| Topic RoA | |
|
+9Wolf Killer dams77 antares KissWolF Darkness BloodMoon Odin saseko DouArf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Topic RoA Dim 11 Jan - 20:43 | |
| C est gentil pour le soutien que vous nous apportez et nous aussi nous allons suivre avec un grand interet le resultat ^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Topic RoA Lun 12 Jan - 0:46 | |
| Merci Grinko, Ca fait très plaisir de se sentenir soutenu par des personnes qui ne sont pas en pacte avec nous. MAis la RoA a une excellente mémoire et nous apprécions la volonté de certains d'entre nous de vouloir nous aider J'espere que nous en sortirons vainqueur! | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Topic RoA Lun 12 Jan - 14:36 | |
| Oui vous allez gagner facilement ^^ enfin ya intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RoA Lun 12 Jan - 14:58 | |
| sinon c est tchitchi sur les RoA donc je sais pas si je vais me mettre a 100% ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Topic RoA Lun 12 Jan - 19:45 | |
| Ca parait bien parti pour la guerre mais bon on els a eu de surprise a voir comment ils vont s'organiser maintenant, on va voir la riposte (si riposte il y a Comment va la RoA en fait? on voit plus trop DouArf en ce moment? | |
|
| |
Grinko RoA
| Sujet: Re: Topic RoA Lun 12 Jan - 23:48 | |
| Soyez prudent jusqu'a la fin pour la guerre. Dans notre guerre contre les LEDS, on avait également bénéficié d'un bon avantage au début, mais on s'est fait bêtement surprendre sur la fin. Donc défaite. La RoA se porte pas trop mal. Elle est sans son empereur en ce moment qui a décidé de prendre un peu de recul par rapport au jeu depuis un moment, mais il est toujours un peu présent sur le forum. Mais un peu trop de mv à mon goùt, enfin ça repartira sûrement. | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 0:28 | |
| arf y a des passages comme ça...il va revenir avec plus de peps sinon oui tu as raison il faut faire la guerre jusqu'au bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 0:32 | |
| Bon ce qu'on peut faire aussi la derniere semaine on garde des RC dans notre poche on post pas tout histoire de leur faire croire qu'on est au coude a coude (s'il y a lieu) et on leur balance le tout vendredi aprem, il pourront pas revenir et à nous la victoire!!!! Enfin on verra bien pour l'instant 100 millions d'avance presque Oui votre defaite fut de justesse aussi, c'est bien dommage Oki je ne savais pas pour DouArf, Voila comme dit Antares il reviendra avec du sang neuf et l'envie de tout faire bouger, je me fais pas de soucis pour vous ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 14:35 | |
| Ouai si un membre est triste bizouz s'occupe de lui faire ramassé la savonnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 15:56 | |
| et après ils ressortent tous joyeux??? J'ai des doutes, je vois mal Bloodmoon la ramassé et sauter de joie Quelle dévotion n'empeche ce Bizouz, partout où la morosité s'installe, Kissounet (ça le rend plus craquant) preux chevalier de l'humour et de la bonne humeur vient remettre du baume au coeur de ses alliés PAr contre il est unique et il est a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 16:12 | |
| Je vais au plus offrant celui qui me propose tout une ally a tchitchiser sans avoir a faire quoique c e soit j irais de suite ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| |
| |
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 18:52 | |
| - KissWolF a écrit:
- Je vais au plus offrant celui qui me propose tout une ally a tchitchiser sans avoir a faire quoique c e soit j irais de suite ^^
!!!!OPPORTUNISTE DETECTé!!! De toute façon les plus beaux fessiers sont chez nous, d'autres ont testé les autres allys mais toute l'historie a commencé et finira ici. Tu peux partir evangeliser si ça te tient a coeur, mais crois moi couapin Kissouille tu reviendras vers to peuple aimer et chéri!!! Puis tu partirais pas sans t'etre fait le royal fessier de Bloodmoon quand meme? Il reviendra Dams, il nous fait juste une crise d'adulescence là, ou alors il a quelque chose a me demander mais il ose pas | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Topic RoA Mar 13 Jan - 22:10 | |
| Oh...pas de chichi entre nous !!! (ou un tout petit alors!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic RoA | |
| |
|
| |
| Topic RoA | |
|