La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clochette....

Aller en bas 
+3
KissWolF
BloodMoon
Navi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:07

KissWolF a écrit:
Je pense que les seules demandes que tu auras ici ce sera de refaire ton lacet ... Clochette.... - Page 2 347744

Pour une fois qu'on est d'acc la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:24

Citation :
Vous faites quoi si vous n'êtes pas acceptée ici ?

Je pleure et je vais dire à tout le monde que vous êtes des noobs Smile

Sad je peux pas vous laisser pleurer ainsi, et ça fait 6 mois qu'on essaie de faire oublier notre TAG de GN Gros Noob, s'il vous plait ne detruisez pas un travail si durement accomplit, maintenant que nous sommes des dieux pour les noobs et pour faire plaisir à TicTac maintenant que nous avons explosé, atomisé, réduit à néant la MITIS lors d'une guerre d'une violence inouïe où seul les meilleurs on su triompher dans cette guerre... Notre côte monte en puissance Very Happy

Citation :
Je pense qu'il faut les laisser tranquille, vous devez savoir ce qu'est de vivre la nuit, n'êtes vous pas loup?

Si si qui plus est certains dont moi vivons dans ces regions très éloignées, on l'appelle parmi nous la G9, certains la qualifie de G des asociaux Very Happy

Citation :
En faite il y a une maison de cire juste à côté.

Lol éclat de rire! Vous saluerez Nicole de ma part, ma chère Paris Very Happy

Citation :
Tous cdr volant doit finir dans mes recycleurs

Aie ça va prendre du temps de prevenir chaque personne mais on peut toujours tenter, vous avez une garde impériale qui pourrait se charger de faire passer le mot dans chaque alliance?

Pourquoi le pseudo Navi? et pourquoi avec un I?

Je commence a penser que tous les top 100 sont des fans des village people x) (CF les SM étaient dans un delire village people durant un temps Razz)

Alors pour informer sur ces alliance du moins la Spatio, il parait qu'il faut vendre son deut à des taux à pleurer pour être dans cette alliance.

Pour la S.M je connais pas trop, on a Yuna qui est parti de chez nous pour là-bas elle pourra t'en dire plus peut-être... Mais oubliez pas qu'on est les meilleurs noobs x)

Vous pensez que dans l'idéal il doit y avoir combien de membre dans une alliance?

Que pensez vous des alliances qui mettent un seuil minimum en point pour y enter?

On vous envoie 10 MIP sur votre défense... sans aucune raison valable... Vous faites quoi : "oeil pour oeil dent pour dent"? tu m'as envoyé 10 mip je t'en envoie 50... Ou alors vous interrogez votre mippeur sur les raisons de son mippage?

Quel avenir comptez-vous donner a ce compte? obtenir les plus grosses mines de l'univers? être la plus princière des raideuses? Avez vous le graviton sur ce compte?

Je lance un sondage en interne... Suite à ça vous aurez si la réponse est positive 2 semaines d'essai parmi nous sous le Tag _M_, il vous restera que deux parties que vous ne verrez pas sur le forum pour des raisons de sécurité des membres, mais sinon tout vous sera accessible...Cela vous pos-t-il un problème?

Suite à ça on vote une derniere fois pour votre intégration et vous serez notre louve à nous (et à personne d'autre!!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:10

Pourquoi le pseudo Navi? et pourquoi avec un I?

Vous ne connaissez pas la fée Navi ?

Vous pensez que dans l'idéal il doit y avoir combien de membre dans une alliance?

moins de 15 je pense que c'est bien, ensuite tout dépend de la qualité des recrues Smile

Que pensez vous des alliances qui mettent un seuil minimum en point pour y enter?

Chacun sa façon de faire, pour ma part vous me connaissez pour savoir que les points importe peu
et surtout ne signifient rien, de plus il faudrait changer sans cesse le ratio au fur et à mesure que l'univers avance.

On vous envoie 10 MIP sur votre défense... sans
aucune raison valable... Vous faites quoi : "oeil pour oeil dent pour
dent"? tu m'as envoyé 10 mip je t'en envoie 50... Ou alors vous
interrogez votre mippeur sur les raisons de son mippage?


J'essaie bien sur d'en savoir plus sur cet acte, mais bien entendu que le joueur en question mangera
Clochette.... - Page 2 982418

Quel
avenir comptez-vous donner a ce compte? obtenir les plus grosses mines
de l'univers? être la plus princière des raideuses? Avez vous le
graviton sur ce compte?


Alors oui j'ai graviton, pour le moment je finis mes portes de saut sur toutes les lunes, ensuite je passe à cristal 30 partout et ensuite flotte Smile

Non aucun problème en ce qui concerne votre système de noob!!!! Clochette.... - Page 2 141658
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:15

Si je suis dans le besoin pourrais tu me donner ta production d'une semaine de toutes tes planètes? (je demande au cas où) lol!
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:13

Je viens de lancer le vote a ton sujet clochette car il n'y avait personne qui n'avait osé le faire .
Par contre , tu fais ton poids car en te lançant pour le vote , je ne t'ai pas envoyé assez loin et je me suis éclaté les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:55

lol de lol, pas trop tôt quand même Smile

normal, je mettais remplie les poches dans votre bar de noob

flower

Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

Est ce qu'il y a un post où tu ne dit pas le mot noob??? lol!

Cela te vient de où? Tu as eut des problèmes sur un autre uni? Un noob t'as pourrie la vie? Tu es une noob?
affraid Pourquoi tant de haine avec les noobs... Michante fée...

Ici tu sais, il y a pas d noob!!! Que des connexions qui foirent, des vies IRL sexuelles très contraignantes, des michantes tempêtes, des soirées trop alcoolisés Clochette.... - Page 2 411746 ...
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:14

lol, promis j'arrête, enfin j'essaie d'arrêter Clochette.... - Page 2 35237
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09

Navi a écrit:
Vous ne connaissez pas la fée Navi ?

Ah non Sad je ne suis pas geek depuis assez longtemps Very Happy alors je viens d'apprendre que Navi est la fée de

Navi a écrit:
Chacun sa façon de faire, pour ma part vous me connaissez pour savoir que les points importe peu
et surtout ne signifient rien, de plus il faudrait changer sans cesse le ratio au fur et à mesure que l'univers avance.

Oui je vous connais bien Princesse, depuis quelques années que nous jouons ensemble, je pense que si on se suit depuis si longtemps c'est qu'on a à peu près la même vision de comment doit se faire une ally Smile

Navi a écrit:
J'essaie bien sur d'en savoir plus sur cet acte, mais bien entendu que le joueur en question mangera

Aff mince nous on s'excuse d'avoir osé colonisé a côté du joueur et on décolonise, ça va pas coller entre nous x)

Alors oui j'ai graviton, pour le moment je finis mes portes de saut sur toutes les lunes, ensuite je passe à cristal 30 partout et ensuite flotte Smile [/quote]

lol! ça vous fait pas un peu bizarre??? si vous avez trop de prod je suis là!!!

Pauvre Clochette, voilà Bizouz tu achetes des aliments trop gras pour le bar et tu as vu ce que ça donne Navi (j'ai encore du mal a vous appeler par ce pseudo) prend des kilos! Enfin avec les 40 kilos qu'elle fait (de sources plus que douteuse) elle peut se le permettre (bon elle fait 1m20 les bras levé sur une table mais je vous le direz pas)

Vous trouvez qu'il y a quelque chose a améliorer sur le forum?

BloodMoon a écrit:
des vies IRL sexuelles très contraignantes

Aff c'est vrai vous pouvez pas savoir le nombre de femmes qui se sont endormies pendant que Blood cherchait après son engin, alors il lui faut une demie journée pour le trouver, c'est que ça prend du temps Very Happy

Sinon avait vous eu le temps de vous interesser a la vie de l'univers? des gens que vous n'aimez pas deja? je dois dire que comparé a ce qu'on voit sur le 45 le 52 est plus rempli de polemique, limite un hof c'est une polemique... Sur le 54 c'est un HOF "qui a hacké?"

Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Quel est le nom latin du persil? (genre, espèce, famille)

Quelle est selon vous la technologie la plus dur à développer ?

Tu connais la blague de la chaise?

Ecoutez vous de la musique en ce moment? Si oui quelle chanson?

Votre couleur préférée?

Votre chiffre préféré? Y a-t-il une raison particulière? Si oui pouvez vous nous la donner (lol le 8 en force!)

Combien d'étoiles y-a-t-il dans le ciel?

Quel est votre livre de préféré?

le dernier débat philosophique du 52 portait sur de l'œuf ou la poule est apparu en premier?

C'est quoi la différence entre une balle et un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?


Je fais le nécessaire pour ne pas qu'on m'attrape ou se serve chez moi.

Quel est le nom latin du persil? (genre, espèce, famille)

Petroselinum crispum, ombeliffère de la famille des apiacées.

Quelle est selon vous la technologie la plus dur à développer ?

Je pense le Graviton.

Tu connais la blague de la chaise?

Evidement, elle passe de génération en génération avec toujours autant de succès.

Ecoutez vous de la musique en ce moment? Si oui quelle chanson?

non pas là Smile

Votre couleur préférée?

Bleu

Votre chiffre préféré? Y a-t-il une raison particulière? Si oui pouvez vous nous la donner (lol le 8 en force!)

8, je sais pas pourquoi il revient souvent en ce moment lol (huit huit)

Combien d'étoiles y-a-t-il dans le ciel?

Une infinité, rien de bien précis.

Quel est votre livre préféré?

Le champ de personne.

le dernier débat philosophique du 52 portait sur l'œuf ou la poule qui est apparu en premier?

Bonne question!!!

C'est quoi la différence entre une balle et un ballon?

Je pense que la balle est plus petite et est faite pour tenir en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:27

t'as reçu plus de la moitié des voix! fais ta demande ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette....   Clochette.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser