Sujet: vous faire des ressources sur inter Dim 7 Déc - 23:24
voila pour vous la meute on a besoin de vous en faite je vous le cache pas les tous nous declare la guerre il ne veulent pas vriament dire pk!! ils attendent qu on els attaques!! on ne le fera aps ils vont s impatienter et nous atttaquer nos colo nous tenteront des inter mais nous ne sommme evidement pas assez nous alors voila je vous propose de recycler avec nous et vous gagnerez les cdr que vous recyclerez!! a vous de choisir
je vous demande svp de nous aider
voila
amicalement
biomaria
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Dim 7 Déc - 23:44
Bonsoir
nous ne sommes liés par aucun pacte votre ally et nous.
Nous tenons compte de ton informations et si certains joueurs veulent prendre part a des interceptions ils en feront en cooperant avec vous mais notre nom ne sera associer en rien dans votre guerre ^^
Bref les interessés de l'ally se feront connaitre.
MErci d'avoir pensé a nous
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 8 Déc - 3:22
QUELLE G ET ON Y GAGNE QUOI CONCRETEMENT ?
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 8 Déc - 4:59
Ouai une inter c'est toujours intéressant ^^ Même si je ne suis pas de la meute j'aime bien tapé du TOUS
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 8 Déc - 19:16
En fait l'alliance de Biorama c'est la dk_e
Vous gagnez je pense le CDR de vos interceptions.
S'ils veulent mener une guerre officieuse vous n'avez qu'a la rendre officiel et peut-être certains s'allieront a vous, je crois qu'il y a un mec qui s'appelle Machiavelli qui fait la guerre contre eux.
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 8 Déc - 20:26
Ha en gros il mette tout le serveur contre 1 mek ^^
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 8 Déc - 20:35
ah alors la je sais pas, il s'en prennent qu'a toi Biorama ou a l'ensemble de ton ally?
biomaria
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Dim 14 Déc - 16:51
voila les tous on dit que c etait une blqgue masi mtn ce sont les aots qui nous declare la guerre!! il paie des jouers pour nous raider ils s amuse a enlever les membres de notre wing en le spillant a sec!! o ne voulait pas cette guerre bon 3 fnx se sont allié d autre top 100 aussi masi pour avoir des chances de les avoirs je veux mettre toute le schance de mon coté et vous demande encore une fois a l aide ici aussi les cdr seront a vous je veux montrer a ses aots que mem si il se croient invinsible deriere leur flotte et leur mercenaire union fait la force!! et que nous en temps que joeurs pour le plaisir et raideur et gens normaux nous ne nous laisserons pas faire contre une telle deloyauté!! j espere que vous allez repondre present!! parfois il faut savoir remettre des gens a leur place et je sais que cetain d entre vous sont des gens bien!! je ne vous demnade pas a tous mais a quelques un de nous aider vous ne serez pas declarez sur le fofo officiel
KissWolF Maitre savonneur
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Dim 14 Déc - 17:45
Pour ma part je n entrerais pas en guerre maintenant pour les interceptions vu que c est officiel je prefere voir comment ca se passe car je ne veux surtout pas etre pris dans cette guerre qui ne me touche ni de pres ni de loin mis a part l envie de me faire du minerais donc j aviserais au cas par cas comme dit sur msn
biomaria
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Dim 14 Déc - 20:08
oui tout nos allié sont comme toi il s agisse en secret sur inter sauf qq un ils sont discret mais frappe au bon moment quan d on a besoin d eux pour inter ils sont la c est ca que je vous demande
antares Esclave de yuna
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Dim 14 Déc - 21:16
en tout cas quand on lit ce genre de post...
ça donne une idée du niveau des protagonistes...
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Lun 15 Déc - 3:30
tip top et il a 30 ans Oo
bon pour de la renta je veut bien inter mais jai une petite flotte de minier ...
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Mar 16 Déc - 0:20
lol x)
J'ai une petite flotte de minier, et moi j'ai quoi alors???
Ben au vu de comment vous traitez les gens ça m'etonnes pas qu'on vous fait la guerre!
shin38
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Mar 16 Déc - 7:15
c'est qui les fnx ?
Sujet: Re: vous faire des ressources sur inter Mar 16 Déc - 18:45
des noobs
3ieme au classement par point et deuxieme au classement par flotte x)
Encore des petits joueurs ça, j'avais pensé en faire notre wing mais bon ça donnerait trop de boulot à gerer tout ça, et puis on se doit de rester la crème de la crème a la Meute, on va pas former du noob, vaut mieux qu'ils soit dans nos cyclos
ils sont en guerre contre les FnX aussi ^^ ils sont trop puissant les emmerdes c'est vous qui allaient les chercher ou alors elles viennent toutes seules a vous?