| Candidature Slaine25 | |
|
+9kohaku Hylians trabadja Darkness BloodMoon KissWolF Wolf Killer Yuna Jah Love 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 17:55 | |
| Mdr xD Ca vous empeche pas d'ajouter un smiley qui fume. edit : Je voulais savoir si je pouvais voir votre poste de vote a propos de ma candidature une fois que vous aurrez rendus votre verdict ou si je devrez me contenter d'un "oui" ou d'un "non" ? | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| Tu les verra dans deux semaines apres ta periode d'essai (je vais verifier) | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| Candidature interesante je pense qu'il peut rentrer mais comme je suis là que depuis 2 mois je sais pas si mon vote a beaucoup d'importance | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 18:19 | |
| k10 que tu sois depuis 2 jours ou 1 an ton vote a de l'importance! | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 18:24 | |
| Oui je sais mais j'aime bien la jouer modeste....
Eh oui bizouz j'ai appris un nouveau mots mdr | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| Maintenant que j'ai capter que ça a l'air d'être mon tour de pauser des questions Je peux savoir ce que vous pouvez bien regarder pendant ces 2 semaines d'essai ? Si je suis accepter, j'aimerais faire partie du FDI ( j'aime bien être neutre ) je devrais faire comment ? Toujours dans l'optique ou je suis accepter, je doit me rendre ou pour subir le bizutage que j'ai gagner en choisissant la savonnette ? | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 20:40 | |
| on regarde : * Ton attitude sur le forum * Ton integration * Si tu nous corresponds et si on te correspond * Si tu fais pas de betises qu'on tolère pas (ça c'est vu avec d'autres) Si tu te soumets a la déesse savonnette, si tu acceptes les coups de fouet de Yuna, si tu me fais un poème racontant mes exploits intergalactiques et avec plein de louange... Je t'emmenerai faire un tour dans une cabane culte ici Hé oais Martini est peut etre pas là mais j'ai la clé!!!! | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 23:26 | |
| Va y seulement si tu rejoins les savonneurs mais je te le déconseille au vu de certains temoignages^^
c'est l'antre du diable..... | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 23:30 | |
| mais non c'est un lieu de plaisir et de debauche fait moi confiance En attendant tu es admis chez nous à l'essai pour une periode de deux semaines qui se finira par un vote pour ton integration definitive a la GN si tout se passe bien. Tu ne verras pas deux parties qui sont justes pour preserver notre securité ^^ bienvenue à toi tu peux postuler IG ^^ petit tour dans la cabane pour feter ça? | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 23:47 | |
| Super, bien merci a tous, même a ceux qui ont voter contre Ca me fait déjà bien plaisir d'avoir passer cette étape et j'espère juste que ma période d'essai serra un succès. Je postule InGame dans les 10min qui viennent. Petite question au passage : Il y a un rapport semestriel, mensuel, trimestriel a faire, ou aucun rapport a faire ? Pour ce qui est de la visite de ta petite cabane Cereal, désoler mais la je suis occupé a superviser le chantier de construction de ma 1er Rip et de ma 2eme porte ... Hé oui je suis un Empereur très occuper ... Et je préfère ne pas remettre ca a une prochaine fois ... pour des raisons ... m'enfin voila quoi Merci quand même. | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| ta raison fuit le en plus il pu!!
bienvenue | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 0:00 | |
| Merci Merci.
Je vien de psoter InGame, maintenant je vais un peux regarder les différentes parties de votre forum ...
J'ovrirer un poste d'arriver dans la partie flood dès demain, la je suis désoler mais je suis un peux, comment dire, "arracher".
Bonne fin de soirée a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 0:49 | |
| Pour le rapport... Faut l'apporter soit dans la cabane ou alors tu vas voir au bureau de Bizouz, il est mon secretaire en chef alors j'ai toute confiance en lui ^^ Bon bon la cabane attendra si tu es affairé... Mais sache que nous avons une piscine dans cette derniere... l'été commence a se tirer ... Si tu veux en profiter... c'est le moment L'operation pour ton nez est fixée Yuna, excuse la elle a tendance a inverser les odeurs bonne soirée! | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 13:25 | |
| Je me contenterez de laisser une enveloppe dans votre boite au lettre Ou vous pourriez tout aussi bien venir me rendre visite sur ma lune, la vue est superbe pour boire un coup de deutébeer et faire connaissance. Je vous remettrez ainsi le rapport en main propre, surtout que je ne tien pas a ce qu'il soit vu de tous. D'ailleur, pouvez vous mettre ce sujet en partie privée, il y a des choses que j'ai dite que je ne voudrais pas dévoiller a la TOUS. Ce serrais dommage que l'un d'entre eux passe par ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| Sur ta lune je sais pas mais dedans j'en suis sur (aff je suis trop degueu!)
euhh oais pas bete faudrait archiver ça, tu risques d'avoir des petits soucis toi aussi ^^
On met ça où petite déesse? (mis a part dans mon c*l Bizouz XD) | |
|
| |
Jah Love
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 17:03 | |
| Surtout que le fondateur de la Tous est très proche de mois depuis peut de temps. | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Ven 29 Aoû - 17:07 | |
| ne ced pas a ces avances on est meilleurs nous on te fera plus de bien que la TOUS looool | |
|
| |
k10
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Dim 31 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Dim 7 Sep - 23:46 | |
| ouverture du vote pour ton acceptation definitive sous peu | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Dim 14 Sep - 15:01 | |
| Bienvenue définitivement!!! | |
|
| |
shirosaki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Dim 14 Sep - 18:26 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Dim 14 Sep - 22:17 | |
| Welcome, j'espere que tout se passera bien, sinon fouettage, matraquage, bizounage, ... et j'en passe, t'es pas au bout de tes peines Amuse toi bien parmi nous!!!! | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Lun 15 Sep - 3:35 | |
| Bienvenu à toi Slaine, Jah... Un nouveau GN est né.
Au fait quand est-ce que tu viens pour ton tattouage? | |
|
| |
k10
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 Lun 15 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Slaine25 | |
| |
|
| |
| Candidature Slaine25 | |
|