| JANUS25 [ANNULEE] | |
|
+16Lightness Odin RDO Hiros Hylians Zatar trabadja dams77 Wolf Killer BloodMoon KissWolF Yuna DouArf Darkness ramsiel janus25 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 13:22 | |
| Pouahhhh du calme quand même Je pensais qu'il avait franchi le parcours du combattant avec mes questions @lacon et vous lui remettez une couche ???? Bon je tiens a rappeler qu'il ne faut pas prendre en compte l'intervention de Zatar des Bleach parce que le pauvre Janus il y peut rien Sinon les votes continue t'inquiete pas, c'est mitigé on va dire Alors donc si tu es accepté tu auras 2 semaines d'essai suivi d'un vote pour savoir si tu deviendras un GN definitivement ou pas. Es-tu prêt à te soumettre a cette periode d'essai? Tu participes sur le fofo officiel et sur le non officiel? tu penses quoi du dernier HOF de Rakham? | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Zatar
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 19:25 | |
| Désolé je n'ai agressée personne, juste dit ce que je pensé, ensuite si celà vous gêne qu'un visiteur se pointe sur votre forum j'en suis désolé je ne reviendrais plus car je suis pas du genre à m'incruster là ou on ne veut pas de moi ^^ Ensuite oui t'inquiète je venais juste pour flooder un peu avec la nouvelle futur (peut-être) alliance d'un pote, après si il veut changer c'est son droit mais c'est pas pour autant que sa ne restera pas un pote ^^ Oui en effet je suis moin brutal que Tyrrarrex dans mes propo, je reste calme, peut être la maturité qui fait ça...qui sait. Ensuite oui en effet je suis Black Cat donc si tu veux me parler pas de problème, mais mieux vaut IG si tu veux bien afin de ne pas perturber cette candidature plus qu'elle ne l'as été ^^ Et enfin...salut Hiros ^^ oui sa faisait longtemps désolé d'ailleurs mais ces derniers temps je suis très prit XD Pour me faire pardonner j'arrive pour me faire payer un coup chez toi !!!^^ Voilà je pense avoir répondu à tout le monde à présent je ne vous embête plus car certains n'ont pas l'air d'apprécier ma venu Bon courage Janus, et répond à tout !! Je ne t'ai pas appris comme ça lol | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 19:38 | |
| Mais non tu est la bienvenue, je sais pas ce qui c'est passé, mais c'est bon faut rester zen...
Y'en a qui on pris ca pour une agression (moi en lisant tout je me suis dis oulaaa il viens chercher la merde?) mais bon apparemment c'est qu'un malentendu... | |
|
| |
Zatar
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 19:49 | |
| Je suis zen ^^
C'est pas mon genre de m'enflammer pour un jeu même si je suis à fond dedans XD | |
|
| |
janus25
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 20:08 | |
| oullaa le weekend a été long on dirais sa a bouger ici ^^
Black Cat je crois que tu n'es plus anonyme ici maintenant lol
pour répondre a Yuna au niveau de ma candidature... ouais je suis un peu perdu (on dirait une histoire d'amour ^^)
c'est vrai que si vous me prenez et puis que je reste deux semaines c'est pas très réglo de ma part !
Donc je pense que pour les deux alliances Bleach et GN que j'attendens un peu avant de prendre une décision... sa sera plus sage de ma part ! | |
|
| |
shirosaki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 20:35 | |
| un fan de bleach ???? Bienvenue sur le fofo ^^ , en esperant que tu soit pris | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 20:37 | |
| Janus part pas^^
Juste pour vous dire que c'est un bon joueur, un floodeur fou chez les Bleach, et je pense qu'il ferra un bon GN
En passant, un petit coucou a tout les anciens GN que je connais, notamment Cereal, Yuna, bizouz, et les autres | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 20:39 | |
| oh non manquais plus que lui la on touche le fond! Coucou sale monstre alors encore une nouvelle ally? décidément t'es bien nul part comment va le jeu? | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 20:54 | |
| Ben pas ma faute, si tout mes dernière ally ont coulé fautes d'activité sur le fofo, comme a la LSCM, ou je suis rester un mois tout seul sur le fofo
Je vois qu'odin pense encore a moi, suis flatter^^
Le jeu, ben toujours pareil, j'ai vu que tu as fis un bon extraordinaire dans le classement, je t'en félicite, tu dois avoir une jolie flotte.
Je vois plus beaucoup mon petit Cereal, il me manque^^
Par contre, je vois que les savonette de bizouz sont encore la, tout comme la langue québéquoise de Darkness^^ | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 21:11 | |
| nnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnn un revenant lol ça fait un bail la derniere je demandais de tes nouvelles :d Alors raconte depuis le temps ou tu n'es plus soeurs lol file ton pseudo ig que je t'envoies une bierre et que je vois où tu en ais lol | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 22:44 | |
| Ok mon petit poulet, tkt pas je suis ton classement de prés, tu es l'un de mes plus vives concurents^^
Pseudo: Soeur Marie Rose
Et non plus Soeur, a mon grand regret, mais bon, plusieur départ, qui ont fais que je suis rester tout seul d'actif, donc voila, maintenant chez les Bleach, cette bande de floodeur
Cela me fait plaisir de retrouver certains ancien, je vois qu'il y a toujours une ambiance de folie, cela fait super plaisir.
J'ai aussi appris que vous vous étiez séparé, je dirais que cela est mieux comme cela^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 22:48 | |
| - Zatar a écrit:
- Désolé je n'ai agressée personne, juste dit ce que je pensé, ensuite si celà vous gêne qu'un visiteur se pointe sur votre forum j'en suis désolé je ne reviendrais plus car je suis pas du genre à m'incruster là ou on ne veut pas de moi ^^
Ensuite oui t'inquiète je venais juste pour flooder un peu avec la nouvelle futur (peut-être) alliance d'un pote, après si il veut changer c'est son droit mais c'est pas pour autant que sa ne restera pas un pote ^^ Oui oui désolé, c'est clair que si je lisais dans les posts qu'on me raide comme un petit noob, j'avoue que j'aurai pas été très content non plus donc ta reaction est parfaitement comprehensible. Et oui tu es le bienvenu ici, amuse toi bien parmi nous... Les esprits se sont quelque peu échauffé mais rien de bien grave, après tout on a eu quelques echanges un peu houleux avec Tyrrarrex mais bon en même temps on peut pas dire qu'on se soit bien amusé... Et je crois qu'ici avant tout on garde a l'esprit l'esprit ludique d'Ogame. - Zatar a écrit:
- Oui en effet je suis moin brutal que Tyrrarrex dans mes propo, je reste calme, peut être la maturité qui fait ça...qui sait.
Lol pour l'avoir relu recemment j'avoue que c'est beaucoup moins bourrin XD Je crois qu'on aurait deja reçu l'armada de Tyrrarrex dans notre tronche au vu des posts XD - janus25 a écrit:
- ouais je suis un peu perdu (on dirait une histoire d'amour ^^)
c'est vrai que si vous me prenez et puis que je reste deux semaines c'est pas très réglo de ma part !
Donc je pense que pour les deux alliances Bleach et GN que j'attendens un peu avant de prendre une décision... sa sera plus sage de ma part ! Aff tirailler entre deux alliances, tu veux pas te dedoubler Janus, t'en mets un en candid a la GN et un chez les Bleach... Je dois dire que tu es certainement un bon element pour que ton ancienne ally vienne te chercher ici, c'est que tu devais être une piece maitresse pour eux. - Aphrodite a écrit:
- En passant, un petit coucou a tout les anciens GN que je connais, notamment Cereal, Yuna, bizouz, et les autres
Coucou Aphro Ca faisait longtemps qu'on s'etait pas croisé, je pensais meme que tu avais arrêté l'uni, je te voyais plus du tout, mais content que tu fasses parti toujours du 52. Il y a aussi Nicobordeaux qui passe toujours sur le fofo. Il manquerait plus que Yankiller, Kanon et Milo et on refait le monde x) - Aphrodite a écrit:
- Ben pas ma faute, si tout mes dernière ally ont coulé fautes d'activité sur le fofo, comme a la LSCM, ou je suis rester un mois tout seul sur le fofo
Un mois t'as du legerement t'ennuyer Ca rend nostalgique ton avatar, ça me rappelle le bon temps d'ELITE et tout ça, j'etais un pur noob la bas mais qu'est ce que c'etait bon ce fofo! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 23:06 | |
| C'est clair Cereal, mais je crois que ce temps est révolu
N'èmpèche, tout les connerie qu'on faisait sur le fofo, je comprend pourquoi le chef a pété un cable, c'était le bon vieux tant, ou les ELite régnait en mettre
Moi je suis le classement des ancien GN, notamment Ramsiel qui me talonne, et Yuna, qui m'a dépassé depuis belle lurette
Je dois dire, que je commence a m'inquiéter de ton avancé
Je suis ravi de voir que vous vous portez bien, toujours une ambiance aussi cool, cela fait plaisir
Bonne soirée a tous, je passerais de temps en temps | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 23:08 | |
| oui j'ai eu une passade ou j'ai beaucoup augmenter... Mais c'est vite passé! Et non j'ai pas de flotte juste quelque vb et bcp de gts et des techno de fou ^^ | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 23:13 | |
| Ben alors, je sais pas comment tu as fais
J'ai t'es suivi, tu étais top 200; j'étais devant toi, et tout d'un coup, en un mois, hop la, top 100, j'ai rien compris
Enfin, je te fais un grand bravo de ma part | |
|
| |
Zatar
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Lun 20 Oct - 23:21 | |
| Bon je pense qu'on à plus de question...donc je quitte ce forums ^^
Si vous voulez me parler venez soit IG soit sur le forums des Bleach, on accueille tout le monde correctement ^^
Tchao les G.N !! | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 0:18 | |
| - Zatar a écrit:
- Bon je pense qu'on à plus de question...donc je quitte ce forums ^^
Si vous voulez me parler venez soit IG soit sur le forums des Bleach, on accueille tout le monde correctement ^^
Tchao les G.N !! c'est bien vrai | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 7:20 | |
| Ah, ben je t'es pas encore vu la bas Hiros, viens nous faire un coucou avec Laguna aussi^^
Une biz a mes GN préféré^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 7:30 | |
| Nous aussi on accueille correctement , la premiere fois que janus est venu y'a eu aucun souci...
Cette fois ci zatar tu es venu et ca a foutu la merde, tout ca parce que vous vous etes mal compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 15:34 | |
| - Aphrodite a écrit:
- C'est clair Cereal, mais je crois que ce temps est révolu
N'èmpèche, tout les connerie qu'on faisait sur le fofo, je comprend pourquoi le chef a pété un cable, c'était le bon vieux tant, ou les ELite régnait en mettre C'est clair, je regrette qu'on se soit finalement barré, c'etait une joyeuse alliance, mais bon, je suis fidele en amitié, j'ai suivi le mouvement Enfin faut pas regretter on s'est quand meme super bien amusé la bas!!! Et oui oui la dernière tout c'etait bien passé avec Janus, tu nous tiens au courant de ce que tu comptes faire enfin pas tout de suite prend le temps de la reflexion ^^ Bon jeu à vous les Bleach et content de vous avoir sur le fofo | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 19:24 | |
| On vient vous envahir^^
Chez les DRAGON? une grosse partie des ELITES se sont regroupé la bas, notamment, Hastur, Policeman, Nico, Maiden, moi, et bien d'autre
Mais bon, c'est vrai qu'on en veut a Doko, qui a fait passer son désir personelle avant l'ally | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 21:53 | |
| Nous envahir à 2^^ Tu repasseras... surtout que zatar ne vient plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] Mar 21 Oct - 22:26 | |
| Lol je veux toujours t'appeler Starqy, le pire c'est qu'apres Dokho a arrété donc bon tu vois En plus sa strategie full G8 ben c'est a revoir, tu t'ennuie très vite XD Enfin au moins ça aura permis de revoir du people cette candidature ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANUS25 [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| JANUS25 [ANNULEE] | |
|