécharge la suite.
Parralèlement, je regarde Elfen Lied, un peu moins original et je dois dire assez gore. Voilà le synopsie aussi:
Citation :
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
Bien qu'elle soit gore, parfois un peu gratuitement je trouve, elle est pas mal du tout et comme elle est courte (13épisodes), elle se regarde rapidement. Mention spécial au générique de début quand même que je trouve très classe et bien plus recherché que beaucoup d'autres génériques entre les références à des tableaux (je me rapelle plus l'artiste) et la musique que je trouve pas dégueue
PS: Je retiens ton animé Chayan, je mate ça quand j'ai fini mes séries^^
Chayan Khoï Dentifrice
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 10 Mai - 3:41
Les ai tous vu :p
Pour Mushishi, effectivement c'est génial. Vraiment original tant par les scénars de chaque épisode que par le concept en général.
Pour Elfen Lied, tous mes proches qui l'ont vu ont adoré. Personnellement j'ai trouvé ça très moyen. Graphiquement 'commun'. L'idée principale est pas mal je trouve, mais psychologiquement les personnages sont très superficiels. Par contre la fin est cool, tu verras ^^.
Odin
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 10 Mai - 4:06
Tu pourras me graver tout ça Caly ma chère et tendre
J'adore la musique d'intro d'Elfen Lied en tous cas...
Chayan Khoï Dentifrice
Sujet: Re: Animes (+ extra speed paint) Sam 10 Mai - 4:17
Lilium ? (si je me souviens bien XD). Je sais pas si c'est la musique d'intro en tout cas il me semble qu'un des titres de l'OST s'appellait Lilium,; et je le trouvais vraiment génial ^^.