| DSM : source de conflit | |
|
+4Martini karpopov Tib4norum k4lt_s4uRkrAut returns 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:28 | |
| si tout ca c'est pas du flood absolument pas constructif ...
après on chie sur les autres mais il faudrait regarder un peu ce qu'on fait avant de critiquer
j'en ai absolument rien à taper de vos histoires de savonettes !!!! | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:30 | |
| ben viens pas poster ici alors... | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:31 | |
| Bon ben alors on va laisser DSM dans son temple, ami floodeur, ami savonneur... On laisse DSM en paix... J'espere qu'il s'ennuira pas trop dans son temple | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:32 | |
| dans ce cas ne vient pas ramener ton avis inutile sur les topics où je discute avec tibanorum | |
|
| |
Tib4norum
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:36 | |
| On discutait pas, on s'engueler ^^. Mais si tu veux, moi, je n'ai rien contre. Je sais que tu es sympa. Quand la DWI existé, l'ambiance était super, tout le monde était sympa (même toi ^^).
Alors, PEACE AND LOVE les gens (c'est les vacances ^^) | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:38 | |
| bon écoute Karp, je suis la depuis hier et deja on se prend la gueule... c'est pas dans mes habitudes d'etre ignoble avec quelqu'un et c'est pas ce que j'apprécie le plus...mais si tu me pousse a bout ca va peter et tu vas comprendre le pk du comment ok?
le forum est libre, on est en démocratie et j'ai le droit de dire ce que je pense mais comme tu le remarque je n'insulte pas mon correspondant contrairement a d'autre...j'essaye d'etre cool avec toi (vas sur ta candidature et tu verras) et voila comment tu me remercie si tu veux lajouer comme ca ok sans soucis je suis pret....mais je te le repette j'aime pas me prendre la gueule avec des gens...
je peux te donner une anectdote mais j'ai pas envie de me vanter, je me suis pris la gueule avec un trés bon pote, au début j'étais cool puis il m'a trop chauffé, du coup il en a prit plein la tete et maintenant des qu'il me voit il a honte...t'en a peut etre rien a foutre mais je te le dis
Tout ce que je te reproche c'est pas d'etre chiant ou autre mais d'etre trop brusque dans tes paroles c'est tout.
aprés tu fais ce que tu veux mais n'en remet pas un couche ou sa pete et j'ai pas envie d'etre énervé pour ce soir oki?
Allez bisous mon loulou^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:40 | |
| sans commentaire? karpe tu es sur un forum, il ya un communauté autour de toi, si tu es aimable, que sera mieux compris, enfin je sais plus quoi dire, un peu marre... | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:47 | |
| - Hylians a écrit:
- Allez bisous mon loulou^^
je ne pense pas que des problèmes de fond se réglent comme ca ... | |
|
| |
Tib4norum
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 18:48 | |
| non, mais sa relance l'ambiance.... peut-être pas chez tout le monde.... | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:01 | |
| c'est que tu crois peut etre queje me fou de toi?
non pas du tout
Qui vit en paix avec lui-meme vit en paix avec l'univers. | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:02 | |
| pas que tu te fous de moi mais que tu cherche l'amusement là où il n'y en a pas et où il vaudrait mieux parfois rester sérieux | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:03 | |
| - Hylians a écrit:
- Qui vit en paix avec lui-meme vit en paix avec l'univers.
je sais pas si ca vient de toi, mais en tous cas c'est très (très) con | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:07 | |
| rester trop serieux peux parfois empecher une personne de se débrider...
ou vois tu du serieux dans ce topic la?
Ah oui et puis t'ira dire a l'empereur de rome, autrement dit emepreur du plus grand empire que la terre est connu, Marc-Aurele que c'est un con... | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:11 | |
| j'ai pas dit qu'il était con, mais que cette citation est conne enfin j'ai la prétention d'affirmer que je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point, que c'est pas parce qu'il était un grand stratège qu'il était forcèment brillant sur les pensées de ce type (en plus il n'avait pas la même vision de l'univers que nous l'avons à notre époque) je suis sur que beaucoup d'autres personnes brillantes partagent mon avis | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:25 | |
| qu'est-ce que tu viens de faire la? tu viens d'exposer ta thèse en affimrant qu'elle n'est pas la meilleur...
ah si tu pouvais etre tout le tps comme ca XD
Marc aurel a un idée assez devéllopé du monde et je pense qu'elle convient parfaitement encore...
Deja si t'es pas en paix avec toi meme comment veux tu etre en paix avec les autres, je trouve ca logique...
mais chaucn son points de vue | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 19:31 | |
| - Hylians a écrit:
- qu'est-ce que tu viens de faire la? tu viens d'exposer ta thèse en affimrant qu'elle n'est pas la meilleur...
ah non pas du tout ______________________ prenons l'exemple d'un pédophile pour accéder aux pulsions de mort auxquelles il est soumit par son Ca et ainsi être en paix avec lui même (faire en sorte que son Moi profond soit heureux) il doit enlever un enfant et le violer imaginons qu'il le fasse (ce qui arrive régulièrement) : il est alors en paix avec lui même est-il en paix avec le reste de l'univers ? la famille de la victime et même l'opinion publique qui lui jéte la pierre sans essayer de le comprendre ? voilà un contre-exemple en attendant une argumentation, donc j'affirme que ton Marc Aurèle a tort | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 20:06 | |
| penses tu qu'a l'époque, Marc aurel pensait en disant cela au pédophile?
je dis pas que ca n'existait pas mais il disait cela pour que cela soit une généralité points barre..
aujourd'hui biensur qu'il y a encore d'autre exception a cette regle mais c'est encore d'actulalité car c'est pour la généralisation des personnes dans le monde auquel nous appartenons... | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 22:11 | |
| Sinon, ça va ? (petite coupure de flood pour détendre l'atmosphère ^^) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Ven 27 Juin - 22:35 | |
| - karpopov a écrit:
- si tout ca c'est pas du flood absolument pas constructif ...
après on chie sur les autres mais il faudrait regarder un peu ce qu'on fait avant de critiquer
j'en ai absolument rien à taper de vos histoires de savonettes !!!! Si vous voulez un nettoyage drastique signalé le dans le post et les modos ou admin se chargeront du travail. Si vous souhaiter ouvrir un temple en l'honneur de votre dieu chez nous, vous pouvez le faire soit en externe, soit dans les alliers, vous ouvrez votre post, et si vous ne souhaitez pas de flood signalez le dans le post Voili voilou | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Sam 28 Juin - 12:58 | |
| vous voulez bien arréter de vous prendre au sérieux, on s'en fous un peu tous, c'est vrai, c'est un jeux quand même, il faut arréter ce genre de discution qui ne mène à rien, on est la pour s'amuser... | |
|
| |
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: DSM : source de conflit Dim 29 Juin - 0:52 | |
| DSM n'aimerait pas ça en plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSM : source de conflit | |
| |
|
| |