| Vers un nouveau Ogame? | |
|
+11dams77 Darkness kohaku Rakham ramsiel shin38 nicobordeaux dark revan shirosaki Yuna Wolf Killer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 9:48 | |
| - Citation :
- OGame célèbre son 6ème anniversaire. Pour fêter l'évènement, nous voulons remercier tous les joueurs qui nous sont fidèles depuis si longtemps et annoncer une nouvelle version. Il s'agit de ce qui circule en rumeur sous le nom de "la grande nouveauté", une modification et recréation complète de l'interface d'OGame. La version est en train d'être testée et est en cours de traduction. Dès que ces travaux seront achevés, la nouvelle version sera mise en place sur tous les univers. Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche et en guise de cadeau d'anniversaire, vous trouverez ci-dessous la bande annonce de cette nouvelle version :
| |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 11:04 | |
| on verra bien!
Attention les bug au début! | |
|
| |
shirosaki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 12:31 | |
| moi je veut bien si on pourra conduire les memes vaisseaux spatiaux XDD | |
|
| |
dark revan
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 12:34 | |
| la reve pas
c juste une nouvelle interface et de new skin ce que je trouve dommage car j'adore les actuel ^^
bref a mon avis il aurait mieux fait de pas nous le dire car comme dab sa arriveras pas avant noel | |
|
| |
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 13:09 | |
| tu peu la mettre en normal le nom de la vidéo je ne la trouve pas^^ | |
|
| |
shin38
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 15:46 | |
| et sa donnes quoi une edlm ??? kiff en pilote 1 | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 28 Oct - 20:12 | |
| bof pour l'anniversaire moi je dis que c'est du bluff, sauf si bien sur il y a apparition de certains points interessant qu'on demandait genre la fregate etc... | |
|
| |
Rakham
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 0:48 | |
| J'avais dejas vu la video A voir si y on tous mit dans la video ou est ce que y vont aussi faire des autres changement !!! Je suis pas pressé de voir ca de tout de facon on y viendra !!! | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Rakham
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 1:03 | |
| ah par contre j'avais trouvé la video quand meme pas mal !!! | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 1:05 | |
| oui c'est sur mais autant c'est un grand bruit pour pas grand chose! | |
|
| |
Rakham
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 1:07 | |
| ah ca oui !!! C'est pour ca que je suis pas préssé en meme temps de le voir !!! | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 5:17 | |
| En effet. Ca montre rien de nouveau du tout leur vidéo. À moins qu'il veulent se lancer dans un jeu style starcraft ou warhammer. Enfin on verra bien mais si j'ai raison alors sortez le $$$ les amis!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 19:56 | |
| @ Nico tiens voila le lien vers la Vidéo d'Ogame : http://fr.youtube.com/watch?v=peWnoAGnTp4&eurl=https://lesguerriersnoirs.forumpro.fr/bar-f4/vers-un-nouveau-ogame-t1688.htmMoi franchement je la trouver bien faite la vidéo, elle est stylé Bon c'est clair que tu verras toujours pas les combats de flotte en direct, ce serait trop cool n'empeche de voir les gigas batailles, genre du full cles VS du destros ou autre mais ce serait excellent! Oais c'est pas faux Revan, en lisant ça je me suis dis pouahhh ça sent pas bon pour les skins actuels qu'on utilise sur ogame, perso je sais pas jouer sans un skin, j'arrive pas avec l'interface "normale" Ouiii la fregate ça risque d'être cool, comme j'ai lu un peu sur le forum officiel ça va etre l'ennemi du croiseur, un peu comme le traqueur est celui du vb! Pour la frégate plus d'info ici: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=538371C'est marrant il y en a qui imagine egalement d'autres vaisseaux, deja je trouve qu'avec le destros et le traqueurs on en a deja pas mal mais en ajouter d'autre, tu vas t'amuser a faire des compos de flottes XD http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=863959J'avoue j'ai quand même hate de voir la nouvelle version et surtout de voir ce que donne cette fameuse fregate =) | |
|
| |
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mer 29 Oct - 20:17 | |
| merci
moi aussi je trouve qu'elle est bien faite la vidéo mais par contre j'éspèrs pas que ça va carément "tout" changer | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| Mais c'est qui ce mec sur le fofo officiel qui pense qu'il peut changer le jeu parce que ca le fait chier de se faire avoir par des croiseurs? lolz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Ven 31 Oct - 10:12 | |
| lol juste un mec qui veut redonner un peu de peps au jeu, c'est vrai que tu as le traqueur contre le vb, pourquoi pas le croiseur contre la fregate... Je sais pas s'il est en place sur les serveurs allemands... En meme temps je serai peut etre meme pas capable de m'y inscrire | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Ven 31 Oct - 11:02 | |
| a je vien de remarquer que sur spaccon le croiseur est sous le nom de frégate .... chez pas si il y a un lien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Sam 1 Nov - 13:25 | |
| ah oui j'ai commencé un uni de spaceccon, je me suis vite pris la tete avec un modo du jeu, je lui ai dis faut pas pousser j'ai une lune a coté de chez moi en 2 jours de jeu, c'est quoi ce jeu tout buggué???
Il m'a repondu sur le meme ton x) et donc j'ai arreté la et meme pas le temps de voir la fregate ^^ | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Dim 2 Nov - 3:11 | |
| Spacecon c une copie de Ogame?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Dim 2 Nov - 21:44 | |
| oui en beaucoup moins bien je trouve, peu de monde au debut c'etait pour pallier a l'arrivée des officiers sur ogame, si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 11 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 11 Nov - 3:53 | |
| Ok j'y comprend rien ^^ peu être qu'avec le temps ça passera mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 11 Nov - 12:55 | |
| je crois qu'en gros tu auras des supers beaux nouveaux dessins de tes vaisseaux, des defs, des batiments et.... C'est tout! en gros c'est un skin | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? Mar 11 Nov - 14:51 | |
| Ok le truk qui sert a rien on va juste avoir des bugg pendant 3mois surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un nouveau Ogame? | |
| |
|
| |
| Vers un nouveau Ogame? | |
|