| The returne of the Ranger | |
|
+3Martini Wolf Killer Le Ranger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ranger
| Sujet: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 18:51 | |
| Yeah I'm coming back... hum ? Quoi en français ? Ok bon je reviens désolé pour l'absence longue et... longue (je vous ai manqué ?) bon martini je veux que tu m'invite dans ta cabane pour fêter ça (sisi) Bon pour expliquer en gros c'était le bac, le repos, et la flemme de visiter tous les fofo après (j'avoue) mais tous les forums en ont pati (sauf celui des beuks) même nos alliés officiels. Mais bon vous allez pas nous attaquer quand même si ? (nan parce que martini il fait des allusions douteuses d'ailleurs on en parlera dans la cabane ce soir ) Bref Je suis content d'êtrze là tient alors tournée (en plus) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 21:02 | |
| Un peu que tu nous as manqué, on voyait pus tes jolies petites fesses dans le coin on été inquiet lol, on cherchait partout apres le nain sur le fofo, on avait peur que le nain ne fût plus de ce monde oufff nous voila rassuré. Ben les Beuks dans l'ensemble on a pas de pacte mais bon avec ceux qui viennent on va pas les defoncer non plus gratuitement... Par contre Martini... je crois qu'il va falloir payer de ton corps pour maintenir le PNA ^^ | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 21:54 | |
| Martini pas touche aux Beuk de G9 (d'ailleurs pas aux beuk du tout) je suis le fondateur diplomate des Beuk et si t'es méchant t'auras pas ta 2e lune en croisé avec moi Moi je suis prêt à payer de mon corps si c'est pour le bien du PNA officieux Et si vous voulez du deut n'hésitez pas, vous passerez avant Odin (qui en demande pas mal ) | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 22:12 | |
| bon ben vient dans ma cabane, cereal moi bizouz et Hylians allons voir se que l'on peut faire pour te résumer la soirée, je te passe dessus sur ma roue 360° après c'est cereal bizouz puis Hylians, on te donne un verre, on recommence une fois et c'est bon fidèle savonneur mon plaisir est immense de te voir revenir ici pour t'offrir à moi je suis touché, sache que cette loyauté est retenue --- sérieux : je contais pas t'attaquer toi, juste lyona, mais pas rentable, et les autres, trop loin, par contre les T_army, sont de pas mauvais frigos | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 22:15 | |
| Ah je suis heureux l'accueil est paradisiaque pour un savonneur dans le coin J'arrive dans la cabane | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 22:31 | |
| j'ouvre... les amis sont déjà la, la machine aussi soirée 360° en prime time, la chance bonne chance le ranger | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:20 | |
| wouhouu c'est cool bonne bourre et soirée en perspective | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:22 | |
| oulà la soirée vient de commencer et c'est déjà la folie je suis solide martini, faudra faire plus que ça | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:24 | |
| tkt a trois contre toi avec des tours et des tours on verra si tu es solide...
et on t'as pas présenté notre animal de compagnie enfin celui de BiZouZ; j'ai nommé BiZounator en personne | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:26 | |
| et il est où BiZouZ ? je l'ai pas encore vu il est pas arrivé... c'est pas marrant sans le roi des savonneurs vous pouvez rien contre moi | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:27 | |
| mouahahahahahahahahaha
pauvre inconscient | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:30 | |
| c'est le ranger tout craché^^ pourtant la première fois tu faisais pas autant le fière ^^ a croire que après la crainte du rituel, l'extase de pouvoir le refaire plusieurs fois dépasse la peur | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:35 | |
| J'ai tellement vécu avec cette compagnie de cinglés que je suis paré y a que le roi des savonneurs qui peut me faire peur | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Lun 30 Juin - 23:53 | |
| ben c'est pu drole alors...
Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mar 1 Juil - 0:24 | |
| le petit appelle son papa Cereal où es-tu ? Pis il faut BiZouZ aussi (j'en démordrais pas) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mar 1 Juil - 21:46 | |
| je suis là, t'inquiete pas j'aurai raté pour rien au monde cela!!!!
Martini tu abuses, j'avais dis d'attendre une semaines avant d'ouvrir ton nouveau cadeau!!! T'as pas pu t'empecher de le tester sur le Ranger, sale papy pervers!!!! grrr
On lui cachera plus ses cadeaux dans sa propre cabane c'etait une idée stupide^^ (donc de moi)
Mais sinon alors on eprouve quoi avec ce delice supplice | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mar 1 Juil - 21:54 | |
| Hola Ranger on ne maltraite pas comme ca mes disciples tous les G.N ici presents pourront te dire qu a la moindre escarmouche sur ceux ci je glisse plus vite que tout le monde et je savonne tout ce que je peux donc ranger fais attention a tes orifices je vais tous les combles | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 10:01 | |
| vas-y roi BiZouZ pour un savonneur se faire combler par son roi c'est une satisfaction | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 10:17 | |
| tu sais pas se qui t'attend, il a du matériel nouveau et jamais vu à la vente | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 10:19 | |
| m'en fout je souhaite m'imprégner du culte de la savonette (mode sm on) | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 10:35 | |
| pas sm mais savonneur la est la diffèrence... | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 14:41 | |
| aie aie aie....
j'ai entendus a la radio que BiZouZ avait mit des clou su bizounator...pret a tout celui la xd | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 18:20 | |
| mdrrrrrrrrr
toi aussi pret a tout | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: The returne of the Ranger Mer 2 Juil - 22:48 | |
| des clous ? excellent... ça va être génial ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The returne of the Ranger | |