| Visite des RoA | |
|
+13dams77 Odin Darkness DouArf k4lt_s4uRkrAut returns Wolf Killer kohaku KissWolF Hylians Yuna BloodMoon ramsiel Bagnard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagnard RoA
| Sujet: Visite des RoA Mer 10 Sep - 0:03 | |
| Hello, Depuis le temps qu'on voit les GN sur notre forum, je cherche en vain les RoA sur le votre... Montrez les moi! Merci à Bizouz et Trabadja pour leur aide durant la guerre justement, et un bon anniversaire à Trabadja Arf j'ai oublié les présentations... Bon ben voilà Bagnard, ancien Archange Imperator des BoA, notre alliance fille, me voici aujourd'hui RoA en tant qu'Archange. Si vous voulez en savoir plus demandez Edit: J'ai oublié un truc: c'est ma tournée bien sur | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 1:02 | |
| c'est gentil de venir faire un petit coucou sur le forum, tu es la bienvenue et fais comme chez toi ( pas trop quand meme) | |
|
| |
Bagnard RoA
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 1:33 | |
| Je suis la bienvenue? J'suis un homme Merci quand même | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 8:49 | |
| Sois le bienvenue, homme. Je crois que tu es le premier RoA a venir ici... | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 11:36 | |
| Bienvenue a toi! Encore merci a bizouz et a trab! Sont trop zentils!!! | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 13:05 | |
| yep bienvenue a toi ici et a tes coupains | |
|
| |
Bagnard RoA
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 13:47 | |
| Le premier RoA? Bon je vais chercher les autres alors ^^
Vous êtes toujours adepte de la savonnette? J'ai pas reçu de proposition concrète encore... | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 14:23 | |
| ben c'est bizare mais ces adepte a la savonette ont disparus.. | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 16:46 | |
| de toutes les façons c'etait un petit vermine de rien du tout! | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 16:53 | |
| Il n'y a pas que des adeptes de la savonnetes ici^^ Il existe un mouvement de protestation, le FRS, qui combat ses pervers... | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 20:25 | |
| Yeah voila le Bagnard comment vas tu ?? content de te voir dans notre hantre de la perversite alors moi je te propose une douche collectif avec quelques amis a moi ^^ et je vous rectifie y avais douarf qui passait de temps a autre mais la depuis son demenagement on le voit plus et c est normale ^^ | |
|
| |
Bagnard RoA
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 21:08 | |
| Ah oui Douarf est inscrit c'est exact. Grinko devrait arriver normalement ^^
Ben ça va, on a toujours pas vu Trabadja, il décuve?
Bon pour la douche collective, on va attendre un peu ^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 21:14 | |
| mais non vas y bagnounet ils t'attendent | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 22:18 | |
| bin pour trabi je crois qu il recompte ses cheveux ^^ et les pots de nutella car lui sa specialite c est avec du nutella bagnard ^^ tu vois y en a pour tous les gouts et le jour que tu veux prendre une douche fait moi signe ^^ | |
|
| |
Bagnard RoA
| Sujet: Re: Visite des RoA Mer 10 Sep - 22:54 | |
| T'inquiète, je me lave jamais
Ça plait aux femmes l'odeur du mâle en rut | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 0:21 | |
| savonneur ou savonné??? bienvenu | |
|
| |
Bagnard RoA
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 0:47 | |
| Ramasseur de savonnette, donc savonné | |
|
| |
ramsiel
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 1:03 | |
| bagnard, fais vraiment gaffe à cette vermine et rejoins le FRS: le meilleur mouvement de la GN | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 3:07 | |
| Youhouuuuu bienvenue en ces humbles lieux! Je fais court mais je developpe demain normalement le temps devrait me le permettre, alors en attendant prend un siege et ramasse la savonnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 14:07 | |
| - ramsiel a écrit:
- bagnard, fais vraiment gaffe à cette vermine et rejoins le FRS: le meilleur mouvement de la GN
c est marrant ca ramsiel mais il n y a pas encore si longtemps de ca tu etait avec le Grade honorifique de guerrier rose et donc savonneur ^^ | |
|
| |
ramsiel
| Sujet: Re: Visite des RoA Jeu 11 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Visite des RoA Ven 12 Sep - 17:34 | |
| hum... on apprend des chose petit savonneur | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Visite des RoA Sam 13 Sep - 0:16 | |
| Il a essayer d'infiltrer le FRS et c'est Bizouz qui l'as grillé^^ Merci pour une fois... | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: Visite des RoA Sam 13 Sep - 1:55 | |
| lol tu viens de balancer ton espion, comme les américains qui explosent leurs helicoptère (ref; chanson de tryo^^)
je voudrai rencontrer bizouz pour lui de demander de devenir son apprenti(caché) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Visite des RoA Sam 13 Sep - 17:47 | |
| Bon j'en reviens a Bagnard et je mets quelqu'un sur l'affaire Ramsiel, est-il passé du coté FRS, etait-ce une ruse pour tromper le FRS... Je commence a douter! Alors oui donc Bagnard encore une fois bienvenue, je trouve personnellement que faire une guerre ça apprend pas mal de chose sur ogame, tu apprends deja que la def ben c'est un bon moyen de perdre une guerre surtout quand tu as des MIP parti et puis ça resserre pas mal les liens entre membres et amis Je suis content que Bizouz et Trab ait connu ça avec vous et très fier de nos vaillants soldats, ils se sont bien defendus a vos côté et il y a eu de bons combats, ça changes des guerres qu'on avait vu par le passé sur le 52 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des RoA | |
| |
|
| |
| Visite des RoA | |
|