| candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] | |
|
+10antares trabadja shirosaki dams77 KissWolF Yuna BloodMoon Wolf Killer ramsiel saseko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 5 Déc - 0:17 | |
| et elles ont quoi dans les seins les quebecoises ??? | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 5 Déc - 2:03 | |
| Dedans je sais pas, mais entre, ca dépend | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 5 Déc - 19:13 | |
| - Darkness a écrit:
- Le normal à droite et le light à gauche
Donc comme il y a plus de droitier sur Terre les USA veulent absolument nous faire boire plus de Light, et je suis persuadé que c'est pour mieux nous entuber encore ça, parce qui dit light dit plus cher! Au fond les USA c'est comme les femmes, ils sont tous les deux vénaux (oais c'est pas comme les chacals les vénaux x) ) - Darkness a écrit:
- Dedans je sais pas
si je te donne un scapel tu veux bien regarder pour moi? je pense que tu pourrais être un pionnier dans le domaine et quand tu seras assez riche est doué pour les scalpelophilie mammaire on va se cotiser pour t'envoyer Dams pour que tu lui enseigne tout ton savoir et par la suite tu nous le réexpedies en France, euhhh ouiii Dams saute pas de joie trop vite faut que tu viennes me former pendant un an après avoir reçu les théorie du maître, puis tu m'enseignes le tout et moi je deviens le roi de France de la scalpelopilie mammaire en France, comme ça on étale notre pouvoir sur deux grande puissances mondiales tout le marché sera à nous Ca va être genial, t'imagine le job tous les jours tu vois passer les seins des jeunes damoiselles yeaahhh Depechez vous de mettre ça en place! | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Sam 6 Déc - 8:39 | |
| Il a peté un cable cette fois c'est sur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mar 9 Déc - 18:25 | |
| j'avais oublié de prendre mes pilules c'est tout, l'infirmiere etait malade | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mar 9 Déc - 18:29 | |
| non mais tas fini de spammer la candid de saseko? | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mer 10 Déc - 2:48 | |
| Ouai là c'est sérieux une candidature dit donc | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mer 10 Déc - 18:10 | |
| NON!!!!
Il aura la plus longue candidature de l'histoire des GN et de la Meute tout compris! | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Jeu 11 Déc - 16:32 | |
| C'est bien partit pour, mais c'était quoi le précédent record? | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Jeu 11 Déc - 22:31 | |
| Je confirme ...Saseko a bien son nom dans le livre des records avec une candidature de ....heu...12 cm...... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 12 Déc - 3:49 | |
| en pleine action en plus mais bon on tire dessus tous les soirs pour l'allonger | |
|
| |
saseko
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 12 Déc - 15:21 | |
| moui moui je vous vois venir aller passer chez moi je vous met unje douille et on en parle plus mdr | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Ven 12 Déc - 16:06 | |
| Moi j'aurais écrit Douille avec un C..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Lun 15 Déc - 23:18 | |
| - saseko a écrit:
- moui moui je vous vois venir aller passer chez moi je vous met unje douille et on en parle plus mdr
comment il se la joue blasé le Saseko Tu vois moi la vie je connais, le Bizounator pfff j'y passe comme un rien, la preuve je ne ressens meme plus rien JE vois bien notre saseko a la fin d'une conversation, comme toi tu dis "allez tu passeras boire un coup" lui il te sort "allez tu passe a la maison prendre une derniere douille " | |
|
| |
saseko
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mar 16 Déc - 0:28 | |
| bah écoute chez moi c'est comme sa je suis plutot cash comme garçon alors oui effectivement c'est comme si l'on disait je vient prendre un verre c'est pareil tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Mar 16 Déc - 0:56 | |
| C'est dans quel beau coin de la France que tu habites??? Faut se mefier, par chez moi quand on me propose d'aller boire un verre on va vraiment boire un verre mais alors par chez toi Si une jolie damoiselle m'aborde et me propose ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] | |
| |
|
| |
| candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] | |
|