| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|
+25DouArf ramsiel Darkness dark revan k4lt_s4uRkrAut returns DARK PIKOLO trabadja antares Zell The Ghost Rider karpopov K4lt_S4uRkrAut Peperonie006 Martini Chayan Khoï KissWolF Djidane Le Ranger raffi Odin Sparte PoWaa Wolf Killer marka ragnos Yuna Kn4rfus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 27 Mai - 22:59 | |
| roo ou ça en loire atlantique ? moi je suis près d rennes | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 27 Mai - 23:18 | |
| Mdr le produit numéro d'import belge, c'est le houblon sa passe avant le blé pour le pain les pates et tout ^^ ranh regarde les statistiques européennes je pense que seul l'irlande ( et encore^^) ou bien la pologne ( encore la a voir ) peuvent se battre avec nous ( le belge est souvent fier de son patrimoine ^^ désolé ) il n'a pas un gros coup, mais a tellement un sentiment d'être "petit" face a la grande françe qu'il lui faut bien compenser quand il le peut ^^ | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 28 Mai - 18:03 | |
| j'habite a coté de St-Nazaire , mais je passe souvent a rennes quand je vais en vacance sur les statistique européen on a aucune chance , car on a la Russie dans notre poule, les champions du monde en titre ^^ | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 28 Mai - 18:06 | |
| ah ooué st naz....j'ai habité st brévin tout à coté !!! donc tu vas au bidule régulierement | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 28 Mai - 18:51 | |
| *est complètement largué* | |
|
| |
Kn4rfus
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 28 Mai - 20:55 | |
| * plussoie les dires de Chayan Khoï* :O | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 0:43 | |
| - Citation :
- j'ai habité st brévin tout à coté
moi j'y habite encore t 'habitais vers ou ? moi je suis à la prinais non, j'ai un pote du croisic qui y va tous les semaines ^^ , il adore ont lui payes un coup a boire a chaque fois ^^ , moi je prefere le canospus ps: st brévins en force :p | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 9:16 | |
| hihihi excellent ça...moi c'était à l'océan bld roosevelt près de la disco. et des 2 bars
Dernière édition par antares le Jeu 29 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 17:13 | |
| je vois, je fessais le marcher avec mon père la-bas donc les bars je connais a peu prés, mais on aller au bar a coté du petit magasin huit a huit je crois la première fois que je trouve un brévinois dans ogame xD | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 18:52 | |
| Bon allais, allé faire un petit tour en amoureux et hop pour la guerre, bonne chance a vous, je vous soutiens de tout mon coeur ( devant mon pc quoi ) | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| roo fais pas ta jalouse martini...montre lui donc ta cabane | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 29 Mai - 20:50 | |
| ha mais je ne suis pas jaloux je trouves sa mignon pas le temps de montrer ma cabane se soir, trop de boulot et c'est pas une blague^^ | |
|
| |
Sparte PoWaa
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 4 Juin - 18:18 | |
| Oué bha moi j'habite en Seine saint denis et sa défonce tout !!!
Lowl | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 4 Juin - 20:18 | |
| de toute façon j'aurais pas eu le temps de faire un tours dans ta cabane je bossais arrache pied xD ^^
Seine saint denis , il y a des cabanes partout la-bas ^^ | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 4 Juin - 21:22 | |
| Martini tu devrais déménager la bas ^^ Sinon dans ma région y a des baignoires dans les champs... Un mec de ma classe qui achète ses stylos à la brocante et fait des empreints bancaires pour acheter des vêtements à intermarché ( c'est ce qu'il nous a dit et quand on le voit on y crois^^) m'a dit que c'est pour les vaches... prennent t'elle leur bain tous les soirs ?? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| non je pense que cela sert d'abreuvoir enfaite les vaches font parties de la race des mammifères, ce sont des êtes vivant qui respire, mange, chie et...boive donc ils leur faut de l'eau ( non leurs corps ne sont pas en pleine croissance @a une pub pour evian je pense^^) sinon oui, un pays pleins de cabane, c'est un pays "gay" | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 5 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 5 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| A mon avis il y a un sacre troupeau par ici loool (meme moi j en fait parti ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 6 Juin - 17:39 | |
| je vais songer à renommer l'ally les vaches noires ^^ On va nous prendre pour des vrais killers! on raid a coup de bouse et comme on est gentil on recycle a coup de savonnage | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 6 Juin - 18:12 | |
| Les vaches noires ^^ Sa le fait ^^ | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 6 Juin - 18:21 | |
| " Les Charolaises de l'Espace " ca fait un peu comme les fous du volant j adore ce dessin anime ^^ surtout diabolo et satanas ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 6 Juin - 23:10 | |
| pourquoi pas " Blanc Bleu Belge " sa déchire tout comme non d'alliance ( race de taureaux très connu ^^) j'adore comme quand j'essaye pour une fois de faire de l'humour donneur de leçon sa part en torche^^ c'est même mieux qu'un livre de physique quantique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Moi c'est pour ça que je t'adore Martini, il y a toujours a parler avec toi, c'est toujours fun et bon esprit ^^
J'ai déjà trouvé ton metier de reconversion si ça foire la fac Martini, faut que tu deviennes prof, avec toi ce serait delire les cours, je suis sur que tu arriverais même a rendre un cours de physique quantique interessant, si si, j'en suis persuadé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
| |
|
| |
| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|