| je passe faire un pti bonjour^^ | |
|
+10Aphrodite Hiros Lightness dams77 Darkness KissWolF k4lt_s4uRkrAut returns Yuna Wolf Killer nicobordeaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 5 Nov - 23:30 | |
| je rip les inactif sans def^^ mais la je mine comme un fou!! toutes mes ressources vont dans les mines !! pas mal tes pts et tu va super vite!! point de vue mine je met tout le temps a jour sur minpacte donc t'est informé | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 6 Nov - 0:32 | |
| lol de lol!!!!
Euhh comparé a Yuna qui approche les 3 millions je suis rien!!!
Mine bien parce que ça se sont des points assurés!!!
Et t'as quoi en techno de combat ???
gaffe a toi de pas te faire intercepter tes RIPs | |
|
| |
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 6 Nov - 21:51 | |
| a ba bravo yuna ba mes techno ... 12 10 11 ... mais bon c'est mon projet après les mines et les hangar^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 7 Nov - 1:37 | |
| OMG!!! tu m'etonnes les technos faut que tu me boostes ça!!! 12 partout ce serait super! Sinon tu devineras jamais qui j'ai revu dernierement, tu te souviens de Yankiller??? Tu te rappelles du temps où on postait plein de commentaires sur tes raids et que tu nous a sorti "arreter de pourir mon tropic!" on s'etait bien marré, que de delires la bas | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 7 Nov - 21:17 | |
| a wii yankiller il est devenu quoi maintenent ? j'avais dis ça ? mais c'est qu'il y avais une bonne raison 13 partout tu veut dir | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 7 Nov - 21:38 | |
| Ben tu nous connaissais dans ce temps notre plaisir c'etait de faire les c**s sur le fofo et c'est a celui qui sortira le plus de betises sur le forum et donc on s'etait un peu dechainé sur ton topic de raid et Dokho avait dit que si tu souhaitais pas de flood sur tes raids fallait le dire et on a eu le droit a ta cultissime phrase (enfin pour moi): "Arrêtez de flooder sur mon t Ropic!!!!" Ben je l'ai croisé vite fait la derniere fois, il a fait l'ecole de police, il passe el concours pour devenir gardien de la paix mais alors sur Ogame je sais pas s'il a repris mais je le ramenerai bien sur le 52 | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Sam 8 Nov - 14:22 | |
| et ben dis donc m'en souvien prèsque plus mais c'est possible que j'ai dis ça^^ (j'avais une belle flotte c'étais pour ça nan ? xD) et j'étais jeune a cette époque ba remarque j'avais prèsque attein les 1000 messages^^ sans prèsque pas participer dans la partie "flood"^^ j'ai une question : tu l'a rencontré dans la rue ou sur le net ? ba ça ferai plaisir qui repasse nous voir^^ et aufaite tu sais pas qui a le compte "petit singe" sur le 45 ? c'est un N.C et il est inactif en mv | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 9 Nov - 17:46 | |
| - nicobordeaux a écrit:
- et ben dis donc m'en souvien prèsque plus mais c'est possible que j'ai dis ça^^ (j'avais une belle flotte c'étais pour ça nan ? xD) et j'étais jeune a cette époque
oais quand meme c'etait avant de te faire Rc par un mec pas loin de chez toi luné et bien classé mais je sais pas s'il existe toujours^^ Maintenant Nico a du poil au menton lol, c'est un homme un vrai, il fait tomber les filles x) Sur le net je l'ai rencontré Yankiller, il est dans les alentours de Marseille lui, mais j'ia pas eu le temps de le revoir, un peu occupé en ce moment mais je lui reparlerai de toi et d'Aphro je sais pas pour petit singe :s | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 11 Nov - 20:59 | |
| euh moi non plus je sais pas ... m'en rappel plus de son nom^^
comment t'a eu ma photo ? et comment tu sais ça ? xD je dirais 1 peu pas bcp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 11 Nov - 21:08 | |
| mais j'ai des relations très haut placé moi tu sais Je fantasme tous les soirs devant et je me dis vivement qu'il ait 18 ans que je lui fasse faire un tour a la cabane!!! apres tu verras on passera a l'epilation!!! | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 11 Nov - 21:44 | |
| Je vois que cela du bon vieux temps, cela me rappel plein de souvenir... J'aimerais reparler a Yankiller, xela la rebelle, et les autres... Les msn a plusieur ma manque, n'est pas Elef | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 11 Nov - 23:02 | |
| Tu m'etonnes moi c'est pareil Parfois au lieu de raider alors que j'avais plein de cibles on passait notre temps a dire des betises soit dans les groupées MSN, soit a faire un flood monstre sur le forum et plein de delire partout, j'avoue que c'est un excellent souvenir pour moi aussi Finalement tu vois en ayant vécu l'experience de chef ally on aurait jamais du partir et plutot prendre les choses en main, il y avait de tout dans ELITE du noob jusqu'au fort, je faisais parti des noobs je m'entends bien la dessus mais j'aurai pas dissous. Rhoo Xela c'est vrai qu'il etait super sympa IRL mais comment il pouvait casser grave et paraitre antipathique sur les fofos^^ Ca rappelle tous mes debuts et c'est trop bon! | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 12 Nov - 8:37 | |
| Oui c'est clair que vous ètes partie en couille avec Dokho, avec Maiden et Hastur, on a éssayé de faire perdurer l'ally mais cela était trés dur...
Vous avez déconné, et quelque part je vous en veux encore, car toute les conneries ont les a fait sur ce fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 12 Nov - 15:58 | |
| J'avoue que finalement ce fût une erreur de partir. Personnellement j'etais très mitigé sur cette decision, j'en ai fait part a Dokho qui m'a dit que c'etait la seule solution, enfin c'etait IRL ça, vous n'avez pas pu voir la discussion. Finalement la N.C c'etait bien, j'ai pu y amener un très bon joueur qui m'a formé "Apollon" mais il n'y avait pas ce piment d'ELITE, ce delire, on jouait beaucoup trop serieux, plus aucun delire. Une fois je suis parti de la N.C pour un petit delire, on avait créé une ally de Bisounours avec Luthien, et je me suis fait incendié par Apollon parce que je pouvais pas me permettre de faire ça x) Je me suis dis qu'on perd l'optique d'une chose... Ce n'est qu'un jeu alors il faut garder de l'amusement et du plaisir, chose qu'il y avait sur ELITE et pas a la N.C Je comprends que tu m'en veuilles encore pour ça et je t'en blame pas. Mais j'ia des regrets sur ce point là. Mais on ne peut revenir en arriere | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Sam 15 Nov - 13:40 | |
| Moi je pense qu'on pourrait, beaucoup d'ancien Elite joue encore dans cette univers, j'ai vu qu'il y avait Yago, Maiden, Nico, Policeman, moi, et plein d'autre encore...
Suffit que tu reprennes le 45, et qu'on se fasse les mème délires qu'aupâravant ...
Je suis sur Yankiller reviendrait en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 1:21 | |
| Hé hé Et pourquoi pas te lancer toi dans l'aventure d'une alliance, ça redynamiserait ton jeu, ton implication dans l'univers. Maintenant tu as acquis beaucoup d'experience depuis Elite, puis avec les Dragons je pense, et ainsi que sur l'univers 52, tu n'as jamais pensé un jour ... Tiens je vais prendre mon independance et tenter ma chance dans la creation d'une ally selon ma philosophie??? Tu devrais tenter ^^ Moi ici j'ai appris enormement de chose d'un point de vue gestion, commandement, sur les relations humaines, chef c'est pas facile tous les jours mais ça t'apprend enormement de choses, moi je regrette pas du tout, meme si j'ai fait des belles betises j'apprends Une chose que j'ai vu, c'est qu'une ally qui se veut democrate au point de ne pas avoir de chef... Ca s'ecroule très vite. Je pensais pas ça. | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 1:26 | |
| Au pire on fait une ambassade ELITE? Vous floodez bande de.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 4:09 | |
| Ben c'est le post de Nico, on parle de nos vieux souvenirs on est dans le bar, on ennuie personne alors je declare qu'on peut | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 5:19 | |
| Tssss... "je déclare" mais tu te prends pour qui?! :P:P | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 9:15 | |
| El Capitan...je présume?? | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 15:54 | |
| Ouai faut le pendre avant qu'il n'obtienne trop de pouvoir | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 16:53 | |
| C'est trop tard dams, il est admin ^^ | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 18:34 | |
| Elef, on avait créé une ally avec Hastur regroupant tout les ancien ELITE, on était neuf, et Nico était dedans je crois, mais beaucoup on arrétait, et il restait plus que Hastur, policeman et moi...
J'ai pas le temps pour gérer une ally, je fais beaucoup trop de chose, mais il est clair que j'aurais en créé une selon mes facettes... | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 16 Nov - 19:35 | |
| - Wolf Killer a écrit:
- pou un admin x)
lolz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ | |
| |
|
| |
| je passe faire un pti bonjour^^ | |