La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Conflit divers ( division de sujets )

3 participants
AuteurMessage
karpopov

karpopov

Conflit divers ( division de sujets ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Tib4norum a écrit:
Si je comprend bien votre "jeu", c'est de vous attaquer par équipe dans l'alliance ??

laisse tomber toi et la flotte ca a toujours fait 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

je peux pas j'ai une anecdote tellement croutillante sur sa défunte flotte que je pense qu'il faut le laisser à l'écart de tout ca
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

karpo, je t'emerde !!

Tu veux que l'ont regarde qui faisait les plus beau raid ??

J'y pouvais rien si le 3ème de l'univers m'avais recycler pour 40.000 points de flotte en pleins milieu de la nuit...
Toi aussi tu t'étais fais recycler non ??!!
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

just regarde mon classement et tais toi stp
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

sa veut rien dire... Si le 3ème se la ramène chez toi, tu fais quoi ?? Si t'es en train de dormir ??
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

je parlais de ca : "Tu veux que l'ont regarde qui faisait les plus beau raid ??"

tes pseudo raids ne t'on servis à rien ^^

le 3ème ne se raménera pas chez moi car je ne laisse pas ma flotte à quai et sans protection sur ma lune (contrairement à toi qd tu t'es fait recycler)
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31

c'est pour sa que tu t'étais aussi fais recycler si je me souviens bien !
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32

Tib4norum a écrit:
sa veut rien dire... Si le 3ème se la ramène chez toi, tu fais quoi ?? Si t'es en train de dormir ??

Il reveille son bot lol!

Allez keep cool, zen les amis, c'est le passé tout ça, vous faites plus parti de la même ally Wink

Sinon en fait c'est un tournoi de flotte virtuel ou tu as un nombre determiné de ressources et où tu te fais une composition de flotte avec ces resssources et ensuite on passe au simulateur et on voit qui gagne et qui perd ^^

Mais en fait je me demandais le tournoi de flotte pas equipe, ça veut dire qu'on fait des AG contre d'autres mecs en AG ou alors on se passe chacun notre tour a la casserole?
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

Nous ne sommes pas dans la même alliance....
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

si je me suis fait recycler c'est la faute à k4lt ^^

enfin bref, j'avais des mines à côté de ma flotte, ce qui t'as visiblement manqué et empéché de progresser après ton recyclage

m'enfin j'ai déjà dit ce que je pensais de ton niveau de joueur, on vera bien

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1252Tib4norum_W.S_20.06. / 27.06.11.611 (5.29 %)1.659231.188
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Moi, perso, je trouve tes un peu un chieur quand même.... Nan mais c'est vrai quoi, j'essaye de faire en sorte que l'ont s'entende denouveau bien, pour que se soit denouveau comme dans "l'appogé" de la _W.S_.
Mais, aparement, tu veux pas....
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

toi aussi t'as quitté la W.S, alors finalement tu vaux pas mieux que moi

à la W.S tu n'étais qu'un gentil noob avec 80.000 points qui servait à rien à part flooder et servir de défouloir aux autres membres de l'ally

donc non je veux pas pq après m'avoir jeté la pierre à mon départ tu te retrouves dans la même situation que moi à l'époque, alors surveille bien ta flotte ces prochains jours (ou nuits, je suis en vacances et si je me souvient bien tu dois aller au lit à 21h ^^)
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

Je ne m'inquiète pas pour elle t'inquiète ^^.

Je ne suis pas comme toi, parce que moi, j'ai essayé de relever la _W.S_. Toi aussi, je ne dis pas le contraire, mais tu es parti au première obstacle. On te l'a fais comprendre, que tu baissé trop vite les bras. Et tu as explosé, tu as commencé a enguelé tout le monde, tu m'a banni de ton forum. Je n'avais donc plus de contact avec l'alliance si se n'était que par le MC.

Si je n'étais qu'un noob a 80.000 points, pourquoi étais-je d'abord co-fondateur de la wing, puis diplomate ??

Je n'ai pas 80.000 points, mais 235.000.

Ce n'es pas tes 300 VB qui me font peur....
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

Tib4norum a écrit:
pourquoi étais-je d'abord co-fondateur de la wing, puis diplomate ??

- parce que il n'y avait que 2 candidatures pour le poste de fondateur, k4lt a été élu à l'unanimité, malgré ta défaite tu a été nommé co-fondateur de la wing (Razz) faute d'autres postulants

- je ne suis pas responsable des conneries qui ont été faites par l'autre incompétent après mon départ, j'ai été nommé diplomate par les 2 fondateurs originels, puis quand je suis passé fondateur j'ai nommé k4lt diplomate
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:53

je ne me souviens plus t'ayant fondateur....
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

après le blocage d'Unbreakable j'ai été nommé fondateur, darklevelor n'ayant pas le temps de s'occuper seul de l'ally
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

c'est possible. Et, j'ai alors pris ta place en tant que diplomate.
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

non

c'était k4lt, qui a d'ailleurs proposé une fusion aux spartes

à l'époque tu avais enfin un poste en rapport avec ton utilité ^^
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:05

En faite, je crois que tout le monde s'entendait bien dans l'alliance, jusqu'a ce que tu prennes tout en main. A partir de ce moment la, la m.... commenca....
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

Tib4norum a écrit:
En faite, je crois que tout le monde s'entendait bien dans l'alliance, jusqu'a ce que tu prennes tout en main. A partir de ce moment la, la m.... commenca....

si tu le dis Very Happy

je pense plutot que j'arrivais à conserver une unité précaire dans l'ally, et que quand je suis parti je n'étais plus là pour régler les petits conflits et ca a commencé à partir en sucette

si ton argument était valable, la W.S se porterait bien aujourd'hui étant donné que je n'y suis plus ...
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

Ta pas compris, on contait un peu sur toi... Comme le disait k4lt dans ma candidature, je manque d'expérience pour tout ce qui est de gerer un forum est tout. Je ne pouvais donc pas le faire seul. Toute l'alliance contait sur toi. Et, tu es parti ne pensant que a toi...
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

pour accéder à certaines demande : Tib4norum t'es un noob, tu as parfois des propos pas très réfléchis compte tenu de ta phase pré-pubère, mais je t'aime bien quand même tu es bien brave et plein de bonne volonté désordonnée Wink

je pense que sur certains points tu peux être une bonne recrue pour la G.N
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit divers ( division de sujets )   Conflit divers ( division de sujets ) Icon_minitime

Conflit divers ( division de sujets )
Page 1 sur 1