Désolé j'avais pas eu le temps de regarder avant mais là je reste tout dubitatif et je me dis :
"Putain et si c'etait vrai!"
Je me suis toujours demandé pourquoi les tours on pas basculées plutot que de s'etre effondrées sur elle meme, ça m'a toujours paru bizarre ^^
Sinon c'est clair que le documentaire et vraiment tourné pour semer le doute dans l'esprit des gens mais c'est fou tout le nombre de coincidences, ça te fait dire que ça parait enorme toutes ces choses.
En gros ça arrangeait tout le monde, le proprio du world trade qui pourra rebâtir tranquille.
J4ai un peu quand meme de mal a penser pour les deux grandes tours du world Trade mais pour la tour 7, là je me dis que vu ce qu'elle renfermait, ça arrangeait tout les puissants qu'elle tombe, plein de dossiers partis en fumés c'est cool!
MAis je reste stupefait par la troisieme tour, j'ignorais totalement qu'une troisieme avait été detruite et j'avoue ça seme le doute dans mon esprit...
Comme dit Rams on saura jamais mais s'il y a eu des magouilles la dedans, il y a des personnes qui doivent avoir la conscience tourmenté.
Bref choqué par ça