La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°

+25
DouArf
ramsiel
Darkness
dark revan
k4lt_s4uRkrAut returns
DARK PIKOLO
trabadja
antares
Zell
The Ghost Rider
karpopov
K4lt_S4uRkrAut
Peperonie006
Martini
Chayan Khoï
KissWolF
Djidane
Le Ranger
raffi
Odin
Sparte PoWaa
Wolf Killer
marka ragnos
Yuna
Kn4rfus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kn4rfus

Kn4rfus

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Sparte La Sacrée est divisée en deux alliances, Delphes composé de tous les miniers, et Sparte les purs raideurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

Bon, ça flood sec ici mais vous inquietez pas quand même, on discute plus sérieusement entre nous en partie interne, pas de soucis Wink
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

On espère bien Very Happy Wink
Peperonie006

et voila ca flood encore pour ne rien dire (d'un coté c'est le but)
pffff ils en a qui sont irrécupérables ^^

et delphes malgrès au apparence elle est puissante !!!
des joueurs inimaginable rusé, futé, malin... (ca veut dire la méme chose ^^) y font parti de cette superbe alliance ...

PS: qui a dit ca que vous avez rien dans la tête???
le salaud si je le chope je lui fait la fête !!!
non mais ooooooo
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Règles numéro 1 du raideur, toujours boire un coup entre deux raids

On ne fait qu'appliquer nos principes, c'est pas du flood Very Happy[/u]
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Oé delphe a des amres secretes inimaginables...
Docteur maboul fait des cacas de 20 kilos...
et des pets de plusieurs minutes Razz
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:51

Oué ba le noob il est en train de vous mettre une taulle au classement !

Aller rien que pour toi Odinou °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 982418
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

Ouai je sais bien, ma flotte rouille là, j'ai plus le gout du jeu :-/

Par contre petite présicion, entente ou pas entente je continuerais à envoyer chier les Sparte et Delphes sur le fofo officiel quand ils cassent les burnes et/ou racontent de la merde comme c'est encore le cas dans un certain topic en ce moment même... En plus sinon je ne vois pas comment je ferais pour augmenter mon nombre de post sur le fofo officiel si je ne peux plus vous casser du sucre sur le dos ^^
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

^^
pourquoi défendre les sparte_merde ?
nous ne faisons que montrer à l'univers à quoi ils sont bon...
et leur pathétiques alliés aussi sont nul ^^
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

Odin a écrit:
Ouai je sais bien, ma flotte rouille là, j'ai plus le gout du jeu :-/

Par contre petite présicion, entente ou pas entente je continuerais à envoyer chier les Sparte et Delphes sur le fofo officiel quand ils cassent les burnes et/ou racontent de la merde comme c'est encore le cas dans un certain topic en ce moment même... En plus sinon je ne vois pas comment je ferais pour augmenter mon nombre de post sur le fofo officiel si je ne peux plus vous casser du sucre sur le dos ^^

+1

Je leurs répète à longueur de journée Wink
Et ils n'ont toujours pas compris élàs ...

Dernière édition par Sparte PoWaa le Mer 7 Mai - 21:46, édité 1 fois
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Simplement qu'une alliance de faible classement galère suffisamment pour recruter. Elle n'a pas besoin que quelques couillons viennent en plus casser du sucre sur son dos.
Je pensais que les conflits avec le Sparte_M étaient réglé, mais vous remettez toujours ça sur le tapis (même dans le topic des Tous -__-). On peut pas dire que vos précédents conflits aient été des modèles du genre donc plutôt que de les ressortir à tout bout de champ, ça ne serait certainement pas un mal de les mettre de coté. Doublé de ça, un joueur souhaitant se renseigner sur une alliance le fera de lui même, pas besoin qu'une bande de guss dont il n'a jamais entendu parlé vienne dire "cette alliance c'est de la merde, n'y va pas!". Si il ne s'en rend pas compte de lui même avant d'y aller, il s'en apercevra une fois dedans et partira de lui même... C'est tellement beau de dire "c'est pour aider les gens à choisir" mais dîtes plutôt "on rêve que la Sparte-M coule" ça sera pas plus intelligent mais ça aura au moins le mérite d'être honnête

Enfin moi je dis ça je dis rien hein Rolling Eyes

Et bon, déjà dire qu'une alliance est pourrie c'est pas grandiose (ça vous apporte quoi d'ailleurs? De la reconnaissance?), mais en plus quand un membre allié essaye de défendre la Sparte_M, la seule remarque qu'il se prend c'est "t'as vus ton classement de merde? Donc t'as rien à dire!". Très intelligent comme remarque y'a pas à dire.
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Et badaboum, vous l'avez dans le cul Kn4rfus et tous les autres crétinuss !

Après on s'étonne que Sparte passe pour des méchants Boulets ...
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:55

je m'en fou je ne vais pas sur le fofo officiel geek , puis sa dépend des sparte_m , moi j'ai un voisin dedans qu'est dans ma liste amis, je ne compte pas attaquer ^^

surtout qu'il me donne des cibles sur lesquels je me suis fais 25M de bénéfices ^^
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

Vas y Odin, fais peter leurs 4 vérités :p

Odin a son petit coté chevaleresque qui fait qu'il a tendance à protéger la veuve, le pauvre et l'orphelin (beurk toussa ...)
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

Parfaitement Very Happy

Nan plus sérieusement, venir provoquer une alliance c'est une chose, mais si on le fait c'est contre une alliance de niveau au moins équivalent! Là c'est trop simple, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les Sparte_M n'ont pas les moyen de répondre par les armes... Ca fait plus "les petites victimes qu'on martyrise pour le fun"

Bref, allez insulter les Diablos, ça sera nettement plus marrant ^^
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Que les choses soient claires..
La guerre contre les Sparte_M actuelles n'a absolument rien à voir avec Sparte, mais ça a quelque chose à voir avec moi à titre personnel..
Et puis tu peux nous casser du sucre sur le dos, moi c'est IG que je casse mes adversaires Very Happy (a)
Et t'inquiète pas pour les DIABLO Wink
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Peperonie006 a écrit:

et delphes malgrès au apparence elle est puissante !!!
des joueurs inimaginable rusé, futé, malin... (ca veut dire la méme chose ^^) y font parti de cette superbe alliance ...

tant qu'il y a rien d'officiel, moi je raiderais toujours les deux delphes dans mon secteur Surprised

tant que je connais pas, que j'ai pas eu de familiarité avec la personne, je ne me privent pas ( sauf en cas de pacte officiel donc avec les TLOC (( bien gentille d'ailleurs cette petite alliance )) )

c'est pas méchant, mais bon, la on en est toujours au stade de la discussion Smile

et pour ce qui est du fofo officiel, moi vous me faites rire, je suis étonné qu'il y aie pas déja eu du poutrage de SPARTE par des gars moins " ouvert à la rigolade " et " chevaliers au grand coeur "

Very Happy
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

Euh, j'ai pas souvenir que des joueurs de Delphes se soient fait poutrer.. Merci pour l'info, j'pourrai inter now Very Happy Wink
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Citation :
tant qu'il y a rien d'officiel, moi je raiderais toujours les deux delphes dans mon secteur Surprised
c'est bon je suis pas dans ton secteur geek , puis tu raid pas mes deutiers non plus ^^

Citation :

et pour ce qui est du fofo officiel, moi vous me faites rire, je suis étonné qu'il y aie pas déja eu du poutrage de SPARTE par des gars moins " ouvert à la rigolade " et " chevaliers au grand coeur "

il y a eu des tentatives mais pas concluantes Razz
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Kn4rfus a écrit:
Euh, j'ai pas souvenir que des joueurs de Delphes se soient fait poutrer.. Merci pour l'info, j'pourrai inter now Very Happy Wink

bah comment veux-tu intercepter? si je les raids c'est parce qu'ils sont rentables, et si ils ne me préviennent pas qu'ils sont la, sinon je retire directement, je respectes mes cibles quand même Smile mais donc si j'arrive à leur prendre des ressources c'est qu'ils ne sont pas connectés...Smile
ils suffiraient qu'ils me disent " je suis la " et hop plus de menaces pour la journée Smile

donc les inter, moyens quoi, de plus les inter c'est chaud, je suis rapide Razz et bonne chance pour raidé en étant rentable ma Pm ^^ personne ne veut même détruire mon graviton Razz

soit c'était pas méchant hein Smile je prévenais juste que j'avais déja eu des ressources a votre wing, mais ils m'ont l'air bien sympathique ( dût moins les quelques uns qui sont venus ici Smile )

pour le reste^^ faites bien attention, les glandeurs qui cherche la moindre erreur d'une alliance pour faire leur "chaud" sa existe, et ça peut te pourrie une vie ogamienne Razz ( expérience vécue^^ )

bonne soirée amis SPARTE Very Happy j'aime bien votre caractère trempé Razz
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:28

Peperonie006 a écrit:

il y a sparte la guerrière qui est principalement raider et rien dans la tête Neutral

et il y a nous les delphes qui sont le troisième bras de sparte

eh ben la Sparte c'est le premier bras, jusque la je suis, les Delphes ce sont le troisieme bras, oki.. mais il est ou le deuxieme bras dans l'histoire??? C'est encore une enigme a Djidane et Chayan cette histoire Rolling Eyes

marka ragnos a écrit:
Peperonie...cereal...faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces jours Razz

T'as oublié la choucroute qui se fait discrete en ce moment mais y'a de quoi manger sur lui aussi ^^

Yuna a écrit:

nous aussi on est meilleur que la mere! c'est un garage a noob la mere! hein cereal!! ptdrrrr

Ben ouii ma petite déesse et on le revendique, puis vous la wing on vous adore nous la mere, c'est pas pour rien que vous etes notre parking a boulet adoré °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 848951 il regne un amour fraternel entre la mere et la wing c'est fou ça °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 531778
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

ta oublié le Martini pour la choucroute cereal et le peperonie cereal ( ouaou la phrase^^)

Sad Razz
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:40

Martini a écrit:
ta oublié le Martini pour la choucroute cereal et le peperonie cereal ( ouaou la phrase^^)

Sad Razz

et le très bon vin Spartiate Very Happy
Peperonie006

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:55

oué oué moquez vous bien !!!
vous allez voir

Spartiate powaaaa

http://fr.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8&feature=related
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

Razz

mignon le Spartiate, il ferait de beaux savonneurs Razz
je vous apprécies de plus en plus, en vous il y a un grand potentiel de propagande Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 3 Icon_minitime

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant