| candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) | |
|
+5portoscrew trabadja k10 KissWolF razorg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Dim 15 Mar - 3:28 | |
| pourquoi j'etais pas invité moi au Congrès????
Pfff je suis déçu! | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Dim 15 Mar - 11:31 | |
| Seuls les détenant d'un Bizounator d'or pouvaient y aller ^^ Bon maintenant que je suis en appétit on va avec Razorg se faire portoscrew et j'invite tout savonneur qui souhaite participer à nous rejoindre .... | |
|
| |
portoscrew
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : BORDEAUX (Right Bank) Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Dim 15 Mar - 14:50 | |
| je vous attenddddddddddd lol oubli pas que moi la savonnette je la pratique avec du nutella | |
|
| |
| |
| |
razorg
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Bordeaux (tu connais Merignac? c'est pas la^^) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Mar 17 Mar - 11:11 | |
| allez je suis prêt c'est quand tu veux pour aller savonner portoscrew | |
|
| |
portoscrew
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : BORDEAUX (Right Bank) Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Mar 17 Mar - 16:30 | |
| félicitation razorg pour ta réussite à l'exam d'entré de la meute | |
|
| |
razorg
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Bordeaux (tu connais Merignac? c'est pas la^^) Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Mer 18 Mar - 23:10 | |
| hummm le nouveau compte a voir a voir toute chose a un prix, vous etes pret a y mettre combien? Vous pensez en etre digne (ou dingue)? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Jeu 19 Mar - 0:08 | |
| car je vous raconte pas ce que j'ai demandé à killer pour vous tester mais déjà il a dit que j'abusais ^^(p,s: noix de pécan mon killer ) | |
|
| |
razorg
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Jeu 19 Mar - 0:55 | |
| Et bien déjà je me vous au culte suprême de la savonnette et je suis prêt à en endurer tout les supplices...
et plus sérieusement je suis très content d'avoir put intégrer la meute mais il est vrai qu'avec mon petit compte je m'ennuie un peux et si en plus y'a des chance de l'avoir, autant que ce soit "le plus vite possible" comme ça on pourra se régaler.
de plus si jamais ca ne vous plait pas, il est sur et surtout tout à fait logique que je rende le compte..
ps: j'ai largé mon compte en 39 pour pouvoir m'investir à temps complet ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Jeu 19 Mar - 1:59 | |
| - razorg a écrit:
- ps: j'ai largé mon compte en 39 pour pouvoir m'investir à temps complet ici.
Finalement on veut plus de toi Je suis trop gentil moi je rends leur IRL aux gens ^^ Ohh je suis touché quand meme que tu veuilles t'investir a fond chez nous c'est cool ! Je dirai patience est mere de toutes vertus! | |
|
| |
razorg
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Jeu 19 Mar - 2:17 | |
| a quoi ça servirai que je soit ici et que je "négocie" un compte si c'est pas pour s'investir un max t'inquiète je patienterais le temps qu'il faut mais c'est vrai que j'ai l'impression de tourner en rond avec mon rikiki compte wolfkiller dit: Je suis trop gentil moi je rends leur IRL aux gens ^^non pitié ne me renvoie en ce monde cruel!!! ^^ | |
|
| |
portoscrew
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) Jeu 19 Mar - 15:34 | |
| et vous m'oublié pas à moi aussi pour les compte on veut cogner du monde dans cet uni lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) | |
| |
|
| |
| candidature de Razorg (serviteur de Kisswolf) | |
|