| je passe faire un pti bonjour^^ | |
|
+10Aphrodite Hiros Lightness dams77 Darkness KissWolF k4lt_s4uRkrAut returns Yuna Wolf Killer nicobordeaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 1 Jan - 19:54 | |
| merci a toi aussi bonne année et bonne santé^^ pour l'année 2009 j'ai construi pour le fun 100 déstro^^ et oui je suis top 800^^548.079 (Place 798 sur 3.385) je suis pas sur que ton plan pour pas faire les dev va marcher xD sutout en englai et en fraçais xD mais en allemand c'est possible lol grosse dinde ^^ enfaite on a modifier son nom ^^ il est venu comme "snake" et dans le chat il a marquer comme psedo gros canard^^ donc on a tout "kifer"^^ et il m'a fait une sign simpa le ga ouais ouais j'ai NFS poursuite inférnale 2 undergrund 1/2 (carbone) et je vais ptet m'acheter NFS undercover^^ op op bonne année a toute la meute | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 2 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
nicobordeaux
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 2 Jan - 22:33 | |
| lol j'ai fait des déstro pour servire d'apas a un gas (enfin une alliance^^) car ON EST EN GUERRE ^^ contre les danz^^ il y a médusine :ppppp il y a un ga a coter de moi qui a une belle flotte^^ et je pense qu'il va m'attaquer et néo intersépter gg k10 ouais ouais je fait mes devoir sans broncher^^ enfaite je sais pas qui c'est^^ mais ptet que c'est predator^^ ps1: ils sont que 4 dans l'alli a faire la guerre contre 7 alliance^^ : DRAGON, DRAGONv, DRAGONw, valheuru, valheurus et une autre wing^^ et les thaos^^ et nous sommes en trin de faire un pacte avec la corpo ps2: il ont une moyenne de 2m de pts par membre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 4 Jan - 11:55 | |
| Eh ben dis donc, vous avez toujours des annuis vous ^^ une hypothetique guerre contre les DIAR, maintenant une guerre au moins ça donne de l'activité au jeu Fait gaffe a tes destros de pas trop les laisser trainer quand ton intercepteur n'est pas là, sinon tu risques de bien manger et de resssortir du top 800 ^^ Attention à toi! En tous les cas ton mec sur la sign fait peur lol, rien qu'a voir ta bannière les mecs vont avoir peur Eh ben au moins y'a du peuple dans la guerre, ça risque d'être animé Bon courage a toi, et attention a tes fesses mec ! | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 4 Jan - 18:11 | |
| no soucis pour moi tkt j'ai de l'éspériance 4 RC et j perdu tt ma flotte a chaque fois :p je mis conné :p hey médusinne c'est celle qui a repris t'on compte nan ? car elle est dans la DanZ^^ :p mon intersepteur laisse msn allumer tt la journée et je le wizz au cas ou ils ont déjà commencer a raider ... on a perdu 2 ga (mineur pas bcp de flotte) | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 6 Jan - 17:04 | |
| Oui je me souviens tu avais un gars super bien classé juste a coté de toi qui t'avait RC et même fait ta lune en ce temps là. Il existe encore lui? Je l'avais donné à Sakura mon compte avec pour seule condition il n'y a plus de pacte avec qui que ce soit et je veux que mon compte vive et ne devienne pas mineur S'il est en guerre alors tant mieux ca veut dire qu'il continue sa vie parfait pour ton intercepteur, en esperant qu'il y ait pas une panne de net ou autre x) mais sinon ça devrait le faire fait attention à toi quand même! Courage pour la guerre!!!! | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| ouais je croi qu'il est tjrs la mais je sais plus qui c'est^^
ouais ba c cool un top 100 qui nous défonce xDDD
cool cool^^ ça na devrai pas arriver^^ pour le moment il ne ma pas espio depuis longtemps^^ | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 8 Jan - 22:35 | |
| Merci Nico Je te souhaite une bonne année et une bonne santé | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Ven 9 Jan - 1:54 | |
| Vous avez pas des top 100 vous de votre coté? Ghost bien ta flotte fais-y gaffe et prends pas de risque aide comme tu peux dans la guerre mais ne te jette pas dans la gueule du loup Sinon tu as retiré des choses interessante de l'esprit de guerre? | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Dim 11 Jan - 15:05 | |
| si si on a chaos et rush qui sont top 80 hier zep (un de la DanZ) m'a attaquer mais a la dèrnière seconde il a retirer^^ il a penser a un piège^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Lun 12 Jan - 0:44 | |
| Ben tu vois nous aussi on est en guerre Contre les MITIS Lol quel noob ce zep, enfin c'etait un piege ou pas? Bravo si tu as pu l'eviter c'est que tu etais la quand il fallait!!! | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Lun 12 Jan - 23:21 | |
| bonne chance pour le guerre nan c'étais pas un piège^^ si je serai la 20 min avant j'aurais pu ptet l'intersépter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Lun 12 Jan - 23:41 | |
| Merciiiiiiiiii Ca se passe plutot bien pour le moment mais nous avions l'effet de surprise pour nous maintenant on va voir comment ça se deroule J'ai mis 3 semaines temps de guerre ni trop court ni trop long Dommage pour l'interception :s | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 13 Jan - 23:31 | |
| erfff vala .... Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-13 11:42:28 : Attaquant Eden AO ( [4:492:10]) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Bombardier 135 Destr. 997 Traqueur 300Défenseur nicobordeaux ( [4:488:9]) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% P.transp. 50 G.transp. 410 Ch.léger 14 Ch.lourd 2 Croiseur 500 V.bataille 234 Recycleur 50 Sonde 40 Sat.sol. 210 Destr. 100 Missile 100 L.léger. 2.300 L.lourd 80 Can.Gauss 360 Lanc.plasma 27 P.bouclier 1 G.bouclier 1After battle... Attaquant Eden AO ( [4:492:10]) Bombardier 121 Destr. 947 Traqueur 249Défenseur nicobordeaux ( [4:488:9]) Détruit!Il emporte 607.684 unités de métal, 1.160.161 unités de cristal et 339.738 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 10.120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 65.856.000 unités. Un champ de débris contenant 10.462.200 unités de métal et 6.072.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --sans coms ... je vien de faire un peu de flotte et vala trop dégouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 14 Jan - 1:24 | |
| Eden!!! Voilà suffisait que j'en parle et il vient te RC, comme quoi on dirait que je le sentais venir, je t'ai parlé du mec le post juste au dessus :s Il t'a eu comment le mec? flotte a quai? il y avait masse a quai en plus Aff Tu comptes faire quoi la? minage? | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 14 Jan - 15:32 | |
| mais enfaite j attaquer un ga et il a été suprimer donc la flote revien ... donc c pas de ma faute ... j'ai tjrs l'abitude d'avoir bcp a quai moi ... ouais ouais je mine ... heureusement que j'ai tjrs mes 2 edlm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 14 Jan - 23:41 | |
| oui c'est normal si tu attaques un gars dont la planete s'efface normalement vers 1h10 du matin ta flotte reprend le chemin inverse a cette heure a la meme vitesse, ta flotte est rentrée plus tôt et pan il t'a chopé a quai :s T'es parti de ta lune? Si tu es parti de ta lune fait voyager sur un CDR ça te sauvera ou mieux tu vas en stationner sur la lune d'un de tes alliers comme ça on te voit pas T'es reparti pour un minage alors jusqu'au prochaine vacances ^^ Dis toi qu'au moins tu as pas fait perdre de points a ton alliance pour la guerre Je te dis pas bonne reconstruction de suite comme tu vas miner, mais fait de belles mines et ne fais plus l'erreur d'attaquer un mec en ilv, ghost bien sinon il vaut mieux se passer de flotte sinon tu rechuttes trop | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Jeu 15 Jan - 21:07 | |
| je suis parti de ma pm^^ ouais ouais je sais le truck avec le cdr mais j un peu la flemme de chercher pasque il y en a pas bcp^^
ouais heureusement on est en trin de perdre^^
ouais ouais .... 30 27 26 partout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 20 Jan - 2:28 | |
| ah oui tu avais une PM bunkerisée alors? Il t'a mippé puis apres il est venu te RC ? ou alors il est venu directement sans mippage? pour les CDR tu crashes une sonde sur un joueur et tu en as pour la semaine avec ce CDR, c'est un petit investissement qui te permettra d'etre moins visible ^^ faut trouver la technique et changer regulierement de CDR pour pas se faire choper, enfin surtout une fois que ut as trouvé les horaires qui te correspondent ça va tout seul Mais prends le temps de le faire sinon ta flotte elle ne pourra pas perdurer super longtemps ^^ T'as des jolies mines pour un compte raideur c'est franchement top comme tu fais Pour la guerre t'inquiete pas vous vous en remettrait, ça fait longtemps que l'ally des dragons perdure alors elle se relevera! | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Sam 24 Jan - 16:16 | |
| Mes ami dragon m'on demander de te demander si tu voulais bien revenir sur le 45 pour nous donner un petit coup de pouce ^^ il y a un compte libre je crois mineur on a besoin d'éxpériance pasque la on a perdu a peu près 1/4 de nos joueurs (allié et DRAGONs) ils se son f raider par des spécials ou les danz ... donc on est un peu mal en point .... pour le moment c'est la seul solution qu'on a trouver ... voici le lien si tu veux dabor faire un pti tour http://age-of-dragons.forumpro.fr/forum.htmj'ai noté tous ces petits astuces merci | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Lun 26 Jan - 0:39 | |
| ils se font raider par des Specials???? vous etes pas en guerre contre eux ... en meme temps c'est des mineurs mais bon avec des comptes pas mal dans le top 100 alors c'est vite reconverti et avec des RIPS, ça te detruit vite un compte en deux temps trois mouvements!!! Vous avez plus les vieux de la vieille? genre Chaos, Maiden, Starqy, et j'en passe Ca fait deux jours que j'ai pas trouvé le temps de passer ici... Alors imagine pour reprendre un compte De rien pour les astuces, passe prendre conseil au cas ou tu as besoin, et fais nous des bonnes mines pour assurer un minimum ton compte, tu refais des gts et ensuite tu montes a un bon niveau et apres tu repenseras a de la flotte mais ça te fera un bon classement Aevc de bonnes mines tu pourras soit te faire un mechant Bunker (meme si un bunker est jamais impassable... Mais tu remveins vite apres... JE passerai faire un tour a l'occasion si j'ai un peu plus de temps pour moi | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 27 Jan - 22:25 | |
| - Citation :
- Vous avez plus les vieux de la vieille? genre Chaos, Maiden, Starqy, et j'en passe
si si ils sont tjrs la ^^ Les spécials attaquent tous le monde enfaite mais bon déjà 2 de chez nous et 1 ds les allier... a ok tu a aussi pas bcp te temps^^ je comprend et enplus juste quand t'a répondu il y a un ennemi qui vien demander un sésé le feu^^ | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mar 27 Jan - 23:02 | |
| les bunker c'est le mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Mer 28 Jan - 1:12 | |
| lol oki pour les Specials, mais faut pas ceder non plus a la paranoia, je pense qu'ils veulent simplement faire de la renta eux. Il y a une ennemi qui t'a demandé un cessez le feu??? il a eu peurde toi??? et tu as fait quoi? Oui les bunker c'est le mal, je dirai pas le contraire mais pour Nico c'est le mieux! | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ Sam 31 Jan - 13:48 | |
| nan mais enfaite il a demander le cessez le feu a l'alli pour arrêter le guerre^^ v pas faire un bonker mais juste 15 000 lm 500 gauss et 100 placemas ^^ j'ai fait passer ton message comme quoi tu n'avias pas le temps etc ... voila la réponse : de maiden : - Citation :
- Tu lui dira que moi je suis venu me faire bizuter chez vous alors il a intérêt
a venir nous rendre une petite visite, dit lui que j' ai ete recycler aussi et de staqy : - Citation :
- Oui je rejoins Maiden
donc vala maiden est un peu en colère il n'arrête pas de se faire raider ... EDIT : il a perdu plus de 35 edlm et 1xxx vb etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe faire un pti bonjour^^ | |
| |
|
| |
| je passe faire un pti bonjour^^ | |
|