| Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers | |
|
+4antares KissWolF Odin Paladin malefique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paladin malefique
| Sujet: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Ven 22 Mai - 0:37 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de vendeurs réguliers en ayant trop peu, ou plutôt trop qui sont attirer vers d'autres joueurs n'investissant pas forcément là où il faut Devenir un fournisseur régulier cela engage à quoi?A me fournir du deutérium régulièrement, cela permet aussi de nouer des liens et peut être créer le début d'une amité IG. En échange, je m'engage bien sur à pas vous raider, mais aussi à vous aider en cas de problème, c'est donc donnant-donnant!Le deutérium vendu sera t-il bien utilisé?Bien sur, il ne faut pas croire que c'est parce qu'il y pas masse de HoFs qu'un raideur a pas besoin de deutérium pour piller! Me vendre du deutérium c'est la garantie de pas engraisser un marchand: https://2img.net/r/ihimizer/img30/4185/marchand.pngQuoi de plus que les autres joueurs?Je prends vraiment le jeu, pour un "jeu", et par conséquent les relations seront toujours courtoises IG. Je respecterais toujours vos choix et bien sur on pourra vous dire que je suis sérieux dans mes livraisons, je m'amuse pas à arnaquer les joueurs comme certains tops font! Alors n'attendez plus, devenez fournisseur régulier officiel!Les taux?Livraison 1-5m: 1,8/1,3/1 Livraison 5-10m: 1,9/1,4/1 Livraison 10m et +: 2/1,4/1Où contacter?Soit sur le forum, soit ig: Paladin achete deut Je peux changer de pseudo, dans ce cas il est assez facile de me retrouver | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Ven 22 Mai - 1:34 | |
| Putain mais t'investis tous les forums xD Bonne recherche ^^ (enfin, me pique pas trop mes vendeurs quand même hein ) (j'ai l'honneur de poster le 70000ème poste du forum, la classe + mon 3500ème message, encore plus la classe! \o/) | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Ven 22 Mai - 23:37 | |
| Si t arrives a faire voler ta flotte avec du metal je ourrais t en fournir regulierement ^^ | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Sam 23 Mai - 0:25 | |
| tiens mes deux clients du moment ^^ pas de soucis avec eux, vous pouvez y aller | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Dim 24 Mai - 21:31 | |
| Tu vends bcp de metal?
j'en cherche pas mal en général ^^ | |
|
| |
Navi
| |
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Sam 30 Mai - 13:49 | |
| Bonjour merci pour ta visite Belle présentation de ton post lol chez Navi c'est Self service | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Jeu 4 Juin - 23:13 | |
| - Navi a écrit:
Tiens donc, je te demande pour te vendre du deut tu ne réponds pas et ensuite tu viens quémander sur
le forum de mon
alliance, si tu veux du deut viens le chercher, lune 3.249.4 il y en a fréquemment.
si tu savais te servir de ta flotte tu en gaspillerais pas tant, noobi de paladin...! n'hesite pas pense a moi | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Jeu 4 Juin - 23:34 | |
| Paladin a arrêté l'uni donc si vous vouliez lui vendre du deut je suis dispo à la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers | |
| |
|
| |
| Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers | |
|