yeaaaaaaaaah 2009!!!! ca y estttttttt !!!!
Alors tout d'abord je te souhaite une excellente année a toi ma chère Meute. Vous mes amis qui me suivait depuis tout ce temps, à tous les anciens qui ont traversé un peu toutes les péripéties, retournement de situation et évolution de l'alliance j'espère pouvoir continuer longtemps a jouer à vos côté! Mine de rien des liens se sont tissés entre nous, les epreuves rapprochent, nous rendent solidaire et permettre de nous connaître les uns les autres, de nous apprecier pour nos qualités et de pardonner les defauts de ses frères de vaisseaux.
A tous les nouveaux venus, qui nous ont rejoins il y un moment ou encore très peu de temps. Vous êtes la fraicheur qui redonne du sang neuf à notre Meute, vous bouillonnez par votre jeunesse et votre envie de monter au front. C'est un plaisir de jouer avec des gens motivés et dynamique sur votre jeu. De nos dernieres recrue je suis content de vous, rapidement intégré, vous vous êtes bien adapté a nous et également nous à vous, on a évolué ensemble, c'est cool!
A ceux qui nous ont quitté pour voyager vers d'autres horizons, d'autres alliances. J'espère que vous trouverez (ou avez trouvé) votre bonheur là où vous êtes. Nos routes se sont séparées, parfois sur des clashs, d'autre fois sans faire de vagues, mais sachez que vous êtes toujorus les bienvenus ici et libre d'ouvrir des sujets ou de vous méler aux sujets déjà ouverts si le sujet vous en donne l'envie
A nos alliés, bonne année à la TLOC et l3g3nd, en particulier a ceux qui passent regulierement ici, on apprecie toujours vote compagnie et avons plaisir a vous recevoir ici, longue vie à notre pacte et que notre entente perdurent encore trèèèèèès longtemps.
A tous nos amis qui viennent régulièrement sur le forum, je ne vous citerez pas tous de peur d'oublier quelqu'un mais je lis attentivement chacun des post (de la pure betise au post le plus serieux^^) ici et c'est plaisant d'échanger avec les autres que vous soyez RoA, Siths ou tout autre ally, vos idées font évoluer les sujets ou rendent les delires encore plus gros et c'est cool!
Une pensée également à tous ceux qui ont fait un retour IRL et qui repassent toujours ici se tenir au courant ou ailleurs, je pense notamment a K4lt que je vois regulierement connecté au fofo, A nicobordeaux qui ne jouant plus ici vient régulièrement passer un petit bonjour, à MArtini qui ne passe plus du tout mais avec qui j'ai pris un réel plaisir dans les delires, à Corléone, a notre Schizo Lord shadow... Bref tous ceux qui ont marqué de leur emprunte la GN ainsi que la Meute, on ne vous oublie pas!
Dernière pensée à nos ennemis, j'espère que vous etes masochiste parce qu'on va vous rendre l'année 2009 super heureuse, vous allez morfler!!! x)
Sinon que dire mis à part :
La Meute en force!!!!!!
Merci Traby pour la bannière, j'ai fondu quand j'ai vu ce fond et craqué quand j'ai vu ce render , je me suis dis ça y est je le tiens ce logo agressif et qui déchire, une planète qui fait penser au jeu et un loup qui rappelle notre emblème!
On le repetera jamais assez mais à tous ceux qui sont de la Meute ainsi qu'à nos amis, bonne année!!!!
Allez je vous laisse, Hilde m'appelle, le lit est chaud, il a mis les draps de satin, je crois que je vais aimer ma premiere nuit de 2009... Par contre lui je ne sais pas s'il se souviendra de quelque chose et ma foi... C'est pas plus mal x)
Désolé du pavé pour les voeux mais je tenais a les souhaiter à tous, choississez le paragraphe qui vous correspond si vous avez la flemme de tout lire!