La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
+7
Ismael
Odin
Wolf Killer
saseko
trabadja
k10
roy333
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:40

roy333, je me suis inscrit sur le forum officiel depuis le premier jours que j'ai commencer a jouer a ogame,

mais le forum non-officiel lui je me suis inscrit mais pas encore présenter

GrinKo, j'ai essayer d'expliquer que le respects et certaine manière était nécessaire pour le bon fonctionnement d'un jeu ou d'une société en général sur le forum officiel, mais je me suis fait plus d'ennemi que d'amis.

Nous avons aussi découvert plein de différence entre nous, certain propos vous offenses et nous pas, et vice versa. J'ai même créer un sujet concernant ces différences entre nous , et je peut vous dire que nous avons bien apprécier ce petit exercices a l'interne sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
roy333




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

je me disait bien j'ai pas un bon souvenir de toi ismael^^
souvien toi de calimero^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:47

Ismael je pense que tout dépend de la conception du jeu que tu as.

Pour ma part je suis un peu quelqu'un qui pense comme toi sur cet univers, je me prends pas la tête et on peut toujours s'arranger avec moi, dans la limite du raisonnable...

Mais je pense qu'avec des gens comme nous toujours fair play et sympa on s'ennuierait ferme sur ogame, jamais de conflit, on aurait un jeu linéaire.

Je pense que les mauvais joueurs, les raleurs, les rageurs, les mecs qui se croient trop puissant pour tout le monde sont nécessaires à un univers.

C'est possible de vivre une vie de "bisounours" également sur ce jeu, tu viens à côté de moi en G9, tu te fais les inactifs du coin, tu montes tes mines, (bon je passe un ou deux mippages de SKE) et puis voilà, mais heureusement qu'il y a des MITIS qui règle la diplomatie a coup de MIP ça permet de donner de l'activité au jeu, et d'y jouer différemment.

Moi je viens d'un univers où l'alliance top 1 raideur, joue un role play de dieu incontesté de l'univers, c'est pas mal non plus il joue les êtres supérieurs, personne peut les toucher... Ils sont arrogants à souhait et ça donne une athmosphere!

Je suis allé voir quelques fois le forum non officiel... Mais bon ça fait énormement de monde, et faut avoir le temps d'apprendre a connaître qui est qui et aimer quand il y a énormément de monde. J'avoue je préfère un million de fois ici, tout le monde se connaît plus ou moins et je préfère connaitre bien 30 mecs que superficiellement les 3 000 du serveur.

Je me suis toujours demandé l'intérêt de l'existence d'un tel forum, ce que j'y trouve de plus, c'est qu'on peut poster les plus petits HOF... Après la section clash... ben je dirai "reglez ça sur MSN, a croire que certains aiment laver leur linge en public...

Je pense que tout l'intérêt c'est de pouvoir échapper a la modération drastique de certaines partie de l'officiel... Comme je suis pas un fan des polémiques tu m'y trouveras pas...

Lol plus je sors de la Meute et plus je m'y sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:26

ToTo, ha moi je me souviens de toi, ISOKA, tu ma lancer des insultes concernant ma mémoire

Alors que mon père est décédé de la maladie d'AlZheimer, toi aussi tu n'est pas a l'abri de cette maladie, et ce pendant 17 longue année a le voir se détériorer de jour en jour.

Mes calimaro J'ai adoré, et j'ai bien plus de souvenirs d'émissions de télé de l'époque que tu en n'auras vu pendant ta jeunesse.

Wolf Killer, c'est vrai, mais c'est pas nécessaire que des types ce lance constamment des insultes, des menaces, en fait, de la provocation juste pour avoir un poingt sur la gueulle, c'est dans un vrai bar ça.
Moi quand on me dit que c'est un jeu, un jeu la, j'ai bien dit un jeu, c'est du social, c'est comme si tu irai jouer au tennis ou badmington et tu lance des bêtisse a ton adversaire ensuite tu lui christ un voler. WOW je crois qu'il n'y aurait plus vraiment de location de salle pour ces jeux là.

Mais moi j'ai pas besoin de tester mes hormones non plus a ce niveau là, du moins plus maintenant.

Mais un moment donner je vais aller me présenter tout de même sur ce forum non officiel, pour les autres joueurs, se faire connaître un peu, pour ne pas se faire reprocher d'être totalement isoler aussi. Mais je ne suis pas du genre a régler mes problèmes personnel tout comme toi en public et c'est pourquoi je donne et ou j'ai donner mon adresse hotmail pour régler ce différent entre moi et l'autre parti, mais il arrive des fois que l'autre partie soit tellement borner qu'il n'y ai aucune conversation possible dans ce cas. Dommage pour lui et tout les gens que cela peut impliquer

vous avez mes coordonnés ici sur ce forum, si nécessaire servez-vous en sans problème, sauf que dans certain cas, je dois bloquer ou interdire le direct, pour éviter bien entendu de savoir quand je suis co sur internet, pour le réactiver, faut envoyer un email, alors je remet cette adresse email pour avoir un contact direct.

Odin: j'ai rencontre un jeune de 8 ans qui joue a ogame, et que c'est devenu un jeu internationnal et c'est pas partout que les images oser ou provocant sont approuver.
Ex: dans le film hand cook un partie pour le québec est censuré, c'est la partie quand il jouit et ça traverse le plafond de sa roulotte, car quand tu achète le dvd tu peut voir la partie censuré. Pour moi personnellement j'ai aucun problème avec ça, mais la régie du cinéma du Québec a jugé cette partie compromettante pour le groupe d'âge en question.

Mais les images de Blingee, actuelle comme la précédente sont superbe tant qu'a moi, surtout la précédente dommage je l'ai pas sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
roy333




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

ARF DSL J'ai la fleme de lire mais je te présente mes excuse moi je voulait juste vous chauffé un peu et puis sa gueuler sa ma fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:02

J'en doute pas roy333, mais pourquoi autant de mystère avec votre pseudo, (roy33=ToTo=Isoka), ça aussi c'est nouveau pour moi?

TKT je me suis remis de bien pire, et c'était aussi ma première guerre, et moi sincèrement j'attaque surtout les compte inactifs, je fais le ménages ainsi je me prive de recevoir des messages plutôt offensant, mais des fois j'en reçois car soit-disant que je vide le frigo de certain membres ingames

ET toi Isoka, comment trouve tu l'après guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
RoA
RoA
Grinko


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

Citation :
Les insultes sont autorisés seulement dans la
partie clash (Pour ma part je n'y met que très rarement les pieds dans
cette partie), et encore il y a des limites. En dehors de cette partie,
elles sont sanctionnées guerre - Page 2 Icon_wink
Je sais, le fait de ne pas y être inscrit ne m'empêche pas d'y jeter un oeil de temps en temps, ne serait-ce que pour les petits Hofs. Smile

Seulement tu vois, rien que faire une partie à part où l'insulte gratuite est autorisée, je trouve pas ça sain. ça veut dire que l'utilisateur lambda du forum peut se faire insulter comme du poisson pourris aux yeux de tout le monde, peut se faire insulter sa famille sa mère, enfin tout ce que tu veux.
Moi rien que l'idée, je trouve ça limite pervers, et je trouve même ça révélateur. A une époque on aurait même pas eu idée de créer ce genre de partie dans un forum non officiel, et là, cette zone c'est devenue un foutoir pas possible où même des adultes participent, et c'est ça qui me fait le plus baliser.

Après, je suis peut être dans mon petit monde à part, mais je garde une bonne image de mon ancien uni (le 17), où j'ai de nombreux démêlés avec les gens, mais où il y'avait toujours une sorte de respect mutuel. On connaissait les limites et on faisait plus en sorte de ne pas les franchir. En tout cas c'est l'impression que mon ancien uni me donnait et que je ne retrouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:28

Donc GrinKo, je ne rêve pas en disant que c'est pas naturel, car je pense comme toi dans ce que tu viens de dire, mais j'ai pas jouer dans les autres unis.

Mais j'ai été souvent bousculer dans cette uni. Et je ne crois pas vouloir dans ce cas visiter cette partie de clash sur le forum non officiel, car même sur l'officiel cela a été très dur par moments

Mais je suis ravi de faire le tour de quelques alliances pour prendre le pouls, de la situation et faire connaissance, malgré le surplus de travail que cela m'apporte, et je me suis même inscrit sur votre forum de la RoA.

Salutation a tous, et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:31

Voila,

Quand un de mes mecs se fait RC je vais souvent voir sur le forum non officiel, voir comment il commente les RC ...

Et la notre ami Trabby est tombé à cause de la tempête

http://spatio.free-h.net/wbb2/thread.php?threadid=1018&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2

et donc je te mets la deuxieme page et tu liras a partir du haut et tu comprendras pourquoi j'y vais pas...

Ca me fait rire parce qu'on dirait que les gens plus ils sont grossiers, plus ils se pensent respecter, ou se sentent des hommes... Je trouve ça assez navrant, et puéril. Bref ça me conforte dans ce que je pense de la majorité des Spartes.

J'aime beaucoup parce que le RP est top
http://spatio.free-h.net/wbb2/thread.php?threadid=1018&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

et en plus super fair play meme pas de bonne reconstruction rien, c'est sympa Smile

c'est cool que vous ayez pu vous comprendre ici Ismael et roy333, c'est vrai que parfois on est pris dans le jeu de la provoc et on pense pas que certaines choses peuvent réellement faire de la peine aux autres :/

Je fais pareil que toi Grinko, je suis pour la provocation, mais toujours dans le respect Smile

Après quand je vois dans la section des HOF des choses ce style :

masterchief gnomos a écrit:
hahaha ouais c'est du push c'est ça, on a meme acheté le joueur pour qu'il fasse une fausse déclaration Roll Eyes

quel bande de boulet

mais léo t'as raison:

ON VOUS ENCULE

et on recycle vos flottes aussi

Je trouve ça pitoyable, enfin des mecs de ce type devraient etre ban du fofo et etre mis en MV sur le jeu pour un certain temps.

Et oui pareil sur le 45, j'ai jamais vu ces trucs personnellement, on dirait que plus ils insultent et plus ils se sentent respectés, ça me fait halluciné!

Alors je partage ton petit monde Grinko Smile

Vive le respect et la courtoisie en toutes circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40

Bah ils se croient dans une zone de non droit là bas, ça leur fait tout bizare de se manger des avertos ^^

Mais à la limite, même si c'est lourd, ça me fait rire de lire ce genre de choses, ça donne plus envie de recycler les joueurs en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:54

Dites, c'est quoi l'adresse de ce forum non officiel, je vais aller y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
RoA
RoA
Grinko


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

Y'a des liens juste au dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

Ah ben ouais, désolé j'avais pas fait attention guerre - Page 2 781620
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:36

http://spatio.free-h.net/wbb2/index.php

Oui tient voila la page d'accueil Smile

C'est clair que celui qui Hoffera un des Spartes (pas tous encore une fois) mais un de ceux pour qui j'ai pitié, il aura toute ma reconnaissance Smile

Enfin j'etais content que le modo de là-bas ait fait son boulot, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
roy333




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

JE vais les faire chié^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:28

Fini la guerre alors? Le modo était pressé de fermé dis donc... ^^

Sinon je viens de comprendre de qui Tic_Tac s'inspire! C'est de Tyrrarex bien sûr! Ce dernier a fait un retour ô combien grandiose sur le forum officiel et nous offre sa prose pour justifier son recyclage du mois dernier. Comme je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas adeptes du board je vous le met là. Chaussez les lunettes anti-sms, accrochez vous à vos string pantere et bon voyage au pays des rageux:

Citation :
osef qu'on me traite de naabs aprés avoir errer plusieur mois sans
toucher a mon cétait parce que j'avait reusi a faire se que je voulait
et que je voyait aucun intéret de continuer a jouer a par pour amis

Juste une chose j'aurait continuer a jouer les inc je les aurait passer
a la caserole mais resource alait au minnage j'aurait trés bien pu
monter ma flotte et les raider un par un c'est clair que maintenent que
je joue plus ba gaara va s'occuper de vous guerre - Page 2 Applaus


je vous previen avec se que j'ai laiser comme colonie il va pas metre lomgtemps a remonter une flottes digne de se nom guerre - Page 2 Biggrin


En attends j'ai pas de retour irl je joue a des jeux disont plus
educatif aprés avoir jouer sur se jeux pendent 4 ans j'ai bien droit a
une pause


ps : le bunker me servait cas protéger ma flotes quands j'était a
l'ecole car moi je vait a l'ecole et je suit pas de pauvre type qui
sont au chaumage et qui ne n'on que sa a faire de leur journée guerre - Page 2 Smile

expeter tout mais amis qui je leur shouaite une bonne continuation ... sans moi guerre - Page 2 Pleased
Ahhhh! Le retour de la revanche du pas content! 1 mois qu'on l'attendait celui là, il a eu le temps de paufiner son texte ^^

Définitivement Tic_Tac est encore un rang en dessous, même si on remarque certaines inspirations (le chomeur notamment). La question étant maintenant de savoir si l'elève parviendra à dépasser le maitre, parce que là le niveau est quand même sacrément haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares


Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

ah oué j'ai lu son post sur le forum off. faut absolument lui retrouver un compte ^^ tellement c'est beau tellement c'est drole...

et la question chomage à l'air très tendance ces temps-ci effectivement...

Code:
...je leur shouaite...
pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne
Date d'inscription : 29/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:29

bah c'est la conjoncture actuel qui doit etre la cause de ce "chaumage"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

Oais je suis degouté je voulais faire un bon petit post pour remettre des palmes style comme dans le festival et j'aurai bien aimé remettre celle de l'inutilité à TicTac mais j'hallucine, j'essaie de faire ça ce soir et le post est locké j'ai halluciné! ils ont le lock facile!

Mince sur le forum TLOC j'ai lancé une rumeur selon laquelle Bloodwolf serait le pere de Tyrra et maintenant Tictac serait le padawan de tyrra??? C'est cool de se faire un ogame en famille, j'attends la soeur avec impatience!

faudra leur dire que le chaume c'est d'un autre age depuis il y a les tuiles mais à mon avis les tuiles ce sont eux qui vont les prendre je sais pas pourquoi, un vague sentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43

Wolf Killer a écrit:
Oais je suis degouté je voulais faire un bon petit post pour remettre des palmes style comme dans le festival et j'aurai bien aimé remettre celle de l'inutilité à TicTac mais j'hallucine, j'essaie de faire ça ce soir et le post est locké j'ai halluciné! ils ont le lock facile!
D'où l'intérêt du fofo non officiel ^^ Attention Cereal, tu vas passer du coté obscur de la polémique Razz

Sinon Tyrrarex a remis le couvert:
Citation :
tyrrarex a écrit :
A ta place et a vos place en jouant mini 2 h par jours j'ai reusi a me placer top 60 fait en autant et vien me reparler

maintenent osef de mon ecriture ses pas le francais qui va me faire gagner ma vie plus tard ses la façon dont je vait travaillier et je suit sur que je gagnerait plus vite de sous que toi et plus rapidement

ou si tu est vieux pense que ta plus beaucoup de temp devends toi profite en au lieu de me casse les couille et profite pour te faire un lissage de ta face aprés pon en reparlera

Définitivement Tic_Tac peut aller se rhabiller ^^

Pour la guerre c'est très con de la part du modo mais bon... forum officiel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:40

Oui heureusement que Beignet a pas activé mon compte sur le forum non officieln sinon je m'en sortirai plus pour lire touuuuuuuuuuuut ce qui se trame dans l'univers Razz

J'ai déjà du mal parfois a m'occuper de chez moi ^^

MDR en jouant mini 2h par jour mais surtout 24/24 oui top 60 c'est faisable Smile

ben j'espere qu'il envisage pas de faire secrétaire sinon il est mal barré x)

la fin est vraiment extra!!!!

j'aime le "devends" même le correct d'orthographe ne sait pas quel correction apporté aux post de tyrra tellement c'est un cas en français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participation a la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser