La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+4
trabadja
KissWolF
lerenard
razorg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerenard

lerenard


Nombre de messages : 400
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:25

ouai sa serai sympa !!!!!!! un razorgouné , mais tu seras le serviteurs de kiss !!! sa peut être amusant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorg

razorg


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Bordeaux (tu connais Merignac? c'est pas la^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:00

Ne t'inquiète pas Kisswolf je connais très bien cette ally dans la mesure ou quand je vois le renard ou trabadja on ne parle que de ogame (avec les histoire de la Mitis, le nutella, la savonette...)

par contre être le serviteur de Kisswolf me fait u peu peur ou alors la savonette devra etre modéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:10

On ne limitera JAMAIS la puissance de la savonnette .
Vendetta à la savonnette .....

Je te savonne razorg et après en bon serviteur je te demanderais de nous ramener de nouvelles recrues aux savonnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Nombre de messages : 400
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:44

Pose ta candidature razorg bounce
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Nombre de messages : 400
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:41

Razorg tu as déjà postulé a la RDA .........
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:43

KissWolF a écrit:
Wolf Killer a écrit:
KissWolF a écrit:
Wolf Killer a écrit:
je te tiens au courant Smile
220 V ou 360 V ????

Je sais pas met ton doigt dans la prise et tu verras bien Very Happy

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
puré ça défrise c'est du 360 c'est du bon ^^

Attend! on a refait l'installation electrique a la Meute en meme temps qu'on a refait le fofo alors un peu qu'elle vont bien nos prises electrique c'est des prises electrique grand luxe chez nous Very Happy elles sont en or Smile

razorg a écrit:
franchement si vous m'offrez un compte je serais le plus heureux et votre plus fidèle serviteur.

On offrira pas il devra se gagner a toi de deviner comment Smile

Pour Kiss.... ben euhh oui le mieux que tu ais a faire c'est e lui trouver une nouvelle proie sur laquelle jeter ses pulsions, je suis content comme tu es la il pense pas a mes fesses et je t'en remercie grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

JE VEUX UN ANUS TOUT FRAIS POUR LE 11 JOUR DE PLEINE LUNE presentation - Page 2 535379
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:31

Deja on crie pas ici! Chutt je viens de mettre Bloodwolf dormir faut pas le réveiller il pourrait etre de mauvais poil en se levant et tenter de te RC.

Essaie dans la partie commerce tu proposes rien en echange de tes penchants pervers Smile

puis il se présente le monsieur, il s'offre pas a toi!

et demain je mets un rideau sur la pleine lune comme ça personne la verra elle sera qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

razorg a écrit:
Ne t'inquiète pas Kisswolf je connais très bien cette ally dans la mesure ou quand je vois le renard ou trabadja on ne parle que de ogame (avec les histoire de la Mitis, le nutella, la savonette...)

par contre être le serviteur de Kisswolf me fait u peu peur ou alors la savonette devra etre modéré ^^

c'est sympa on ne parle pas de moi Sad je vous hais sales moches!!! LE FRS c'est le bien presentation - Page 2 416342
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

une ptite pensée pour notre Caliméro de la M....j'ai nommé Ramsiel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:25

wé je rejoins ramsiel moi je vote contre du coup
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:25

ouais et bien je vote contre vous tous Mechants razorg si tu veux rester pur laisse moi te guider je suis le seul mec saint d'esprit! Pour etre plus au calme j'ai une cabine qui n'a pas servi depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
razorg

razorg


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Bordeaux (tu connais Merignac? c'est pas la^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

désolé ramsiel mais je suis déjà sous la tentation de Kisswolf et à quoi la vie sert-elle si on doit resté pur??? il faut avoir le gout des choses et ne pas avoir peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28

ramsiel a écrit:
ouais et bien je vote contre vous tous Mechants razorg si tu veux rester pur laisse moi te guider je suis le seul mec saint d'esprit! Pour etre plus au calme j'ai une cabine qui n'a pas servi depuis longtemps

heureusement qu'il sauve l'honneur de la gente masculine de la Meute, sinon imagine qu'on serait tous comme on est, on aurait aucune référence de la nomalitude en ce bas monde Shocked ce serait triste Crying or Very sad

une cabane??? Je savais pas qu'il existait une cabane à la Meute? elle serait a vister alors...

Tu veux voir la cabane Razorg?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bonjour a nos allier et ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser