La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Histoire de famille ...

+4
Martini
Wolf Killer
kohaku
Hylians
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hylians

Hylians

Histoire de famille ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

je vais te faire passer aprés les biographies ainsi qu'a Choca pour voir si cela vous plais et si ca concorde...

Bon mon crayon, ma feuilli, let's go
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Je crois qu'on a trouvé un mec tout aussi taré que nous les mecs ^^

Je lui sugeres de jolies choses pour son RP de Bizouz, pour expliquer son Bizounator il parait qu'il y a une histoire avec un cheval... mais bon... enfin ... voila quoi ^^

En fait tu sais pourquoi on peut avoir l'age qu'on veut meme en etant pere, fils ou mere, c'est tout simplement parce qu'on prend l'apparence qu'on veut, on est des Dieux (et humbles en plus!)

J'aime bien la partie du FRS elle est tres loquace! xD
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:10

DjiDJi doit se sentir seul Razz

mais bon il est pas mort Very Happy sans lui on aurait plus de FRS Very Happy il vaut de l'or^^
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

J'espere que Bardot va pas passer sur le fofo, elle serait fichu de nous le mettre comme espece protégé, enfin son milieu naturel c'est la G.N alors pas de soucis...

Enfin bon, avec toutes les paparazi voulant une photo de ce dernier des mohicans, si on fait son savonnage dans la cabane vitres fermées et teintées, on pourrait vendre les photos exclusives a pris d'or!
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

Bon voila quelque descritpion de personnage assez célèbres...Beaucoups de conneries a ne pas prendre au premier degrets...

Voici les premières biographies...

Papa et maman a Yuna...

Ces deux etres qui se sont rencontrer par pur hasard dans le bar que susette.
Les deux dieux tellement bourré on décidé, avec quelque bière dans la caboche, de s'accoupler sur le téléviseur du bar lors du match slovénie bulgarie.
Le parents ont eut 2 enfant...Le premier fou devrai-je dire la première fut yuna et la deuxième...ah non mince le deuxième fut BiZouZ...
Par la suite les parents ont décidé de se séparer car ils n'étaient pas d'accord sur le point de comment habiller yuna...bref...des broutilles.
Plus tard les deux amant se sont retrouvé dans un club privé que l'ont appelle la savonetta...devenant, de trés bon membres, le couple hérita du club, qu'ils léguèrent a leur fils...
En ce moment, on ne sait pas s'il sont mort ou pas mais ce qu'on sait c'est qu'ils ont disparut avec l'emblème du club, la savonetta qui par le passé été l'unique Savonette qui permettez si on la touchait d'adhérer au club...autant vous dire une histoire pas nette mais completement déjantée...
Le fils retrouva le lendemain un mot sur son bureau: Te voila savonneur en chef mais comment devenir savonneur sans savonetta? Osef...la famille est longue...

Yuna

Fille des dieux savonneur, elle hérita de tout ce que la nature pouvait lu donner de mieux. Elle a tout, beauté, intelligence, sagesse, douceur enfin bref tout.
On dit, enfin d'aprés sont mari qu'elle est née dans une rose ce qui n'est pas faux.
Aujourd'hui Yuna est devenue la déesse ultime, beaucoup d'adept la vénèrent et ont tout a fait raison...
En fait y'a pas grand chose a dire parceque son seul défaut c'est d'etre parfaite donc bon...
Par la suite elle aura un fils nommé Hylians Bref...

BiZouZ

Alors cette personne, ou cette chose d'aprés certains est née par erreur. c'est à dire que sa mère aurait trompée son père une seule fois avec un cheval mais d'autre disent avec une taureau ou un bison... Vous me direz, ca peut paraître chelou mais tout a une explication...Depuis qu'il est née, BiZouZ a une ... de la taille de celle d'un cheval...depuis qu'il est petit c'est sa seule amie, il lui a donné plusieurs petit nom; Jeanine, francoise, biloute Mais en fin de compte il choisit BiZounator, car cela fait...cool
On dit aussi que ses parents l'ont bercé trop pret du mur...Seul véritable qu'il lui ont laissé c'est le club de la savonetta. Il a put faire revivre le club car il a trouvé sur un des string de sa mère un morceau anthentique de savonetta! Unique chef du clan de savoneur, il a créé son clan de savonneur, clan qui domine le monde actuellement par son nombre de membre qui ne fait que croître...

Chocapik

Petit cereal au chocolat de la famille de céréalidé. Choca est née au fond d'un bol de corn flakes nature...Il était le vilain petit canard de sa famille...aujourd'hui c'est devenu une personne comme les autres...enfin on va dire un peu plus importante que les autres vu qu'il a réussit par je ne sais quels moyen a se marier avec la déesse des déesse;Yuna. C'est la déesse qui le retrouva au fond d'un bol de lait et qui, prise par la pitié decida de se marier avec lui pour lui redonner un peu de...valeurs parceque bon...Devenu, BiZouZ étant devenu son beau frère, Choca (de son petit surnom) décida d'adhérer au clan des savonneurs...par la suite, il aura un fils avec la déesse qui se nomera Hylians...Technologue de la cabanopiscinomobile de son père.

Martini.

Lui, on sait pas d'ou il sort et réellement ce qu'il est...enfin bref ce qu'on sait c'est que lorsque cette chose fut concue, ses parenst étaient completement bourré au martini. N'importe lequel, martini, blanc, rouge, vert, bleu bref... Completement arraché, ses parents ont décidé de l'appeller par le nom de leur alcool préféré...Par la suite en devenant ce que l'ont peut appeller "grand", il adhéra au clan des savonneurs de BiZouZ. Ensuite c'est la qu'il tourna du coté obscur de la force(pour certains)...Il décida de faire des expèrience pour son compte personnel et créa son lieu de travail qu'il nomma dans un premier temps: la cabane. Puis il décida avec l'aide de son fils de l'améliorer, en la rendant mobile...d'ou la cabanomobile, puis une autre idée germa de son petit fils. Ajouter une piscine..Elle devint la cabanopiscinomobile.
Il baisera la gueule de son fils en créant une histoire d'amour avec sa belle-fille...C'est un taré...
Il se maria avec isa aprés un savonnage non protecteur pour la damoiselle...
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Trop dejanté la biographie et la hauteur de tout ce chmilblik qu'est notre ally ^^

Il doit y avoir de la consanguinité dans cette famille c'est pas possible pour etre d'aussi grand malade, heureusement qu'il reste toujours Yuna saine d'esprit et de corps Very Happy

Franchement c'est un PUR delire cette histoire de famille ça me fait trop triper perso!
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

niark niark et c'est pas finit, je vous en promez de belle encore...

J'avour que je me marre bien aussi
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Cereal Killer a écrit:
Il doit y avoir de la consanguinité dans cette famille

ah bon vous avez des origines lensoises ? Razz

sinon je suis décu que tu n'es pas pris la peine de me biographier Hylios Neutral
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

Citation :
niark niark et c'est pas finit, je vous en promez de belle encore...

T'y aura droit aussi tkt lol
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

Bizouz et moi on est du Pas de calais, ça se trouve peut etre meme qu'on est frere eloigné ^^
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

y'a pas de calais...ok je sors
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

bouh 62 bouuuuuuhhhhhh ^^

le Pas de Calais c'est moche c'est marron ca pue le lisier

(moi je suis de Dunkerque, c'est gris ca pue la pollution ^^)
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:26

J'ai fait une formation a Dunkerque, même a Paris ça pue moins, c'est pour dire!!!

Raymond Devos Hylians Wink
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:28

tfacon y'a rien de mieux que tulle
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:58

et moi et moi je veut avoir une biographieeeeeuuuu, qui raconte mon culte inconditionnelle à yuna, et céréal dont je suis le frère adoptif (et oui le choix est fait...)

au fait martini je me suis fait savonner par peu de monde...
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:15

faudra que Martini rajoute ca^^ tkt t'aura ta bio en couleur toi^^
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:16

en couleur??? ouais??? moi j'aime bien la couleur
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:51

d'accord koko je vais te mettre frère adoptif de cereal Razz se qui veut dire que tu devras te faire savonner par lui ^^

trop terrible tes biographie Hylians, je les verrais bien dans la l'histoire G.N sur la page alliance^^ les gens nous prendraient pour des barges Razz
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:56

c'est pas un peu se qu'on est??? enfin surtout les autres, je suis le moins atteint..............................ou pas...

me faire savonner par céréal... bonne idée, il y aurra peut etre yuna et son fouet légendaire.
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:00

oui si yuna venait aussi t'inquiète pas que je ne la ferais pas ressortir avant de l'avoir savonner une bonne fois^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:02

humm bonne journée en perspestive...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

Histoire de famille ... - Page 2 Genealogiegn2cm7

Voila la petite modification pour Kohaku Razz
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:56

merci, mon petit martinounai chéri
pour mes origine tu demandera à hylians c'est lui qui rédige ma biographie
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:11

De rien Merwyrn, ça va etre le bronx pour nettoyer ce sujet je le sens, désolé d'avoir floodé ainsi, mais comme tu es un adpte du flood et qu'on etait sur un trip tu comprends qu'on a pas resister....

Ca y est maintenant un frere adoptif oulaaa mais on va s'arreter ou comme ça???? Jamais j'espere! C'est trop puissant quand meme!

je vais boire un coup tiens ça rafraichira Histoire de famille ... - Page 2 22156
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

ca veut dire que t'es mon tonton??!!!

arf....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... - Page 2 Icon_minitime

Histoire de famille ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant