| un ptit coucou depuis le temps | |
|
+4Wolf Killer BloodMoon Yuna Lord shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord shadow
Nombre de messages : 779 Age : 35 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 26 Aoû - 11:18 | |
| Je suis contente que tu sois passé! Puis c'est pour donner de tes news aussi! Reviens quand tu veux! ta skyzo manque! | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 26 Aoû - 12:45 | |
| Salut Lord, comment va depuis le temps? Tu sais que tu manque énormément aux savonneurs mon ptit lord^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 26 Aoû - 15:00 | |
| reviens Lord, le FRS est en voie d'extinction, Brigitte Bardot a déjà ecrit à Sarko pour la mettre comme espece protégé, tout le monde se rallie au mouvement savonneur, s'en devient meme tuant notre succès!
Cool, on retrouve notre Schyzo, notre Parano, le prochain il a quoi comme maladie mentale? | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 26 Aoû - 15:16 | |
| coucou Lord ^^ content d avoir de tes nouvelles ainsi que de tes deux potes ^^ le prochain sont defaut c est qu il sera intelligent ^^ | |
|
| |
Lord shadow
Nombre de messages : 779 Age : 35 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 26 Aoû - 18:41 | |
| Wahou O_O j'ai du succès ici moi Euh nan c'est pas toi qui a du succès mais nous -_- Euh vous deux êtes dans ma tête donc, c'est moi qui ai du succès. Enfin bref bah je savais que le PDS gagnerai dans cette alliance (Parti Des Savonneurs) mais bon j'ai réussi a m'en préserver et je viens vous indiquer la voie vers le bon chemin, celui de la lumière... ... hum hum; tu t'écartes du sujet la nan?... Je suis d'accord -_- Et comme vous le voyez les deux emmerdeurs m'ont toujours suivi ^^' Enfin bref j'ai cru comprendre qu'il y a eut un max de changement dans l'alliance, notamment le départ de certains, enfin bref ce qui me réconforte c'est que l'alliance est toujours vivante ^^. Donc je suis de retour mais uniquement sur le forum ^^ mon compte ogame (ou plutot mon empire) a été complétement détruit par des attaques assez... chargées ^^ (ma défense a tenu un long moment mais... pas suffisament ^^')
| |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mer 27 Aoû - 1:56 | |
| Toujours vivante et plus que jamais Lord, l'ally evolue, l'univers aussi ^^ le forum t'es grand ouvert ... Et toi aussi tu nous nous ouvre grand euhhh enfin tu vois quoi ^^ | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mer 27 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| salut lord rebienvenue sur le fofo | |
|
| |
Dark wolf T.L.O.C
Nombre de messages : 283 Age : 35 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mer 27 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Jeu 28 Aoû - 16:29 | |
| - Lord shadow a écrit:
- Si je peux vous êtres utile en quoi que ce soit n'ésitez pas ^^
Ohhh ouiii tu le peux, baisse toi depuis qu'on te desire! | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| -_- ca va pas Seigneur ciel O_O Euh nan quand même pas ^^' il me reste encore pas mal de choses à découvrir par moi même avant de me pencher sur les désires des autres ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Jeu 28 Aoû - 17:45 | |
| je vais te combler un vide Lord | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Ven 29 Aoû - 3:02 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi mais j'ai arrêté de me laver le cul car j'avais trop de morpions, et comme ca ca les tuent tous ^^ ouais c'est gore je sais ca vient de moi =D pas de quoi s'en vanter -_- toujours aussi rabat joie -_- -_-
| |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Ven 29 Aoû - 9:10 | |
| lollll j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Ven 29 Aoû - 12:13 | |
| au fond je savais que l'ame de Yuna était bercé par la savonnette ^^ Tout ce qui touche au trou noir - Yuna a écrit:
- j'adore
| |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Lun 1 Sep - 1:17 | |
| ouais mais pas tout ce qui touche a mon trou noir -_- foutez lui la paix a mon trou xD | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 2 Sep - 0:48 | |
| je peut le faire devenir blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 2 Sep - 21:36 | |
| ça devient degueu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 2 Sep - 21:54 | |
| non depuis que je suis passé a la télé en couleur des que le blanc revient je pete un cable! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 2 Sep - 22:03 | |
| Bin on va te peter autrechose si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps Mar 2 Sep - 22:10 | |
| nan pas les c***lles, ça peut encore servir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coucou depuis le temps | |
| |
|
| |
| un ptit coucou depuis le temps | |
|