| candidature shin38 [ACCEPTE] | |
|
+10Hylians KissWolF Tib4norum Wolf Killer Martini antares Yuna Djidane dyru shin38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shin38
| Sujet: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 11:49 | |
| seul l'avenir poura nous dire se qui c'est réélement passé seul l'amoure aurais put changer le regard que tu avais, j'ai peut étre pas sut prendre les réne j'ai peut tre pas su écouter tout se que tu avais a me dire maintenant, il est trop tard, et chaque jour qui passe tu part plus loins que je ne peut voir tu quitte mon horizon, et pourtant, tu reste cramponer, a moi au fond de mon coeur stp part pas trop vite et si jamais le navire échou reviens méme a la nage mais reviens vers moi je t'attendrais sur le quai, seul et déboussoler. Si jamais lors de ton voyage, tu te met a penser a tous se que l'on a fait j'ause éspéré que tu ne regrétera jamais, et si un jour tu te sent seul et que tu a besoin de te confier regarde le ciel, regarde moi, car je serais encore la pour veillé sur toi Mais si tu regréte ne regarde pas en haut, quand je ne serais plus la, car tu me fetrais tant soufrire, si je te quitte dans se monde, c'est uniquement, pour ne plus avoire a soufrire de se manque, je ne peut t'en vouloire car j'ai prit le mauvais wagon et il conduit au tunel de la fin .... - Votre pseudo: shin38- Vos classements:point: top 253 (en chute suite a une grosse remonter)recherche: 588flottes: 463 (j'ai pas de flotte full gt et 700 sonde + 150 sat par colo)- type de jeu: je suis un mineur avec des petit bunker ^^- Temps passé sur Ogame: environ 1h de jeu réle- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers: j'ai commencais ogame il y a 3 ans en uni29 , j'ai vite arété puit j'ai reprit le 41 avec 2 moi de retard j'était top 900 et top 400 flotte avant d'étre recyclé ensuite uni 49 j'ai eu 2 compte l'un top 150 générale et top 50 flotte encore recycler et l'autre remonter du top 900 au top 400 et top 400 flotte recycler encore une fois et le dernier l'uni 54 top 150 et top 50 flotte bloker pour partage de compte et oui on fait tous des éreure, pour se qui est de cette uni sa fera 1 ans en semptembre si je ne me trompe pas- Participation sur le forum: sa varie avec mes envie parfois absent pendant lontant et parfois je flood ^^- Pourquoi ce pseudo: je sait plus trop mais sa a un raport avec un manga je croit ^^ et le 38 mon département- Avez-vous lu les règles Ogamienne? non mais je les connais un peut- Que pensez-vous du langage sms? j'en ai aurore je fait beaucoup de faute mais je tente de me fair comprendre- Connaissez-vous certains d'entre nous? je conais personnes - De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti?sto1 si je me trompe pas, forum inactife et inactiviter qui plus est un ami est parti alors je suis parti et j'en ai fait d'autre avant mais je me rapel plus trop- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? non je dépose pas de candidature généralement et je repond trés peut au message ingame mais la yuna ma convaincu grace a son pseudo ^^- Pourquoi avoir choisi la G.N? yuna a l'aire simpat alos pourquoi pas les autres , vous etes plutot actife sur forum et vous aimez final fantaysi ^^- Quelles sont vos ambitions ? devancer un ami et rentré dans le top 200- Qu'attends tu de nous ? une aide, un soutient du flood des délires tout se que j'aime quoi- Tes ennemis : trés peut je sait méme pas si j'en ai ^^- Tes amis: amiral gigi top 267 et top 18 flotteet w4xw3ll top 9 et top 8 flotteTa reaction en cas de raid :Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: gg mon vieux faudra je retourne prendre des cours de jeu2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: bravo comme quoi c'est pas le classement qui fait le joueur3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: bas gg je suis rentable alors je voit pas le soucisComment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: interception si possible2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: interception si possible3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: interception si possiblesinon message coucou je suis la ^^Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)? eux dur dur de phhalanger a partire d'une lune ^^ mais possible alors j'évite des précotion simple a prendreQuelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?
si c'est 10 minute avant impacte je laisse si le gas est simpat je retire si je veut fair peur pour repasser je laisse mais généralement je raide pas a perte vue que j'ai pas de flotte lourde La question qui tue :
Etes vous plutôt savonette, gel douche ou nutella?(argumentation obligatoire) nutella, bas oui c'est mieux quand on léche ^^oui je suis un homme >_<
Si vous voulez en dire plus sur vous pas de souci! irl:je m'apel damienje suis en terminal sti option génie mécaniqueje suis un fumeur clope et cana (désoler faut bien des vices)j'ai 18 anset j'ésépre que l'on s'entendra bien ^^ pour le rp désoler pas le coeur a en fair mais je vous mes une de mes création | |
|
| |
dyru T.L.O.C
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 12:49 | |
| belle presentation je te souhaite bienvenue sur le forum | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 14:37 | |
| Salut a toi. Je suis Djidane, membre des FRS (front de résistance aux savonneurs), mais tu auras bien le temps d'en entendre parler....^^
Déjà, bienvenu. Jolie présentation (malgré le nombre impressionnant de fautes d'orthographes......)
Ce qui m'a déplu: - le multi compte. Nous sommes a cheval sur certaines valeurs ici, et la triche n'en fait pas partie. - Tu m'a l'air doué pour te faire recycler. D'où te vient ce don ? ^^
Ce qui m'a plu: - Ta réaction en cas de raid
Je crois que c'est tout pour le moment. N'hésite pas a venir flooder si le coeur t'en dit ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue! Humm tu partage aussi ce compte sur le 52? Sinon belle présentation! Dommage pour les fautes! | |
|
| |
shin38
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 15:34 | |
| non je n'ai partager que 1 fois un compte sachant les conséquence a l'avances disont que c'était plus facil de géré a 2 un compte raideur t'elle qu'il était mais aujourd'hui aucun intéré de partager un compte et pou se qui est du recyclage disont que je part du principe que ogame est un jeu et que l'on a le droit a l'éreure donc oui je mesuis fait recycler mais a la diférence de mes autre ou je me suis fait rc ici c'est plus dur étant donnes que je suis entouré de gros raideur ^^ | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 15:58 | |
| salut et bienvenue ici !! - Citation :
- ...je fait beaucoup de faute mais je tente de me fair comprendre
je confirme si je comprends bien, tu es là suite à une invitation de YUNA... | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 17:37 | |
| Oui j'ai fait du recrutment IG | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 17:45 | |
| - shin a écrit:
- je suis en terminal sti option génie mécanique
je suis un fumeur clope et cana (désoler faut bien des vices) j'ai 18 ans hum étude mécanique et marijuana... tu dois pas être le seul dans se cas ici Salutation, moi c'est Martini, prince de la savonnette heureux que tu aimes le nutella, trab a de plus en plus de fan mais dommage que tu n'aies pas pris la savonnette, je me serais bien occupé de toi alors oui, sympa la présentation, Yuna qu'est-ce que l'on ferait sans toi, je sais je me répète, mais c'est vrai on en a bien besoin personnellement, oui les fautes d'orthographes il y a, mais c'est assez compréhensible donc pas trop de soucis pour moi tu me fais penser a shin dans "jimmy neutrons" donc le style est déjà tout tracé pour toi je terminerais juste par t'inviter a venir dans ma cabane, c'est un endroit ou j'y invite toute les nouvelles têtes pour boire un verre ( et plus si affinité ) que l'on discute un peu de tout ça et tout quoi voila soie le bienvenue, et je te souhaite pleins de bonnes choses, ici tu es tombé dans une alliance de malade^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 17:57 | |
| Evite la cabane c'est un piege!!!!! | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Sympa la candid, j'espere qu'on sera tous aussi charmant que Yuna, j'ai ramené une machine a eunuquage pour qu'on te plaise toute, je maquille Bizouz et on est à toi mon lapin =)
jolie classement ^^ pourquoi autant de sonde? c'est pour faire style?
Amuse toi bien parmi nous et hesite pas a poster ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 18:17 | |
| pour monter dans le classement flotte regarde moi je suis top 90 en flottes ( merci les 10500 satellites ) | |
|
| |
Tib4norum
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 20:12 | |
| Pourquoi tu as 10.500 satélittes ?!
Quel interet ?!?
Pour faire style ?? ^^ | |
|
| |
shin38
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 20:56 | |
| pour les sondes je sait pas pourquoi disont que ma flotte était répartie il y a lontant environ 8 moi répartie sur 8 colo je raider un peut partout et j'avais construit des sonde de partout et lorsque j'ai voulu tout réunir il est ariver se compte maintenant plus besoin d'en faire mais je pense plus investire dans les destructeurs d'ici 3 moi ^^ et oui les mines c'est chére .... | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Mer 9 Juil - 22:08 | |
| - Tib4norum a écrit:
- Pourquoi tu as 10.500 satélittes ?!
Quel interet ?!?
Pour faire style ?? ^^ Pour faire Bizouz et cereal mes deux EDLM | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 12:47 | |
| je me demande ou tu es allé chercher leur nom =) tu vas te convertir en poly par la suite alors? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 13:13 | |
| ho ben c'est une possibilité mais bon j'ai jamais su si cereal était celle de gauche ou celle de droite et vice versa pour bizouz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 14:25 | |
| qui se ressemble s'assemble, on est comme ça chez les savonneurs | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| salut bienvenue
je me présente je m'appelle henry....mince c'est pas ca...
Donc moi c'est hyliance fils du roi Cereal et de la deesse Yuna...aprentis savonneurs...
belle candid, les fautes on s'en fou tant qu'on te comprend...
bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta candid | |
|
| |
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| bienvenue l'orthographe : pitoyable, mais on voit que tu fais un effort>>>>>comment t'en vouloir? le classement : (très) bon et en plus mineur, une valeur sûre.
donc je soutiens ta candi, on a besoin de sang neuf | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 17:14 | |
| k4lt qu'est-ce que tu as contre les raideurs? tu n'aurais pas appuyer ma candidature???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 17:27 | |
| sans doute que si mais pas pour les mêmes raisons^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| c'est bien tu te rattrapes bien je sais je sais mais sans raideurs qu'est-ce que ferais l'alliance? ( référence au cap blingee:( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 17:52 | |
| les raideurs sont le bras armé, c'est clair. Le souci c'est que ce bras peut être coupé (recyclé). Votre rôle dans une ally est donc différent de celui des mineurs qui apportent de la stabilité, un nombre de points qui ne peut pas baisser (sauf en cas de mippage^^) | |
|
| |
shin38
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] Jeu 10 Juil - 23:09 | |
| oui bas parle pas de malheure faut j'augmente mes defence en parlant de sa ^^ vive les mines les raides sa prend du temps xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature shin38 [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature shin38 [ACCEPTE] | |
|