| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|
+25DouArf ramsiel Darkness dark revan k4lt_s4uRkrAut returns DARK PIKOLO trabadja antares Zell The Ghost Rider karpopov K4lt_S4uRkrAut Peperonie006 Martini Chayan Khoï KissWolF Djidane Le Ranger raffi Odin Sparte PoWaa Wolf Killer marka ragnos Yuna Kn4rfus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 20:08 | |
| - Citation :
- non trop tôt pour le Martini Razz
il n'est jamais trop tôt pour le martini ^^ - Citation :
- les fouteurs de merde le l'uni52
je me sens pas visé... | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 21:51 | |
| On aime mettre de l'animation, ça c'est sûr Prochaine surprise sous peu d'ailleurs je pense | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 21:53 | |
| non reste tu es aussi le bienvenue, ne fait pas l'autiste comme folle épis ( que j'aime plus que tout d'ailleurs ) Ben du Martini c'est pas vraiment pour faire la fête, plus pour la dégustation^^ une grosse taule ou tu sais qu'a la fin tu rentreras chez toi à 4 pattes ou encore mieux en faisant dodo dans ta voiture, c'est les soirées a la bière EDIT: ah oui c'est quoi la prochaine surprise? une baston contre les FNx ou les diablos? ( mais salutations a super noob's ) | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 22:29 | |
| - Martini a écrit:
- une grosse taule ou tu sais qu'a la fin tu rentreras chez toi à 4 pattes ou encore mieux en faisant dodo dans ta voiture, c'est les soirées a la bière
soirée a la bière c est plutot dans le chiotte que tu passes le reste de la soirée a te vidanger ^^ | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 22:32 | |
| oui, les soirées bière c'est sur t'en rentre pas indemne ^^, mais le pire que j'ai connu sa devait être avec du rosé LIDL , à la fin du bidon t'est cuit, mais sa gout de vinaigre ^^ , tu finis sois au lit ,soit au fossé ou au toilette si ta pas de chance | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 22:35 | |
| ouch les sales mal de tête que tu dois tirer avec ça sa doit pas être des belles gueules de bois^^ non la bière moi personnellement sa passe, le pipi, ça ce fait par le toit ouvrant | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 22:50 | |
| - Citation :
- sa doit pas être des belles gueules de bois^^
j'ai un pote qui c'est réveiller dans son terrain comme sa pareil, mais j'évite d'en boire trop car je pisse partout après | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 6 Mai - 23:51 | |
| bah le pire c'est fuguer en colo avec un peu trop de bière, s'arrêter dans un parc d'amsterdam et se retenir parce que y a trop de monde même à minuit pour pisser c'est horrible | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 0:01 | |
| Fais gaffe, aux Pays bas l'amande est salée quand on te surprend à 'donner de ton corps à notre mère la Terre' ^^. | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 14:19 | |
| J'aime vos discussions | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 15:40 | |
| au pays bas? c'est coulant a mort ( enfin pour autre chose ^^) ouais les discussions dérivent souvent c'est comme cela:) | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 17:57 | |
| mdr, oui il pleut de la bière, mais je connais quelqu'un qui tourne au poopers , il s'appelle même sparte powaa ingame mais il faut pas le répéter ^^ | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 18:59 | |
| Lol poopers .... vous savez que l'objectif premier du poopers est tout autre ? ^^ (d'ailleurs le nom vient peut-être bien de ce premier usage) | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:05 | |
| et la Peperonie006 (un niçois évidemment ^^ du sud quoi ...) arrive et voit tout le monde rampé par terre a cause du champomy qui a coulé a flot
et la stupéfaction il prend peur et part en courant ne sachant quoi faire il enjamba tous ces alcolliques et des sniffeurs de poopers qui se trainaient par terre en espérant qui ne me vomi dessus et ...
bon voila j'ai fini mon délire
je me présente Peperonie006 membres de delphes et je viens car on m'a dit de venir voila tout !!! des questions???
PS: le flood c'est moche :s | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:28 | |
| peperonie!! mddrr
excellent ton pseudo!!
Les delphes sont allié aux spartes? | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:35 | |
| c'est en quelque sorte sparte "2" il y a sparte la guerrière qui est principalement raider et rien dans la tête et il y a nous les delphes qui sont le troisième bras de sparte nous sommes pacifistes (nous venons en paix) et on est constitué que de mineur donc on fourni sparte en déthérium pour leur raid et oui c'est en parti a nous que sparte est sparte aujourd'hui ^^ sans nous ils sont plus rien !!! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:38 | |
| Ouai c'est la wing quoi! (Je sais que vous aimez pas ce terme ) | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:43 | |
| y'a pas de honte a être dans la wing! j'en suis fière moi | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:48 | |
| ils ont une wing les G.N ??? enfin au départ delphes ne devait pas être une wing mais on va dire que depuis il y a un tout petit petit déséquilibre ... mais bon c'est normal car on est pacifiste et gentil et sparte pense qu'a détruire ^^'
et moi aussi je suis fière d'être chez les delphes lol | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:52 | |
| Peperonie...cereal...faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces jours | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:52 | |
| et oui!!
la G.N.w!!! yeahh
nous aussi on est meilleur que la mere! c'est un garage a noob la mere! hein cereal!! ptdrrrr
EDIT> ptddrrrr marka!!!! | |
|
| |
Peperonie006
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 19:59 | |
| moi j'apporte les pizzas si ca vous dérange pas ... non mais sérieux il se fou de ma gueule là et personne ne dit rien !!! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:06 | |
| Bah... C'est une constatation hein Pas de mal à faire partie du garage à noob de la Sparte, c'est la vie. Remarque quand on voit que Sparte Powaa est à Sparte, on se demande laquelle entre Sparte ou Delphes est le garage à noob... (Bon, on va dire que c'est une erreur de recrutement pour Sparte Powaa hein ^^). Comment ça je vais me faire baffer? Mais non! ^^ | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 7 Mai - 20:09 | |
| - Citation :
- il se fou de ma gueule là et personne ne dit rien !!!
on est pas comme sa puis entre spartiate avec rien dans la tête on ne se permettrait pas - Citation :
- erreur de recrutement pour Sparte Powaa
écrit plus petit je lui ai appris à lire hier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
| |
|
| |
| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|