La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°

+25
DouArf
ramsiel
Darkness
dark revan
k4lt_s4uRkrAut returns
DARK PIKOLO
trabadja
antares
Zell
The Ghost Rider
karpopov
K4lt_S4uRkrAut
Peperonie006
Martini
Chayan Khoï
KissWolF
Djidane
Le Ranger
raffi
Odin
Sparte PoWaa
Wolf Killer
marka ragnos
Yuna
Kn4rfus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Bizouz il est a toi °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

Sparte PoWaa voila je te chatie de ta desinvolture
°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 781620 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 781620 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 670331 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 535379

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 968858 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 968858
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Smiley-msn.com-Bravo-41
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

J'adore ^^

Sparte, faut surtout pas dire cela ici, tu vas manger de la crème chantilly part tout les trous sinon ( très imagé ^^)

et le type que tu sais ingame, je pense bien qu'il y a moyen de l'avoir, il m'a pas l'air très futé Razz
je te tiens informé, je suis sur qu'il a plus que se que j'ai vu aujourd'hui Smile
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:09

Une guerre contre la AB2V sera bientot engagée, courant de la semaine prochaine. Wink
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

et vous avez pas d'examens? tous des vieux salariés? Razz
Zell

Zell

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

lol ici sa va etre tendu pendant cette période pour tout le monde !!!

entre exam et oraux ... sa va avancé a cout de MV la gn !!
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

ah sa...
faudra pas vous y faire,
et pikolo aussi se mettra en MV le 5 juin, logique, il devrait revenir, je viens de le voir, il croie pas que c'est moi le vrai bosse de la GN, et que je fais exprès de me mettre en simple membre pour voir comment les nouveaux réagissent envers ces camarades Razz
DARK PIKOLO

DARK PIKOLO

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Nan je te crois pas!faudra qu'on en discute dans les douche, Twisted Evil

oui j'ais des oraux début juin et ensuite c'est le BAC, et ça passe en priorité!^^

mais je passerais néanmoins sur le forum!!!
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

non, moi je suis pas encore salariés xD, d'ailleurs mode vaccance mercredi minuit pour commencer les révisons :s

puis diplôme lundi , mardi , mercredi, et le mieux VACANCE après Very Happy

moi j'ai un pote qui a c'est oraux en juillet ^^ , il a de la chance Very Happy
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:59

Bon, je retire ce que j'ai dis l'autre jour à propos d'une future guerre. Pour ma part, si je fais la guerre aux cotés de la Sparte, c'est la Sparte complète pas X joueurs choisis pour leur position et leur flotte, autrement c'est niet direct.
Apparemment, comme vous semblez allergique à cette logique je pense que ça n'est pas la peine d'envisager une quelconque coalition future. Je parle au nom de l'alliance G.N complète mais je crois que tout le monde ou presque ici sera d'accord avec cette façon de voir les choses puisqu'on en a déjà parlé vis à vis des précédentes guerres auxquels vous avez participé et on avait déjà trouvé ça très con.

Bref, amusez vous bien à jouer avec les règles, on a définitivement pas les mêmes manières de jouer et ça ne fait que confirmer que nous avons eu raison de refuser votre demande de pacte.

PS: Je m'excuse si il y a des G.N qui ne pensent pas pareils et pour lesquels je me permet de parler en leur nom mais, connaissant l'esprit de l'alliance, je pense qu'ils seront minoritaires pour ne pas dire inexistants
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:43

Fin de toute relation diplomatique entre la G.N et Sparte suite aux interventions d'Odin sur le board officiel.
Bon jeu.
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:51

La réaction n'est-elle pas un peu excessive ?
Odin ne faisait que parler en son nom...
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:08

bin voila une discussion clos ou on peut flooder pour une fois je peux remercier odin ...
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

ROOO...
Knarfus sa sert à rien de rompre la diplomatie à cause de sa...
Enfin moi je reste pote avec vous les gars ^^
Et si il devait y avoir un conflit je serrai neutre et vous regarderai vous entretuer sans broncher ^^
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

marka ragnos a écrit:
ROOO...
Knarfus sa sert à rien de rompre la diplomatie à cause de sa...
Enfin moi je reste pote avec vous les gars ^^
Et si il devait y avoir un conflit je serrai neutre et vous regarderai vous entretuer sans broncher ^^

Pareil Wink
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Vous passez quand vous voulez vous serez toujours les bienvenue. Au moins officieusement si ça n'est pas possible officilement ^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

oui puis entre rupture de diplomatie et guerre, il y a quand même une marge assez conséquente, je me verrais mal détruire la petite flotte de sparte powaa Razz

Vous êtes toujours le bien venu, mais je pense que Odin à bien fait, c'était pas non plus bon de vous laissez mariner Smile
Quelque part, vous êtes fixé, et vous savez se que l'on pense de vous, certains membres sympa, mais une façon de voir la destruction d'autrui un chouilla de poil de bite différent Smile
pas pour cela que l'on ne vous aime pas Razz

pour ma part en tout cas, et puis sparte powaa est savonneur Very Happy
une de mes victimes, faut pas l'oublier^^ ( je devrais faire une liste des gens que j'ai savonner, je vais finir par en oublier un Very Happy)

c'est que je suis super populaire Razz
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

oh ben non faut pas partir comme ça...

Vous sembliez etre converti et tout docile a notre causes des savonneurs Very Happy

Revenez !!! on est en manque de petites fesses roses Very Happy °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 181236
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

moi je suis pas partis , je tiens sparte powaa, vous pouvez le savonner Very Happy
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

sparte powaa? il a été docile, il c'est donné a moi y a de cela 1 mois +- ( des fesses bien tendres, les spartes sont de bonne qualités Razz)

tu veux être le suivant peut-être raffi? Very Happy

pas de soucis, vient boire un verre avec moi dans ma cabane ( cereal passera surement Razz )
et ta volonté sera faite Very Happy
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

non, sa va je passe mon tours pour marka xD ^^

par contre boire je suis partant mais la question et qui restera debout le plus longtemps xD
Djidane
Petit singe
Petit singe
Djidane

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Moi ^^

J'ai entendu dire qu'on buvait par ici ?

Je vous préviens, j'ai suivi un entrainement, comment dire........spartiate ^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

et moi je suis belge sa bats tout Razz
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

moi j'habite en loire atlantique quoi, on est les meilleurs, y a pas a chier ^^

regardez les statistiques ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 7 Icon_minitime

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant