La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]

+10
antares
trabadja
shirosaki
dams77
KissWolF
Yuna
BloodMoon
Wolf Killer
ramsiel
saseko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saseko

saseko

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

bonsoir a tous j'ai commis une erreur j'en conviens mais cependant je ne suis pas monsieur rockfeller ou encore autre rotschild ou prince de monaco moi je ne suis que prince de mes chiotte et j'y siège plutot souvent et convenablement , je dédomagerais a hauteur des dégats causés .
je prirais donc bien de vouloir me dresser la facture svp merci d'avance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Dans voila pour l'instant tu es pris a 10 voix pour et aucune contre Razz

donc je pense que c'est bon!

Bienvenue chez nous tu peux postuler IG!

pour recapituler, tu a deux semaine d'essai (jusqu'au 23) et apres on relancera un vote et tu sera accepter definitivement... ou pas Razz
http://yuna30200.skyblog.com
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

C'est bon merci saseko mais y'a pas de problème

Bienvenue chez les copains
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:08

Moi je veux bien le dedomagement ^^ envoie tout sur une de mes colos je m arrangerais avec douarf pour calculer la facture^^
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

En fait j'hésite... un plasma ça coute cher Very Happy
saseko

saseko

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

mdr merci en tout cas de me laisser cette chance . mais est je besoin de faire une candidature normal ou juste mettre quelque mots ?
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

tas juste a postuler. Sans mots Razz
dams77
RoA
RoA
dams77

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Ha c'est un membre de la meute maintenant félicitation et bonne chance pour ces deux semaines ^^

Ps: fini la défense de mon chef il aime pas la def Twisted Evil
saseko

saseko

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

tu es plus fou que moi lol
non je ne ferais pas sa je ne suis pas cinglé.
dams77
RoA
RoA
dams77

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

Ha dommage je vais le faire alors ^^
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

saseko a écrit:
mais apparament elle n'interessent personne bouhouhouhou très bien je vais me suicider en sautant du haut de mon frigo .......... a dieu mdr

Désolé pas eu le temps de beaucoup connecté ce samedi, juste pour faire voler

heeeeeennnnn!!!! Tu as oséééééééééé mippé DouArf? t'as pas honte??? va lui baiser les pieds et recommence pas sinon c'est ===> [ ]

saseko a écrit:
moi je ne suis que prince de mes chiotte et j'y siège plutot souvent et convenablement|

OAis mais ce que monsieur ne dit pas c'est qu'il siege sur un trone en or!!!!

Tu seras priez de couler un bronze... ah non mince c'est pas ça... Tu seras priez de refondre tes WC en or (c'est meme pas du plaqué c'est du pur!) pour Douarf! On va le mater monsieur DouArf le petit trou du cul (j'aime bien ça fait style armée)

Même que s'il faut on l'enverra faire la national 39, on s'y croisera Wink

Bon plus serieusement voici ton chatiment! Repond moi a ce questionnaire @lacon que tu aimes tant :

- Si un pigeon te fait dessus dans le parking de ton lieu de travail quand tu seras plus grand, est-ce que cet incident peut être qualifié d'accident du travail ? Et combien de jour d'arrêt nécessite-t-il ?
- Avec les groupés, un joueur peut virtuellement augmenter la durée de son raid indéfiniement. Quel intérêt celà peut-il apporter ?
- Combien de kilos de raisins faut-il pour produire 1 litre de vin ?
- Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une tête de veau ?
- Quand tu traverses la route tu regardes de quel côté en premier ?
- Alexander Graham Bell est reconnu pour avoir inventé le téléphone. Pourtant un brevet similaire à cette invention fut déposé en 1860 par Antonio Meucci soit 16 ans plus tôt que l'exposition du centenaire de l'indépendance des États-Unis à Philadelphie, cérémonie pendant laquelle Bell fit connaître sa découverte.
Qu'en penses-tu ?
- Penses-tu qu'il inventa le téléphone pour draguer sa voisine sans que sa femme ne puisse s'en rendre compte ? (La femme de Bell était sourde)
- Connais-tu les règles du Kamoulox ?
- Combien de fois par jour renifles-tu tes aisselles ?
- Si 1+1=2 combien font 1+1+1 en base 2 ?
- Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou que tu aies 5 canard qui te suivent partout où tu vas, à vie?
- Que risque t'on en cas d'orage lorsqu'on porte un appareil dentaire ?
- Si une hirondelle ne fait pas le printemps, qu'est ce que ne fait pas un caribou ? (dédi a Darkness)
- C'est quoi du wasabi ?
- Combien de temps peux-tu tenir sans respirer en position foetale avec une plume de paon coincé dans le derrière ?
- Sans plume de paon ?
- Pourrais-tu expliquer de manière à ce que le plus idiot d'entre nous (moi pour ne pas le citer) puisse comprendre, ce qu'est un parsec ?
- Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
- D'ailleurs leurs bosses sont en quoi?
- As tu des défauts? Si oui lesquels?
- Un manchot peut-il faire du hand?
- Tu parles ch'ti?
- Es-tu blond?
- Pour ou contre la suppression des archives?
- Ton vaisseau préféré?
- La couleur qui te représente? Pourquoi?
- Savais-tu qu'on avait des amateur de danse classique dans l'ally? (je ne citerais pas de noms mais ils sont en majorité dans le FRS)
- Sais-tu ce qu'est le FRS?
- Que penses-tu de MSN?
- Admire tu les marmottes?
- Ont-elles mis le chocolat dans le papier allu??
- Tes fesses sont-elles douces comme celles d'un bébé? pourquoi?
- Pourquoi appelle t-on Chine aussi l'empire du milieu?
- Dark Vador était-il donc un chinois?

saseko a écrit:
mdr merci en tout cas de me laisser cette chance . mais est je besoin de faire une candidature normal ou juste mettre quelque mots ?

J'espère que tu as fait un poème parce que j'ai pas eu le temps de lire!!! on t'a deja accepté Sad
saseko

saseko

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:08

tout d'abord je voulais dire que je ne voulais pas parlez tout a l'heure car j'ai subit samedi matin le décès d'un de mes ex petits amis le dernier en date des suites d'une leucèmie et je ne pouvais alors que me réfugier dans le chagrin et la boisson je vais donc répondre a se questionnaire du mieux que je pourais mais je tenais a se que vous le sachiez .

- Si un pigeon te fait dessus dans le parking de ton lieu de travail quand tu seras plus grand, est-ce que cet incident peut être qualifié d'accident du travail ? Et combien de jour d'arrêt nécessite-t-il ?
non mdr je ne pense pas du tout , juste l'arrèt toilette pour nettoyer la tache et si ma foi et bien tu n'est qu'une tache alors dans se cas l'on poura parler d'arrèt de travail.
- Avec les groupés, un joueur peut virtuellement augmenter la durée de son raid indéfiniement. Quel intérêt celà peut-il apporter ?
de faire chier tout le monde .
- Combien de kilos de raisins faut-il pour produire 1 litre de vin ?
j'en c'est rien je bois pas de vin et pis si j'en buvais on s'en fou t'en qu'il est bon.
- Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une tête de veau ?
une jambe en mousse la tête de veau je la possède deja ptdr
- Quand tu traverses la route tu regardes de quel côté en premier ?
du coté gauche banane.
- Alexander Graham Bell est reconnu pour avoir inventé le téléphone. Pourtant un brevet similaire à cette invention fut déposé en 1860 par Antonio Meucci soit 16 ans plus tôt que l'exposition du centenaire de l'indépendance des États-Unis à Philadelphie, cérémonie pendant laquelle Bell fit connaître sa découverte.
Qu'en penses-tu ?
tampis pour sa gueule mdr
- Penses-tu qu'il inventa le téléphone pour draguer sa voisine sans que sa femme ne puisse s'en rendre compte ? (La femme de Bell était sourde)
oui mais bon tellement il est con il avais qu'a sortir aller toqué chez la voisine et la baiser c'est pas si dur.
- Connais-tu les règles du Kamoulox ?
non mais sa ma lair detre zarbi votre truc moi ossi mon caca est mou mon povre lox
- Combien de fois par jour renifles-tu tes aisselles ?
j'ai arrèter de compter a partir de 200 mdr
- Si 1+1=2 combien font 1+1+1 en base 2 ?
bah sa fait 11 et 11 c'est beau et si t'est pas d'accord j'apel mon pote JCVD il se fera un plaisir de texpliker (JCVD=jean claude van damme pour les incultes mdr)
- Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou que tu aies 5 canard qui te suivent partout où tu vas, à vie?
5 canard si ya la guerre je pourais toujours les bouffer
- Que risque t'on en cas d'orage lorsqu'on porte un appareil dentaire ?
ba rien on va pas faire paratonaire ten kon est pas pied nu mdr
- Si une hirondelle ne fait pas le printemps, qu'est ce que ne fait pas un caribou ? (dédi a Darkness)
un caca mou ? mdr
- C'est quoi du wasabi ?
un truc chintoc qui te démonte ta face quand tu veux faire le cake a en manger plein mdr
- Combien de temps peux-tu tenir sans respirer en position foetale avec une plume de paon coincé dans le derrière ?
je dirais je sais pas attendez ......... PAPA combien de temps on peu tenir avec une plume dans le cul en position foetal sens respirer ? ...... jusqu'à se ke la plume soit propulser et que tu respire par le cul !!!!!! mon papa a dit sa je vais donc suivre son avis.
- Sans plume de paon ?
.......PAPA sans la plume ? ....jusqu'à se que tu n'est plus d'air mais avec la plume tu devrais essayer c'est plus drole !!!!!!! je vais le suivre aussi pour celle la.
- Pourrais-tu expliquer de manière à ce que le plus idiot d'entre nous (moi pour ne pas le citer) puisse comprendre, ce qu'est un parsec ?
c'est une unité de longueur utiliser en astronomie je crois.
- Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
c'est un outil utiliser pour souder deux matériaux entre eux a laide d'une flamme la chaleur y est intense.( a pas confondre avec un chameau hein)
- D'ailleurs leurs bosses sont en quoi?
les bosse du chalumeau ? en rien si il en a c'est que tu l'a fait tomber celle du chameau il ya de la graisse.
- As tu des défauts? Si oui lesquels?
oui comme tout le monde ;_ je suis trop généreux , je nésite pas a me couper en 4 pour faire plaisir a ceux que j'aime. _ je ne pense jamais a moi les autre passent avant._ jadore écouter dla musique quand je chie . sinon le reste sa va mdr
- Un manchot peut-il faire du hand?
bah si il a d'autre potes ouai sinon tout seul y va se faire chier.
- Tu parles ch'ti?
un tio peu , mais nous el chti den ch'nord . c'est tout expdr
- Es-tu blond?
non chatin , mais j'ai les cheveux noir actuellement.
- Pour ou contre la suppression des archives?
contre tu te marre bien a regarder les ancienne connerie.
- Ton vaisseau préféré?
le destructeur.
- La couleur qui te représente? Pourquoi?
le noir car j'aime me fondre dans la masse et passer inaperçut , petit clin d'oeil pour toi rams ta bien lu la couleur noir ne viens pas me harcelé tu sais que entre nous c'est fini.
- Savais-tu qu'on avait des amateur de danse classique dans l'ally? (je ne citerais pas de noms mais ils sont en majorité dans le FRS)
faut de tout pour faire un monde personnelement je trouve que les danseuses et danseur on beaucoup de grasse ( pas de graisse hein sinon il danserais pas).
- Sais-tu ce qu'est le FRS?
non j'attend que l'on me le dise.
- Que penses-tu de MSN?
c'est bien pratique mais msn a défois ses limites.
- Admire tu les marmottes?
oui quand elle emballe le chocolat dans le papier d'allu.
- Ont-elles mis le chocolat dans le papier allu??
a que oui ,a que oui j'étais la ptdr.
- Tes fesses sont-elles douces comme celles d'un bébé? pourquoi?
je me rase les fesse et nutilise que les lingette bébé maxi pour me torcher mdr
- Pourquoi appelle t-on Chine aussi l'empire du milieu?
car elle est pas a gauche et pas a droite.
- Dark Vador était-il donc un chinois?
non c'est un centriste . chinois peut etre mais centriste avant tout.

merci pous se petit questionnaire qui ma aider a relacher la pression qui c'est accumuler sur mes épaules se week end. merci
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:05

Dsl de ce qui t'arrives Saseko. Tu le dis si on peut t'aider. Mais t'as toujours pas répondu à ma question. T'es de quel sexe? (et non je veux pas de réponse du genre.. Beaucoup...)
saseko

saseko

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:04

je suis un mec pourquoi aurais tu une reponse du genre beaucoup mdr je sais etre sérieux parfois.
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:54

Bon alors maintenant 2ème et troisième question svp. 4eme question aussi dans le fond

2. T'es québécois?
3. T'es emo?
4. T'es homosexuel?

EDIT: J'ai eu mes réponses ailleurs. T'inquietes j'ai rien contre, c'est que tu parlais d'UN petit copain alors je me demandais si c'était un faute de frappe (comme les nombreux qui ont fait la même faute) ou tout simplement le cas.

Par contre le fait que tu sois emo... alors la..... candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 982418 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 6614 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 229144 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 900174
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:28

déjà désolé pour ton ami Sad la vie peut parfois être très dur Sad

MErci pour tes reponses a mes questions @lacon Smile

Pour le FRS, ben c'etait autrefois, il y a très très très longtemps une sorte de secte visant a renverser la divine et sainte savonnette mais depuis ce mouvement est tombé en désuétude, il est pratiquement mort.

C'est quoi le numero de jean claude????
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Emo ça se voyait ^^

Par contre la question 4 me taquinait le bout de la fesse aussi
saseko

saseko

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:36

je ne suis pas québequoi mais jaimera fortement vivre la bas et dsl pour ceux que sa dérange que je soit emo mais c'est comme sa.
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

pourquoi veux tu que ca derange quelqu un ici ^^ on est tous different regarde moi je suis savonneur et tout le monde m accepte ^^
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Et moi je suis beau petit et musclé alors tu vois, on a tous nos différences ^^
ramsiel

ramsiel

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

Moi je suis metis Very Happy
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

d ailleurs a ce sujet tu as des petits fesses a croquer mon DouArF on te l avait deja dit ??? ^^

ramsiel a écrit:
Moi je suis metis Very Happy

au depart j avais cru que tu disais que tu faisais parti des MiTiS je comprenais plus rien c est pas beau de vieillir ^^
dams77
RoA
RoA
dams77

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Moi je suis américano-portugo-costarico-brésilien qui peu faire plus beau
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:15

saseko a écrit:
je ne suis pas québequoi mais jaimera fortement vivre la bas et dsl pour ceux que sa dérange que je soit emo mais c'est comme sa.

Lol ca me dérange pas que tu sois emo. Moi meme j'aime beaucoup de musique emo. C'est juste un "running gag" par ici de rire des emos.
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:34

Mito dams t'es juste portugais ! La sous race de l'Europe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 3 Icon_minitime

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant