| un bonjour a nos allier et ma petite presentation | |
|
+4KissWolF Calysto Yuna samourai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samourai
| Sujet: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Dim 20 Avr - 23:54 | |
| bonjour a tous je me presente a nos cher allier GN je suis samourai membre de la T.L.O.C depuis peu je viens donc me presenter a vous .
je suis un joueur plutot raideur et je vais essayer de developper mon compte pour faire des petit miracle voir des hof sur cet univers.
voila si vous voulez plus de renseignement je serais heureux de vous les fournir lors de ma prochaine visite. | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Dim 20 Avr - 23:56 | |
| bienvenue a toi samourai!!
tu aura bientot les droit tloc alors! lol | |
|
| |
samourai
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Dim 20 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 0:34 | |
| Hello Samuraï et bienvenue sur le forum.
T'as intérêt à avoir une sacrée flotte pour faire des HoF parce que c'est pas ouvert à tout le monde :/ (enfin, si, mais du mauvais coté) | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 0:35 | |
| juste pour savoir plutot gel douche ou savonnette ou nutella avec argumentation stp ^^ et heu c est ton lacet qui est defait la non ?? sinon bienvenue dans ce forum de folie | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 0:36 | |
| bienvenu sur le fofo Samouraï
PS: pitié, ne refait pas tes lacets.....cela pourrait t'emmener là où tu n'as pas envie d'aller | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 17:56 | |
| Bienvenue a toi Samourai j'espere que tu te plairas sur le forum et ton ambassade t'as été grande ouverte, merci mes modos/admins. Amuse toi bien! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!! STANDARD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!
tu te situes ou dans l'uni? | |
|
| |
| |
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 20:21 | |
| elle était pour toi patron pas de soucis STANDARD CHAMPION!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
samourai
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 20:50 | |
| je me situe en g1
et mon lacet est pas defait bizouz je laisse ce soins a dyru ou vincent valentine | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 20:56 | |
| tu ne sais pas ce que tu rates ^^ laisse toi tenter nous essayer c est nous adopter ^^ on est doux et on a notre poil soyeux ^^ | |
|
| |
samourai
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 20:57 | |
| arrete on dirais mon labrador | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 21:05 | |
| on est pareil tant qu on a pas eu notre os a ronger on va te suivre et on te lachera plus ^^ | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Salut à toi Samourai et bienvenue chez les fous! Je vois que tu as fait la rencontre des savonneurs, j'espere que tes collegues TLOC t'ont prévenu. Si les savonneurs t'embêtent trop, je peut te proposer la protection du FRS. Allez amuse toi bien^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Mar 22 Avr - 1:17 | |
| ils sont peu nombreux et Hilde est l'un des derniers Mohicans Rejoins plutot la savonnette, c'est dans le vent en ce moment, tu seras dans le bon mouvement parole de savonneur! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Mer 23 Avr - 15:06 | |
| et c'est un admin qui le dit non mais t'inquiète, dans le fond, nous sommes tous sérieux | |
|
| |
samourai
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation Lun 28 Avr - 22:47 | |
| je n'en doutais pas martini desoler pour le retard irl charger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour a nos allier et ma petite presentation | |
| |
|
| |
| un bonjour a nos allier et ma petite presentation | |
|