| Naheulbeuk: Flood | |
|
+7Zell Calysto Odin Martini Wolf Killer Le Ranger Hiros 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Mer 25 Juin - 22:13 | |
| ben alors les Beuk???? c'est les vacances qui vous endorment??? On vous voit plus, le nain y'a du monde a savonner chez les ODS | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Mer 25 Juin - 22:33 | |
| ouais les Beuk, sinon Lyona, et les amis de g9 que je connais pas ne seront plus a l'abris ( je menace pas non, du tout ^^) | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 18:41 | |
| Eh doucement là je suis désolé mais je passait mon bac Et après je me remettais du bac (d'ailleurs c'est toujours en cours) et je suis assez occupé. Et puis voilà Je suis de retour et en pleine forme mode savonneur bien sur (on se débarrasse pas de sa nature intime) donc martini comme c'est toi qui menace ==> | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 20:56 | |
| Super le revoila Ben alors, on a retrouvé une chose sur le fofo qui s'appelle le nain, il est tombé dans un baril de poudre a lessive, il s'appelle Dash maintenant c'est quoi ce delire Au fait c'est qui le chef des Beuks? Il parait que vous voulez pactiser avec des gens ???? en plus des gens qui font des guerres!!! mais vous etes fous (ohhh ouiii) Allez viens la Ranger c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 21:50 | |
| Le chef des beuk c'est moi je croyais que vous le saviez Le nain a eu envie de changement il a essayé d'avoir plus d'un bain par an c'est pour ça... mais bon on n'a pas trop baissé dans le classement (quel idée de prendre son bain semestriel avec de la lessive... ) Bref voilà c'est vrai j'ai été absent mais vous inquiétez pas je suis de retoooour Et les gens qui font des guerres ils utilisent du deut, nous on en a (de temps en temps maintenant qu'on se fait des flottes c'est de moins en moins) donc on a fait un PNA+PC Vous êtes pas jaloux ? parce que si vous voulez un pacte no problémo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 22:05 | |
| tant qu'ils touchent pas a tes fesses on est pas jaloux et vous etes en pacte avec qui deja? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 22:08 | |
| Pas jaloux sa va et tu n'étais point dans la liste des gens menacés et lyona n'est pas rentable à mon gout je n'ai jamais douté de toi le ranger la cabane est devenue cabanomobile, et la savonnette a pris un sacré élan tu veux tenter la nouvelle sensation forte du moment? " la savonette 360° " je t'attache a une roue suspendue et je te fais tourner tout en accomplissant mon acte | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 22:14 | |
| oh oui martini vas-y nos alliés sont les AREA51 et martini y a aussi hanazawa rui t'en pense quoi ? c'est parti pour la savonnette 360 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 22:29 | |
| ah ben il est dans ma liste d'amis je peux rien faire :'( ^^ je suis fière de cette nouvelle invention, c'est plus "perforant" | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Lun 30 Juin - 23:21 | |
| xD c'est pour les savonneurs à tendance sado maso fais-moi mal martini | |
|
| |
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Mar 1 Juil - 21:34 | |
| encore une derive de la savonnette, la secte se diversifie, il y a les gentils, les SM... Toutes les tendances sont dans la savonnette sauf le FRS qu'on boycotte ^^ | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood Mer 2 Juil - 9:59 | |
| bouuuu le FRS Y a que la savonnette de vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk: Flood | |
| |
|
| |