| Candidature Lightness | |
|
+9Yuna BloodMoon KissWolF ramsiel Rakham shin38 Darkness trabadja Lightness 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lightness Mer 15 Oct - 14:06 | |
| Avec tous les changements, le retour et depart pour te dire je sais meme pas si on en a un encore de dispo ^^ | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lightness Mer 15 Oct - 23:45 | |
| Non mais!!! T en train de me dire que la déesse en connait plus que toi sur TON alliance | |
|
| |
Lightness
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Havelock, Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 0:46 | |
| Quand on me remet pas les passes d'un compte je sais pas s'il est dispo ou pas ^^ Il y en a certains qui me les remette à moi comme Trab, toi et Martini qui l'ont fait après les autres on vu ça avec Yuna et là c'est pas moi qui gère l'affaire donc faut voir avec Yuna ce qu'elle a de dispo, j'en ai parlé avec elle et donc a priori il reste plus que ton ancien compte pourri pour Lightness, il va te falloir du courage. Sinon j'espere que vous oubliez pas mage istrat dans ces histoires parce que je sais pas ce qu'ils ont les modos des jeux (ah si leur boulot) mais en ce moment mais ils ont la gachette facile ^^ Alors envoyer un mail et gardait le pour qu'on aille contester sur IRC si vous vous faites bloquer Puis elle est cofondatrice de l'alliance Yuna, un peu de respect non mais | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 1:04 | |
| Courage lightness j'espère qu'ils trouverons un bon petit compte sinon double courage | |
|
| |
Lightness
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Havelock, Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 3:29 | |
| Et nous qui en avons deux superbes de dispos... mais les candidats valables manquent... | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 13:55 | |
| je vais allez postuler a la RoA pour ramener le compte a lightness mais faut pas le dire a mes amis RoA comme ca je les savonnerais en meme temps ^^ Les RoA je vous aime d avance ^^ | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 15:13 | |
| Pour le mail à mage yuna m'a dit qu'elle s'en chargeait! C'est fait yuyu?? Sinon Lightness tu vas être content tu vas p-e avoir mon ancien compte | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 15:54 | |
| Ne t'inquiète pas bizouz je ne dirai rien aux RoA On va leurs roulé 2 comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lightness Jeu 16 Oct - 16:12 | |
| Je vous adore, on va pas du tout passer pour une bande d'arnaqueur avec nos petites combines ^^ Si les mecs savaient ce qui se passent en interne Enfin c'est cool, on parait tout innocent (enfin paraissait) vu de l'exterieur. Bon qui se devoue pour aller voler les comptes ROA??? Il me faut deux personnes, ce serait con de les avoir a deux et de se faire bloquer pour multi et soyez sage chez les RoA, vous aurez quand même une semaine a faire la bas tant que l'adresse permanente change | |
|
| |
Lightness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Ven 17 Oct - 0:11 | |
| Ok, merci! Un compte par ci et un autre par la! | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Ven 17 Oct - 15:32 | |
| Lightness j'attends que Yuna me donne le ok pour le compte et je te refile les logs de mon ancien compte. (Faut être sur que le message est envoyé à mage et tout et tout pour pas que tu te fasses bloquer non plus.) | |
|
| |
Lightness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 0:22 | |
| Ok, je vais attendre alors. Merci. | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 6:08 | |
| Pour les deux comptes on les garde par contre Dams file son compte à un mec sympa et loyal - pour changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 13:49 | |
| Sympa loyal???
Mince c'est pas ici que tu trouveras ça, nous on est très acariâtre, on aime personne, c'est pour ça qu'on est tous mineur, qu'on s'est tous installé en G9 XD
Ah mince??? on est pas tous comme ça????
Aff j'ai trop tendance a prendre mon cas pour une generalité! | |
|
| |
Lightness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 14:27 | |
| Bon, j'ai recu un comtpe... MERCI!!!!!! | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 15:00 | |
| Lol a ça gère ca lightness enfin ingame Il dit n'importe quoi mon chef j'ai l'intention d'arrêté ogame | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 17:47 | |
| - dams77 a écrit:
- Lol a ça gère ca lightness enfin ingame
Il dit n'importe quoi mon chef j'ai l'intention d'arrêté ogame T pas sérieux!! mais pkoi dams? | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 18:24 | |
| - Lightness a écrit:
- Bon, j'ai recu un comtpe... MERCI!!!!!!
passe plus souvent poster dans les autres parties | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lightness Sam 18 Oct - 21:43 | |
| - dams77 a écrit:
- Lol a ça gère ca lightness enfin ingame
Il dit n'importe quoi mon chef j'ai l'intention d'arrêté ogame Il est fort DouArf, il arrive même a faire dire a ses membres ce qu'ils ne veulent pas dire! Moi je tente desesperemment de faire dire a Yuna qu'elle est savonneuse et qu'elle regarde la vérité en face mais elle veut pas | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Candidature Lightness Dim 19 Oct - 0:04 | |
| Ha ouai mince il m'a fait dire n'importe quoi douarf là bien sûr que je reste | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Candidature Lightness Dim 19 Oct - 0:41 | |
| - dams77 a écrit:
- Ha ouai mince il m'a fait dire n'importe quoi douarf là bien sûr que je reste
Tant mieux!! Je commencais a aimer ta sale gueule sur notre fofo. | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lightness | |
| |