| Futur candidature frencia [ACCEPTE] | |
|
+8antares DouArf Djidane Martini KissWolF The Ghost Rider Yuna frencia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| - Yuna a écrit:
- oui il est lancé
juste un probleme c est que yuna n a pas senti sa force et on arrive plus a le voir tellement elle a lance loin le vote ok ok je suis par la ====>>>>[] | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 1:26 | |
| j'ai un idée bizouz
tu met un sac plastique sur ta tête (avec un trou pour ne pas étouffer) et tu cours le plus loin possible en criant je suis nul!!!!
ou sinon tu me fais l'amour ^^ | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 6:09 | |
| Avec le sac plastique et en criant je suis nul aussi je suppose ! | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 9:47 | |
| Je pensais que c'était évident c'est pour cela que je ne l'ai pas dit.... | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 10:10 | |
| Bienvenue, Frencia.Merci de nous faire partager tes tourments arthritiques, nous allons bientôt fonder un club "Les Alzeimers Raideurs"... tu veux en faire partie.???? J'en suis l'un des membres fondateurs.... | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 12:18 | |
| Frencia ne savant plus où donner de la tête entre les savonneurs , les anti savonneurs et les futur Alzeimers Raideurs, elle decida de repondre a son interlocuteur: "Bonjour a toi trabadja, en quoi consistera ton club? je serais la doyenne je suppose? Mais là, je n'ose pas encore m'exprimer sur quel club rejoindre , mais je m'exprimerai plus tard.Sur ce , je vous laisse je vais aller a mon endroit préférer de la ville, car la ca va être leur de l'apéro." Frencia se dirigea bien sur au bar de la ville. | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Ven 11 Juil - 12:59 | |
| tu ne pourras pas répondre plus tard tu ne t'en souviendras pas à cause de alzeimer xd
ou sinon c'est que tu ne mérite pas d'y rentrer
mouhahahaha | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 16:41 | |
| Voila le vote est fini et apres discution sur certains points de vue nous t'acceptons!
Quand tu te connectera Cereal ou trab te donnerons les pass pour le compte.
Par contre tu sera comme tout le monde 2 semaines en essai et si au bout des deux semaines la majorité du vote sera contre tu n'aura plus le compte. Mais bon je pense que y'a pas de raisons!
Bienvenue! tu peux postuler Ig! | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 16:52 | |
| oulala frencia va passer en mode gros gros geek
insurgency + wow + ogame
pfiou ca fait pas mal ca prend la technique que je t'es dit tout à l'heure de dormir 30min par 30 min ca marche pas mal xd | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 16:52 | |
| Bienvenue a toi Yuna a tout dit, donc tu seras dans la wing, le compte y est deja, je vais voir si tu repostes ici, et si tu t'engage a rester avec le compte ici a la G.N et si c'est oki pour tout ça, ben je te transmet les pass du compte et voila un nouveau guerrier a l'essai pour 2 semaines | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 17:21 | |
| Frencia retenu son soufle puis s'exprima: "Merci a vous cher G.N, je vous remercie pour ce compte et j'espere ne pas me le refaire reprendre .Je tiens a remercier toute les personnes ayant voté pour moi et un gros "zetes tous des gros mechants " a ceux qui n'ont pas voter pour moi " je rigole bien sur , et je resterai bien sur chez les G.N." La vieille femme esquiva un sourrire, un des premiers depuis qu'elle etait arrivé dans le royaume.Elle alla a la poste poster un message a céreal et trab pour son futur travail. | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 17:27 | |
| bienvenu parmis nous (joueurs d'ogame)
bonne période d'essai qui sera concluante je pense en tout cas fais gaffe de ne pas te laisse emporter par une vie de geek comme moi tu l'es déjà pas mal sur wow autant arrêter ce jeu et me rejoindre vers le top100 (attend que j'y sois avant mdr) | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 17:32 | |
| et a part sa les gens sa vous arrive de faire des trucs? déjà moi ogame sa me prend pas mal de temps, la je viens de faire 2heures de pause pour aller me muscler ( oui martini doit garder son corps d'athlète ) à la natation, mais je suis déjà surpassé pour 1heures d'ogame maintenant^^ sa doit être debout 6heures dodo 5h40 avec des pauses de 30 minutes à midi et 30 minutes le soir pour faire plaisir a sa dame^^ je la pleins enfin soie le bienvenue chère frencia, le moment d'en savoir un peu plus ^^ loisir? ( a oui geek^^) nounours pour dormir? petite amie? petit ami? champion du monde de belote? fait des caca carré? ( en référence a notre déesse ) | |
|
| |
frencia
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 17:52 | |
| JE vais poster ici sans rp cette fois si pour le compte ogame: -je vai actuellement perdre des places et des point car je pense decoloniser quelques planetes du fait de leur petite taille (elle fotn 110 de moyenne voir 90 dc vous me comrpendrez enfin jepsere 5 au total :s) mais je reaugmenterai plus tard voila;) pour ce qui es de mes loisirs: -wow (jeux de no life) -ogame (je reprend) -CSS -football (entre pote) -rugby ( a la fac) -soiré entre pote (avec ghost rider :p) -HARDCORE FOR EVER et bien d'autre | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 18:06 | |
| t'en fais pas pour nous martini même si l'on passe du temps sur ogame on trouve le temps de s'amuser ^^ t'en fais pas je vit la nuit et le jour je dors peu | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Sam 12 Juil - 18:58 | |
| sa répond pas à la question du nounours pour dormir mais bon merci et les crottes carrés? ^^ tant mieux pour le reste sa me rassure un bonne ogameur est un ogameur qui sait faire la fête et qui se prend de temps à autre des petite taule^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Jeu 31 Juil - 13:29 | |
| Bievenue definitivement et jusqu'a ta mort!!! mouhahahahahha | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] Jeu 31 Juil - 13:44 | |
| j'espere que ta mort arrivera le plus tard possible Bievenue dans l'ally!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur candidature frencia [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Futur candidature frencia [ACCEPTE] | |
|