| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|
+25DouArf ramsiel Darkness dark revan k4lt_s4uRkrAut returns DARK PIKOLO trabadja antares Zell The Ghost Rider karpopov K4lt_S4uRkrAut Peperonie006 Martini Chayan Khoï KissWolF Djidane Le Ranger raffi Odin Sparte PoWaa Wolf Killer marka ragnos Yuna Kn4rfus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:14 | |
| Sparte La Sacrée est divisée en deux alliances, Delphes composé de tous les miniers, et Sparte les purs raideurs | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:16 | |
| Bon, ça flood sec ici mais vous inquietez pas quand même, on discute plus sérieusement entre nous en partie interne, pas de soucis | |
|
| |
Kn4rfus
| |
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:16 | |
| et voila ca flood encore pour ne rien dire (d'un coté c'est le but) pffff ils en a qui sont irrécupérables ^^
et delphes malgrès au apparence elle est puissante !!! des joueurs inimaginable rusé, futé, malin... (ca veut dire la méme chose ^^) y font parti de cette superbe alliance ...
PS: qui a dit ca que vous avez rien dans la tête??? le salaud si je le chope je lui fait la fête !!! non mais ooooooo | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:18 | |
| Règles numéro 1 du raideur, toujours boire un coup entre deux raidsOn ne fait qu'appliquer nos principes, c'est pas du flood [/u] | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:44 | |
| Oé delphe a des amres secretes inimaginables... Docteur maboul fait des cacas de 20 kilos... et des pets de plusieurs minutes | |
|
| |
Sparte PoWaa
| |
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:19 | |
| Ouai je sais bien, ma flotte rouille là, j'ai plus le gout du jeu :-/
Par contre petite présicion, entente ou pas entente je continuerais à envoyer chier les Sparte et Delphes sur le fofo officiel quand ils cassent les burnes et/ou racontent de la merde comme c'est encore le cas dans un certain topic en ce moment même... En plus sinon je ne vois pas comment je ferais pour augmenter mon nombre de post sur le fofo officiel si je ne peux plus vous casser du sucre sur le dos ^^ | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:34 | |
| ^^ pourquoi défendre les sparte_merde ? nous ne faisons que montrer à l'univers à quoi ils sont bon... et leur pathétiques alliés aussi sont nul ^^ | |
|
| |
Sparte PoWaa
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:45 | |
| - Odin a écrit:
- Ouai je sais bien, ma flotte rouille là, j'ai plus le gout du jeu :-/
Par contre petite présicion, entente ou pas entente je continuerais à envoyer chier les Sparte et Delphes sur le fofo officiel quand ils cassent les burnes et/ou racontent de la merde comme c'est encore le cas dans un certain topic en ce moment même... En plus sinon je ne vois pas comment je ferais pour augmenter mon nombre de post sur le fofo officiel si je ne peux plus vous casser du sucre sur le dos ^^ +1 Je leurs répète à longueur de journée Et ils n'ont toujours pas compris élàs ...
Dernière édition par Sparte PoWaa le Mer 7 Mai - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Simplement qu'une alliance de faible classement galère suffisamment pour recruter. Elle n'a pas besoin que quelques couillons viennent en plus casser du sucre sur son dos. Je pensais que les conflits avec le Sparte_M étaient réglé, mais vous remettez toujours ça sur le tapis (même dans le topic des Tous -__-). On peut pas dire que vos précédents conflits aient été des modèles du genre donc plutôt que de les ressortir à tout bout de champ, ça ne serait certainement pas un mal de les mettre de coté. Doublé de ça, un joueur souhaitant se renseigner sur une alliance le fera de lui même, pas besoin qu'une bande de guss dont il n'a jamais entendu parlé vienne dire "cette alliance c'est de la merde, n'y va pas!". Si il ne s'en rend pas compte de lui même avant d'y aller, il s'en apercevra une fois dedans et partira de lui même... C'est tellement beau de dire "c'est pour aider les gens à choisir" mais dîtes plutôt "on rêve que la Sparte-M coule" ça sera pas plus intelligent mais ça aura au moins le mérite d'être honnête Enfin moi je dis ça je dis rien hein Et bon, déjà dire qu'une alliance est pourrie c'est pas grandiose (ça vous apporte quoi d'ailleurs? De la reconnaissance?), mais en plus quand un membre allié essaye de défendre la Sparte_M, la seule remarque qu'il se prend c'est "t'as vus ton classement de merde? Donc t'as rien à dire!". Très intelligent comme remarque y'a pas à dire. | |
|
| |
Sparte PoWaa
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:50 | |
| Et badaboum, vous l'avez dans le cul Kn4rfus et tous les autres crétinuss !
Après on s'étonne que Sparte passe pour des méchants Boulets ... | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 21:55 | |
| je m'en fou je ne vais pas sur le fofo officiel , puis sa dépend des sparte_m , moi j'ai un voisin dedans qu'est dans ma liste amis, je ne compte pas attaquer ^^ surtout qu'il me donne des cibles sur lesquels je me suis fais 25M de bénéfices ^^ | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 22:06 | |
| Vas y Odin, fais peter leurs 4 vérités :p
Odin a son petit coté chevaleresque qui fait qu'il a tendance à protéger la veuve, le pauvre et l'orphelin (beurk toussa ...) | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 22:12 | |
| Parfaitement Nan plus sérieusement, venir provoquer une alliance c'est une chose, mais si on le fait c'est contre une alliance de niveau au moins équivalent! Là c'est trop simple, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les Sparte_M n'ont pas les moyen de répondre par les armes... Ca fait plus "les petites victimes qu'on martyrise pour le fun" Bref, allez insulter les Diablos, ça sera nettement plus marrant ^^ | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 22:38 | |
| Que les choses soient claires.. La guerre contre les Sparte_M actuelles n'a absolument rien à voir avec Sparte, mais ça a quelque chose à voir avec moi à titre personnel.. Et puis tu peux nous casser du sucre sur le dos, moi c'est IG que je casse mes adversaires (a) Et t'inquiète pas pour les DIABLO | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 22:52 | |
| - Peperonie006 a écrit:
et delphes malgrès au apparence elle est puissante !!! des joueurs inimaginable rusé, futé, malin... (ca veut dire la méme chose ^^) y font parti de cette superbe alliance ...
tant qu'il y a rien d'officiel, moi je raiderais toujours les deux delphes dans mon secteur tant que je connais pas, que j'ai pas eu de familiarité avec la personne, je ne me privent pas ( sauf en cas de pacte officiel donc avec les TLOC (( bien gentille d'ailleurs cette petite alliance )) ) c'est pas méchant, mais bon, la on en est toujours au stade de la discussion et pour ce qui est du fofo officiel, moi vous me faites rire, je suis étonné qu'il y aie pas déja eu du poutrage de SPARTE par des gars moins " ouvert à la rigolade " et " chevaliers au grand coeur " | |
|
| |
Kn4rfus
| |
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- tant qu'il y a rien d'officiel, moi je raiderais toujours les deux delphes dans mon secteur Surprised
c'est bon je suis pas dans ton secteur , puis tu raid pas mes deutiers non plus ^^ - Citation :
et pour ce qui est du fofo officiel, moi vous me faites rire, je suis étonné qu'il y aie pas déja eu du poutrage de SPARTE par des gars moins " ouvert à la rigolade " et " chevaliers au grand coeur "
il y a eu des tentatives mais pas concluantes | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 23:26 | |
| - Kn4rfus a écrit:
- Euh, j'ai pas souvenir que des joueurs de Delphes se soient fait poutrer.. Merci pour l'info, j'pourrai inter now
bah comment veux-tu intercepter? si je les raids c'est parce qu'ils sont rentables, et si ils ne me préviennent pas qu'ils sont la, sinon je retire directement, je respectes mes cibles quand même mais donc si j'arrive à leur prendre des ressources c'est qu'ils ne sont pas connectés... ils suffiraient qu'ils me disent " je suis la " et hop plus de menaces pour la journée donc les inter, moyens quoi, de plus les inter c'est chaud, je suis rapide et bonne chance pour raidé en étant rentable ma Pm ^^ personne ne veut même détruire mon graviton soit c'était pas méchant hein je prévenais juste que j'avais déja eu des ressources a votre wing, mais ils m'ont l'air bien sympathique ( dût moins les quelques uns qui sont venus ici ) pour le reste^^ faites bien attention, les glandeurs qui cherche la moindre erreur d'une alliance pour faire leur "chaud" sa existe, et ça peut te pourrie une vie ogamienne ( expérience vécue^^ ) bonne soirée amis SPARTE j'aime bien votre caractère trempé | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 23:28 | |
| - Peperonie006 a écrit:
il y a sparte la guerrière qui est principalement raider et rien dans la tête
et il y a nous les delphes qui sont le troisième bras de sparte
eh ben la Sparte c'est le premier bras, jusque la je suis, les Delphes ce sont le troisieme bras, oki.. mais il est ou le deuxieme bras dans l'histoire??? C'est encore une enigme a Djidane et Chayan cette histoire - marka ragnos a écrit:
- Peperonie...cereal...faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces jours
T'as oublié la choucroute qui se fait discrete en ce moment mais y'a de quoi manger sur lui aussi ^^ - Yuna a écrit:
nous aussi on est meilleur que la mere! c'est un garage a noob la mere! hein cereal!! ptdrrrr
Ben ouii ma petite déesse et on le revendique, puis vous la wing on vous adore nous la mere, c'est pas pour rien que vous etes notre parking a boulet adoré il regne un amour fraternel entre la mere et la wing c'est fou ça | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| |
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 8 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
| |
|
| |
| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|