La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'Horloge Parlante

+32
steiner
The Ghost Rider
puce
karpopov
K4lt_S4uRkrAut
BloodMoon
sparkys
Djidane
dyru
Zell
trabadja
trikar
sebouille
Martini
jeece
Niso
UnikOliiv AO
LieutnanF
darkwarrior
marka ragnos
KissWolF
Miss_Larry
Nidhog
Kira7
COCO
tealc23[AIRFORCE]
Darkness
umiryuu
Hiros
Yuna
laguna
Wolf Killer
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

PAs très difficile, je vais commencé à vous de suivre.

9h44 ça va bientôt faire 1h30 que je suis levé, je vais aller passer un coup de Karcher pour être frais et raser mes cheveux (nan pas boule a 0 mais bien court). Je me demande si j'ai une ally de marmotte XD ils roupillent tous! allez Debout les croissants vous attendent! y'a meme des pettis pains au chocolat pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
laguna
T.L.O.C
T.L.O.C
laguna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:56

tiens moi il est 9h55
sa ne fait que 1heure que je suis debout
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08

11h08 je viens de me lever! loll et vi moi etre une marmotte!
http://yuna30200.skyblog.com
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

heu moi 12h39 et ca va faire 20 minutes que je me suis levé et je vais allez promener ma chienne et je confirme je suis une marmotte surtout apres un bon apero Wink
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

il 19h47 et jai peur je suis seul sur le forum avec bizouz
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

il est 19h49 je viens de trouver quelqu un pour jouer avec moi et ma savonnette CooL l'Horloge Parlante 277664
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

il est 19h50 et jelaisse bizouz et la savonette et son pote jouer lol
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

il est 19h54 j arrete de flooder avec hiros car je pars manger Moule Frite et Binouze Wink
umiryuu

umiryuu

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

il est 20h 27 et la je vais partir me doucher car il fo ke je dorme tré vite
Wolf Killer
Wolf Killer

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

il est 21h40
je regrette de pas avoir eu le temps de trop passer sur le forum j'avais un peu de famille a la maison et je prepare mon graviton sur le 45 sur un coup de tête, je suis fous je sais mais je suis décidé à le faire.
je pense a tous les guerriers!
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:36

il est 8h35 et a mon avis vous dormez donc moi j'en profite pour raider lol et flooder sur les forum
laguna
T.L.O.C
T.L.O.C
laguna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

il est 9h17 bon a 8h35 jetais réveillé
a mon avis il son au tafe
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

il est 10h18 derniere matinee ou je peux profiter de mon fils avant la rentree scolaire et a 8h35 bin j etais tranquille dans mon lit lol
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

11h55 je vais emener ma mere au taf! lol

bin moi a 10h18 j'etait aussi dans mon lit....lollll
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

il est 12h02 je me demande si j etais dans le meme lit que Yuna ?? lol
Wolf Killer
Wolf Killer

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

PTDR, peut etre par teleportation dans vos reves.
il est 12h29, je me dis qu'hier certains joueurs se sont révélés être de bons amis et d'autre moins.
Si vous voulez voir qui sont vos amis, faites graviton et vous verrez sur qui vous compter.
Merci à Kadoch1er, Ragnar, Biomix aussi pour toujours etre là pour moi sur le serveur 45.
hier j'ai été pas mal degouté d'un ami pour qui j'ai sitté presque 1 mois le compte qui pour tout remerciement m'a envoyer "merci mais je trouve que j'ai pas beaucoup monté", du fait un contact MSN en mois et un faux ami en moins.
Je suis très déçu de Lord Chaos des Dragons encore sur l'U45 pour qui j'avais fait 3millions de cristal contre 3millions de metal, il ne m'a rien proposé du tout pour m'aider encore une fois dans mon graviton.
Voilà j'etais pas mecontent de la journée d'hier qui a fait tomber des masques.
C'est pour ça qu'ici j'aime notre alliance car je sais qu'ici quand viendra l'heure du graviton, tout le monde cooperera, du moins vous aurez tout mon cristal et deuté possible pour ma part.
il est 12h35 et j'ai terminé ce message, j'ai hate d'etre a ce soir passer un petit moment avec vous, vous me manquez je vais devenir totalement geek de vous
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

il est 12h53 je vais bientot sortir et je me dit que j'espere faire graviton sur l'uni 52 et que vous m'aiderez moi en tout cas je vous aiderai mais on a encore le temp lol
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03

13h02

t'inquiete cereal moi c'est deja fait, je vous adore trop!!!! lolll ca va me faire bizarre demain a l'ecole...
et pour graviton on s'aidera tous....allié compris!
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

il est 18h32 je viens rentrer du boulot et je finis de lire vos postes et je ne sais pas ce qu est le graviton mais vous savez deja que si c est un truc qui se fait a plusieurs vous pouvez compter sur moi je suis toujours partant
Wolf Killer
Wolf Killer

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

21h18 je discute avec Bizouz c'est sympa d'etre entre ch'ti Smile
une bonne petite soirée en perspective
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

21h55 faut le dire si on derange Sad
Wolf Killer
Wolf Killer

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06

10h02 non personne ne derange ici, tu sais combien tu es appréciée sur ce forum, on est avant tout une alliance d'ami, mais tu sais entre ch'ti on s'apprecie, je suis sur que même dans le sud de la France un ch'ti il ferait tout pour retrouver un compatriote.

En plus tu vois je pensais à toi en me disant que tu as retrouvé le chemin de l'ecole Smile et je pense a tous ceux qui ont repris le chemin du boulot aussi, courage à vous.

JE me dis qu'il serait temps aussi que j'accelere mon developpement sur le 52 je suis à la traine.
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

12h30 et je me dis que dans une heure je reprends le boulot pff et aussi si Yuna sera peut etre une Ch'tite cousine eloigne non ? qu est ce que tu en pense cereal . notre deesse colle parfaitement a la ch'ti attitude lol
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

13h05

bientot en cours Sad
BiZouZ
Invité

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

13h09 yuna a eu un peu froid sur le fofo j ai du la rechauffer comme cereal est parti sans ferme la porte notre deesse etait en plein courant d air et de plus il lui a meme pas propose son blouson pff lol
Contenu sponsorisé

l'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante   l'Horloge Parlante Icon_minitime

l'Horloge Parlante
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant