La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dérive candidature de Karpe [ LOCKE]

+10
Le Ranger
antares
kohaku
Djidane
Thanos
Odin
karpopov
Martini
k4lt_s4uRkrAut returns
DouArf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Empty
MessageSujet: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:06

Je suis cette candidature avec beaucoup d'intérêt.. pour ne pas dire de délectation...

J'ai lu la précédente Basketball Je savais pas que tu t'entendais bien avec Faer et Borric, et à fortiori qu'ils avaient un point de vue différent du mien sur ta personne :')...........

Désolé de faire mon premier post à brûle pourpoint, mais vraiment je rigole doucement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:01

c'est étrange, pourquoi est-ce que je sens de la rancoeur dans ce post?
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:04

c'est le matin ^^
peace^^

bon logiquement c'est aujourd'hui que karpe aura sa réponse, je vais allé voir ça, mais je suppose que c'est cereal qui va annoncer la couleur Razz ou dame Yuna
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

k4lt_s4uRkrAut returns a écrit:
c'est étrange, pourquoi est-ce que je sens de la rancoeur dans ce post?

Ah mais c'en est, je suis sidéré par son état d'esprit, si pour lui jouer veut dire faire n'importe quoi et dire n'importe quoi, alors je pense qu'il s'amuse beaucoup Smile Tant mieux pour lui, tant mieux pour moi et pour les RoA, on sait à quoi s'en tenir et je pense que le clash aurait été de toute façon inévitable à terme vu ce que j'ai pu lire Smile
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

DouArf a écrit:
J'ai lu la précédente Basketball Je savais pas que tu t'entendais bien avec Faer et Borric, et à fortiori qu'ils avaient un point de vue différent du mien sur ta personne :')...........

c'est qui Borric ???

sinon j'espère que tu t'amuses bien, perso ca fait longtemps que je ne m'emmerde plus avec tes remarques et ta petite personne qui n'en valent pas la peine Suspect
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

C'est parfait, on aura plus à échanger des insultes sous ton impulsion comme ça Smile
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:01

DouArf a écrit:
C'est parfait, on aura plus à échanger des insultes sous ton impulsion comme ça Smile

bien sûr ce n'est pas toi qui viens polluer ma candidature alors qu'on ne t'as rien demandé

arrête de te prendre pour un bonhomme derrière ton écran d'ordinateur, et comme dirait l'autre : "Casse toi tu pues ..."
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

Matin ^^
sa n'arrête donc jamais, rêve d'un monde ou la brute et le truand aimerait le pauvre et l'orphelin Razz ( reste à savoir qui est qui^^)
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:12

k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

j'ai même pas besoin d'écouter pour deviner la chanson^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

Merci Karpe trop chou^^

tu est un coeur Very Happy
Odin

Odin

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

Douarf et Karpopov... Les deux joueurs les plus intenables du serveurs... Étincelles à prévoir dérive candidature de Karpe [ LOCKE] 222171
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

et tout ça alors que DjiDJi n'est pas la Razz

ben allé y faire vous un sujet pour si vous voulez, après tout, vous êtes le bienvenue Smile
Moi je tiens pour karpe Very Happy
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

j'attends Douarf sur ce topic, il viendra après la réponse à ma candidature pour s'acharner sur mon pauvre sort Sad
k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

en espérant que karpo ne se rabaisse pas au niveau de douarf en répondant bêtement à la provoc
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:13

En général je me prive pas mais là je suis plutôt soft quand même.
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

je plussoie
k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:46

DouArf a écrit:

que tu sois soft est une chose, le manqye d'apropos (comment ça s'écrit se truc^^?) de ton intervention en est une autre.
Autant je tau soutenu sur certaines de tes remarques (/kikoolol sur le forum off), autant je juge celle-là inutile et malsaine
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

En même temps la G.N se doit d'accueillir tous les visiteurs de maniéres égale et avec courtoisitude ... De plus Karpopov lui même, tout en voulant intégrer la G.N, en jouant de son humour à eu des propos pas toujours appréciés de certains membres. L'humour est de mise alors sachons rire de nous même !

Alors ne jetons plus d'huille floodesque sur cette candidature et attendons la sanction.
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:59

Thanos a écrit:
et attendons la sanction.

affraid affraid affraid affraid
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

sanction?? tu pense a quoi thanos? Razz je suis comme karpe la Razz

MP Wink
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

le vote, ne vous formalisez pas !

un examen est la sanction d'une année ou de plusieurs, un vote sanctionne une élection ..

ca me semble être écrit dans un francais correct ! N'y voyez là aucune malice

Moi aime bien aussi l'humour à don karpopov
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

désolé thanos sa t'a pris de court Razz

comme je disais oui, tu as raison Smile
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

k4lt_s4uRkrAut returns a écrit:
DouArf a écrit:

que tu sois soft est une chose, le manqye d'apropos (comment ça s'écrit se truc^^?) de ton intervention en est une autre.
Autant je tau soutenu sur certaines de tes remarques (/kikoolol sur le forum off), autant je juge celle-là inutile et malsaine

Mon intervention est à propos, on parlait bien de karpo dans cette candidature non ? Ce que j'ai dit est tout à faire cordial, il parle d'amélioration de ces relations avec les RoA il m'a semblé intéressant et parfaitement à propos d'en sourire... sans compter qu'en mentionnant ce tag mon intervention est légitime.

Et j'assume parfaitement le "malsain" de la chose, je suis sûr que tu comprendrais si je parlais d'éjaculer dans la bouche d'une femme de ta famille, ce qui a été compris par les RoA - oui c'était une blague très drôle. D'où le fait que je trouvais ce qu'il avançait très comique: je ne pense pas qu'on puisse parler de relation de karpo avec nous ou d'estime de karpo chez nous.

J'en ai profité, et là est peut être mon erreur, pour exprimer mon avis sur son attitude "rebelle beauf". Fin bon, je vais me pieuter je dirais de la merde demain quand j'aurai pris un peu de repos. Au moins ce sera de la merde construite ^^.
k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

tu as parlé ensuite de sa mère : vous êtes quittes. Je ne soutiens pas karpopov. Je pense que vos propos à tous les deux ont été particulièrement ignobles et qu'à ce niveau établir une hiérarchie de l'ignomie n'a pas plus de sens que de décider qui de Staline ou de Hittler a été le pire.
Si l'un de vous pense avoir des excuses à présenter, qu'il le fasse. Mais aucun des deux n'est en position de réclammer des excuses ou d'accuser l'autre. Vos attaques ont été basses car elles touchaient à des personnes extérieures au forum. Vous avez été lâches, point barre. Les seuls vrais actes intelligents qu'il vous reste à faire sont de ne plus mentionner ce sujet ou de présenter des excuses. Je précises que des excuses n'ont pas à être mutuelles. L'intelligence consiste à mon avis à demander pardon à celui qui refuse de reconnaitre sa part de responsabilité. Et qui a commencé ou qui a été le plus méchant, on s'en balance.

EDIT : oui je comprends ta réaction Douarf, mais pour autant je ne l'excuse pas. Te complaire dans le malsain ne te grandit pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dérive candidature de Karpe [ LOCKE]   dérive candidature de Karpe [ LOCKE] Icon_minitime

dérive candidature de Karpe [ LOCKE]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant