| l'Horloge Parlante | |
|
+32steiner The Ghost Rider puce karpopov K4lt_S4uRkrAut BloodMoon sparkys Djidane dyru Zell trabadja trikar sebouille Martini jeece Niso UnikOliiv AO LieutnanF darkwarrior marka ragnos KissWolF Miss_Larry Nidhog Kira7 COCO tealc23[AIRFORCE] Darkness umiryuu Hiros Yuna laguna Wolf Killer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 10:46 | |
| PAs très difficile, je vais commencé à vous de suivre.
9h44 ça va bientôt faire 1h30 que je suis levé, je vais aller passer un coup de Karcher pour être frais et raser mes cheveux (nan pas boule a 0 mais bien court). Je me demande si j'ai une ally de marmotte XD ils roupillent tous! allez Debout les croissants vous attendent! y'a meme des pettis pains au chocolat pour ceux qui veulent | |
|
| |
laguna T.L.O.C
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 10:56 | |
| tiens moi il est 9h55 sa ne fait que 1heure que je suis debout | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 12:08 | |
| 11h08 je viens de me lever! loll et vi moi etre une marmotte! | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 13:39 | |
| heu moi 12h39 et ca va faire 20 minutes que je me suis levé et je vais allez promener ma chienne et je confirme je suis une marmotte surtout apres un bon apero |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 20:46 | |
| il 19h47 et jai peur je suis seul sur le forum avec bizouz | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 20:49 | |
| il est 19h49 je viens de trouver quelqu un pour jouer avec moi et ma savonnette CooL |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 20:53 | |
| il est 19h50 et jelaisse bizouz et la savonette et son pote jouer lol | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 20:54 | |
| il est 19h54 j arrete de flooder avec hiros car je pars manger Moule Frite et Binouze |
|
| |
umiryuu
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 21:28 | |
| il est 20h 27 et la je vais partir me doucher car il fo ke je dorme tré vite | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Dim 2 Sep - 22:42 | |
| il est 21h40 je regrette de pas avoir eu le temps de trop passer sur le forum j'avais un peu de famille a la maison et je prepare mon graviton sur le 45 sur un coup de tête, je suis fous je sais mais je suis décidé à le faire. je pense a tous les guerriers! | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 9:36 | |
| il est 8h35 et a mon avis vous dormez donc moi j'en profite pour raider lol et flooder sur les forum | |
|
| |
laguna T.L.O.C
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 10:17 | |
| il est 9h17 bon a 8h35 jetais réveillé a mon avis il son au tafe | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 11:19 | |
| il est 10h18 derniere matinee ou je peux profiter de mon fils avant la rentree scolaire et a 8h35 bin j etais tranquille dans mon lit lol |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 12:56 | |
| 11h55 je vais emener ma mere au taf! lol
bin moi a 10h18 j'etait aussi dans mon lit....lollll | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 13:02 | |
| il est 12h02 je me demande si j etais dans le meme lit que Yuna ?? lol |
|
| |
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 13:37 | |
| PTDR, peut etre par teleportation dans vos reves. il est 12h29, je me dis qu'hier certains joueurs se sont révélés être de bons amis et d'autre moins. Si vous voulez voir qui sont vos amis, faites graviton et vous verrez sur qui vous compter. Merci à Kadoch1er, Ragnar, Biomix aussi pour toujours etre là pour moi sur le serveur 45. hier j'ai été pas mal degouté d'un ami pour qui j'ai sitté presque 1 mois le compte qui pour tout remerciement m'a envoyer "merci mais je trouve que j'ai pas beaucoup monté", du fait un contact MSN en mois et un faux ami en moins. Je suis très déçu de Lord Chaos des Dragons encore sur l'U45 pour qui j'avais fait 3millions de cristal contre 3millions de metal, il ne m'a rien proposé du tout pour m'aider encore une fois dans mon graviton. Voilà j'etais pas mecontent de la journée d'hier qui a fait tomber des masques. C'est pour ça qu'ici j'aime notre alliance car je sais qu'ici quand viendra l'heure du graviton, tout le monde cooperera, du moins vous aurez tout mon cristal et deuté possible pour ma part. il est 12h35 et j'ai terminé ce message, j'ai hate d'etre a ce soir passer un petit moment avec vous, vous me manquez je vais devenir totalement geek de vous | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 13:54 | |
| il est 12h53 je vais bientot sortir et je me dit que j'espere faire graviton sur l'uni 52 et que vous m'aiderez moi en tout cas je vous aiderai mais on a encore le temp lol | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 14:03 | |
| 13h02
t'inquiete cereal moi c'est deja fait, je vous adore trop!!!! lolll ca va me faire bizarre demain a l'ecole... et pour graviton on s'aidera tous....allié compris! | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 19:33 | |
| il est 18h32 je viens rentrer du boulot et je finis de lire vos postes et je ne sais pas ce qu est le graviton mais vous savez deja que si c est un truc qui se fait a plusieurs vous pouvez compter sur moi je suis toujours partant |
|
| |
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 22:20 | |
| 21h18 je discute avec Bizouz c'est sympa d'etre entre ch'ti une bonne petite soirée en perspective | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Lun 3 Sep - 22:56 | |
| 21h55 faut le dire si on derange | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Mar 4 Sep - 11:06 | |
| 10h02 non personne ne derange ici, tu sais combien tu es appréciée sur ce forum, on est avant tout une alliance d'ami, mais tu sais entre ch'ti on s'apprecie, je suis sur que même dans le sud de la France un ch'ti il ferait tout pour retrouver un compatriote. En plus tu vois je pensais à toi en me disant que tu as retrouvé le chemin de l'ecole et je pense a tous ceux qui ont repris le chemin du boulot aussi, courage à vous. JE me dis qu'il serait temps aussi que j'accelere mon developpement sur le 52 je suis à la traine. | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Mar 4 Sep - 13:31 | |
| 12h30 et je me dis que dans une heure je reprends le boulot pff et aussi si Yuna sera peut etre une Ch'tite cousine eloigne non ? qu est ce que tu en pense cereal . notre deesse colle parfaitement a la ch'ti attitude lol |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Mar 4 Sep - 14:05 | |
| 13h05 bientot en cours | |
|
| |
BiZouZ Invité
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante Mar 4 Sep - 14:10 | |
| 13h09 yuna a eu un peu froid sur le fofo j ai du la rechauffer comme cereal est parti sans ferme la porte notre deesse etait en plein courant d air et de plus il lui a meme pas propose son blouson pff lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| l'Horloge Parlante | |
|