La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin de l'action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assuranstourix




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

enfin de l'action Empty
MessageSujet: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43

bonjour vous me connaissé pas et je vous connais pas pas^^

mais on point commun les mitis

je suis "assuranstourix" bras droit de l'ally "tous"

392eme en point 98eme en flotte


mon ally a eu des problem avec les mitis "des mippage gratuis" et comme vous ses les plus faible qui prenez jusqu'au jour ou je suis venu avec ma flotte et fais 4 attaques et 1 recyclage sur 4 mitis différent dans la meme nuit

a partir de se moment et apré avoir discuté avec eux il on arété leur mitis gratuis mais je reste contre cette ally de mauvais perdent

moi meme un de leur joueur ma lancé quelque mip apré un raide renta mais la pas fais lomgtemp

voila di moi quoi je nes pas bocoup le temp mais bon on ses jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

enfin de l'action Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:24

Bienvenue assuranstourix Smile

lol Smile ton pseudo me fait sourire, Astérix powaaa enfin j'etais plutot Tintin quand j'etais petit ^^

C'est vrai que le vieil adage dis que les ennemis de nos ennemis sont nos amis Smile on a les TOUS comme ami mes coupain de la Meute enfin de l'action 307369

Bon comme j'ai precisé dans l'autre post de mercenariat, les MITIS ne prenant pas de mercenaire, nous n'en prendront pas non plus ^^

Oui les mippage MIITS suite a raid rentable sont abusés et la cause de notre déclaration de guerre, qui se déroule relativement bien, et j'espère qu'ils evolueront dans leur mentalité de jeu, et ne miperont plus de cette maniere.

Joli classement Flotte Smile j'ai fait parti de ce cercle fermé des top 100 flotte, quand je faisais des tentas de lune, ça s'est su d'ailleurs j'ai appris ^^ Pour un pur mineur je suis un vrai killer x) je porte bien mon nom Very Happy

Ah c'est clair que leur philosophie au MITIS c'est tu nous ennuis... On te mippe! Ca fait très bourrin et très peu diplomatique mais bon chacun sa politique, nous on aime pas et on le fait payer!

Je te remercie de ta proposition alors suis notre guerre et regarde leur anéantissement Smile on s'en charge!

Tu repasses quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

enfin de l'action Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:28

et tu leur repasse dessus quand tu veut aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
assuranstourix




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

enfin de l'action Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

ok pas de blem si vous avez besoin contacté moi

je suis en plein milieux des mitis^^

c'été fais express lol

bonne continuation dans votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

enfin de l'action Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:52

tiens un voisin de G5 qui ne m a jamais sonde donc je peux que t apprecier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de l'action Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'action   enfin de l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser