- saseko a écrit:
- mais apparament elle n'interessent personne bouhouhouhou très bien je vais me suicider en sautant du haut de mon frigo .......... a dieu mdr
Désolé pas eu le temps de beaucoup connecté ce samedi, juste pour faire voler
heeeeeennnnn!!!! Tu as oséééééééééé mippé DouArf? t'as pas honte??? va lui baiser les pieds et recommence pas sinon c'est ===> [ ]
- saseko a écrit:
- moi je ne suis que prince de mes chiotte et j'y siège plutot souvent et convenablement|
OAis mais ce que monsieur ne dit pas c'est qu'il siege sur un trone en or!!!!
Tu seras priez de couler un bronze... ah non mince c'est pas ça... Tu seras priez de refondre tes WC en or (c'est meme pas du plaqué c'est du pur!) pour Douarf! On va le mater monsieur DouArf le petit trou du cul (j'aime bien ça fait style armée)
Même que s'il faut on l'enverra faire la national 39, on s'y croisera
Bon plus serieusement voici ton chatiment! Repond moi a ce questionnaire @lacon que tu aimes tant :
- Si un pigeon te fait dessus dans le parking de ton lieu de travail quand tu seras plus grand, est-ce que cet incident peut être qualifié d'accident du travail ? Et combien de jour d'arrêt nécessite-t-il ?
- Avec les groupés, un joueur peut virtuellement augmenter la durée de son raid indéfiniement. Quel intérêt celà peut-il apporter ?
- Combien de kilos de raisins faut-il pour produire 1 litre de vin ?
- Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une tête de veau ?
- Quand tu traverses la route tu regardes de quel côté en premier ?
- Alexander Graham Bell est reconnu pour avoir inventé le téléphone. Pourtant un brevet similaire à cette invention fut déposé en 1860 par Antonio Meucci soit 16 ans plus tôt que l'exposition du centenaire de l'indépendance des États-Unis à Philadelphie, cérémonie pendant laquelle Bell fit connaître sa découverte.
Qu'en penses-tu ?
- Penses-tu qu'il inventa le téléphone pour draguer sa voisine sans que sa femme ne puisse s'en rendre compte ? (La femme de Bell était sourde)
- Connais-tu les règles du Kamoulox ?
- Combien de fois par jour renifles-tu tes aisselles ?
- Si 1+1=2 combien font 1+1+1 en base 2 ?
- Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou que tu aies 5 canard qui te suivent partout où tu vas, à vie?
- Que risque t'on en cas d'orage lorsqu'on porte un appareil dentaire ?
- Si une hirondelle ne fait pas le printemps, qu'est ce que ne fait pas un caribou ? (dédi a Darkness)
- C'est quoi du wasabi ?
- Combien de temps peux-tu tenir sans respirer en position foetale avec une plume de paon coincé dans le derrière ?
- Sans plume de paon ?
- Pourrais-tu expliquer de manière à ce que le plus idiot d'entre nous (moi pour ne pas le citer) puisse comprendre, ce qu'est un parsec ?
- Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
- D'ailleurs leurs bosses sont en quoi?
- As tu des défauts? Si oui lesquels?
- Un manchot peut-il faire du hand?
- Tu parles ch'ti?
- Es-tu blond?
- Pour ou contre la suppression des archives?
- Ton vaisseau préféré?
- La couleur qui te représente? Pourquoi?
- Savais-tu qu'on avait des amateur de danse classique dans l'ally? (je ne citerais pas de noms mais ils sont en majorité dans le FRS)
- Sais-tu ce qu'est le FRS?
- Que penses-tu de MSN?
- Admire tu les marmottes?
- Ont-elles mis le chocolat dans le papier allu??
- Tes fesses sont-elles douces comme celles d'un bébé? pourquoi?
- Pourquoi appelle t-on Chine aussi l'empire du milieu?
- Dark Vador était-il donc un chinois?
- saseko a écrit:
- mdr merci en tout cas de me laisser cette chance . mais est je besoin de faire une candidature normal ou juste mettre quelque mots ?
J'espère que tu as fait un poème parce que j'ai pas eu le temps de lire!!! on t'a deja accepté