| Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] | |
|
+6saseko k10 trabadja Darkness BloodMoon KissWolF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 31 Déc - 0:19 | |
| Puis comment tu oses penser qu'un membre de la Meute puisse avoir peur? heu demande a un _M_ de se baisser devant moi par exemple bloodmoon et on verra ...
Pourquoi devrions nous avoir peur de toi? Refais ton lacet et tu verras ^^ et dort pas la nuit on ne sait jamais un RC a la sonde est si vite arrive
ça me plait ça mais tu te ferais pas une interception pas rentable chez moi si? je suis capable de tout ^^Tu serais pas un peu fou? C est que maintenant que tu t en apercoisPArce que tu penses qu'on attendait que toi ??? OUI Tu penses qu'avec toi on sera meilleur??? OUI et modeste est mon prenomsorry alors dois-je virer un membre de la Meute si tu es accepté? non pourquoi faire ??
Eh bien figure toi que la schizophrenie et le dedoublement de personnalité ne sont pas liés, j'ai appris ça recemment, ça t'en bouche un coin? ca me bouche un coin mais pas l anus ^^Tu fais le graviton??? Non c est pour les nazes Ca sous entend que je suis rien sans toi? Pas tout a fait mais tu te ferais bien chier le soir ^^ et tu passerais moins de temps sur le IG ^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 31 Déc - 19:53 | |
| Bon ben je suis désolé mais on ferme le recrutement pour cette année mais retente l'an prochain | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 31 Déc - 23:49 | |
| Bonne chance pour ta candidature de l'année prochaine | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 5:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 7:39 | |
| Mince bon ben le seul vrai mec de l'ally qui a été accepté après un vrai vote vient de te parler... Désolé Bizouz je t'aimais bien pourtant.. en plus de ça on devra te raider, te piller et te FRS powaaaaaaaaaaa L'année commence mal, pffff je viens de perdre un pote de jeu!!! Bon Bizouz pour feter ton refus tu offres ta tournée pour remonter le moral des troupes? j'aime bien ta citation Bloodmoon | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 15:00 | |
| Ca va faire plus d'un an que j 'ai cette citation Cereal, tu viens de te reveiller??? Toi aussi, t'es rentrer sans vote^^ Allez hophophop, tu dégage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 16:14 | |
| Alors pour la tournee trops tard j ai deja tout bu et bin tant pis je quitte l ally apres 1an et demi de test et j irais chez les M... ^^ Dams il n y aurait pas une place pour moi a la RoA | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| Si ya de la place pour tout ceux qui veulent ^^ mais bon je pense que tu te fera savonné pour être pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 18:03 | |
| Me faire savonner n est points un probleme pour moi Dams ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 1 Jan - 19:42 | |
| Alors ton entré se fera facilement en plus tu connais tout les savonneur Roa | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Ven 2 Jan - 18:09 | |
| C'est que ça se reproduit à une vitesse folle ses bêtes là^^ Va falloir lancer une campagne de dératisation... | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Ven 2 Jan - 18:44 | |
| Oui moi tant qu'ils ne m'approchent pas quand je me lave je les tue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Ven 2 Jan - 20:12 | |
| - BloodMoon a écrit:
- Ca va faire plus d'un an que j 'ai cette citation Cereal, tu viens de te reveiller???
Toi aussi, t'es rentrer sans vote^^ Allez hophophop, tu dégage... lol ouiii elle m'a flashé comme ça en gras blanc, rentrant du nouvel an, je me suis dis elle est belle cette citation Oki oki je degage mais il me faut ma lettre de licenciement, le paragraphe 3 de l'acte 12 du code penal ogamien stipule que tu dois me faire une lettre sous forme de sonnet avec les motifs de mon renvoi Un triste avenir t'attend a la RoA, vas y pas sinon t'es mal barré! | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Sam 3 Jan - 14:31 | |
| Bizouz m'as dit qu'il hésitait entre la Ma... et les Sp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Sam 3 Jan - 17:51 | |
| Effecivement mon choix est dur a prendre meme Dk... que faire devant tant d ally genereuse ... | |
|
| |
dams77 RoA
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 1:37 | |
| Bon comme nous sommes en guerre on met ta candidature en suspend, ne t'inquiete pas nous te ferons plus patienter 1 an 1/2, on passera au vote des que la guerre sera gagnée Sinon autre question, est-ce qu'on peut decaler une flotte d'EDLM en mode destruction de lune? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 14:55 | |
| pppfff de toute facon la MiTiS m a contacte pour les rejoindre :p | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 23:34 | |
| t'es qu'un MITIS d'Ibiza qui se cache derriere ses canisses! t'es un planqué de MITIS De toute façon j'ai jamais pu te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 23:49 | |
| Tu veux vraiment que je la chante la chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mer 14 Jan - 23:57 | |
| si tu te mets pas tout nu alors ouiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Mar 3 Mar - 23:16 | |
| Bon bin voilà après pas loin de deux ans en essai j'ai eu enfin ma réponse à ma candidature ,en étant viré par killer. Donc je vous déclare la guerre seule la perte de sonde sera compter et les mips ne seront pas pris en compte dans le calcul des pertes . Et j'ai enfin été reconnu à ma juste valeur en étant dans la Wing de la MiTiS . Il faut juste maintenant que je les préviens qu'ils ont une wing. | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 5 Mar - 1:50 | |
| bonne chance dans ta nouvelle alliance | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] Jeu 5 Mar - 1:51 | |
| Rhoooo il devient vraiment chiant celui la. je comprend pk on le vire.
bon aller je t'attaque ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] | |
| |
|
| |
| Candidature de Moi [refuse ESPION MITIS!!!] | |
|