La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participation a la guerre.

Aller en bas 
+11
k10
dewey[A.O.T.S.]
Odin
biomaria
BloodMoon
kanden
KissWolF
dams77
Yuna
Wolf Killer
Blingee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:39

Moi j adore on commence a m apprecier a ma juste valeur entre la signature de blingee et la tienne killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:41

Citation :
Ou de jouer sans défense ^^


Il n'a plus de dk_e qui ont de la def a ma porter. Razz



En ce moment je m'amuse just de donner ma part de production a nos membres histoire des les aider de MIP et de faire des flottes.

Moi je me suis un peut calmer, mais bon on a ce qu'on voulez a la base donc peut a peut les combats vont stopper.


C'est a dire qu'on est devant les dk_e dans le classement.
Leurs membre fort ce sont barrées.
Leur wing est morte. Du coup ils sont a 40 la.

46 * dk_e 36 7.045.085 195.697

Enfaite on a une nouvelle ally tous XD. LA DK_E XD


Mais bon si vous avez d'un bon MIPage en G1 vous savez ou venir me voir. pig
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:29

lol fallait pas cacher tant que ça ton jeu Kiss, lol, faut pas faire ta timide pendant trop d'anner Very Happy

il tente pas d'en refaire de def Blingee près de chez toi???

Kiss t'es pas encore assez bon, regarde blingee plus rien ne repousse près de chez lui... Tu accepterais Biz en stage mippage chez toi Blingee???

ah tiens il y a peut etre du boulot pour toi, à voir avec Kiss wolf... Toujours dans les embrouilles celui la! Twisted Evil le pire c'est que c'est pas lui qui les cherchent ce sont les embrouilles qui viennent à Kisswolf... Pourtant elles ont pas de jambes ni de pattes les embrouilles et elles y arrivent quand même.. Elles sont douées les embrouilles du 52 x)
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

C'est vais que dans 52 ca part en embrouille pour tous et pour rien.

Mais c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43

Oui c'est ce qui est marrant de jouer avec des gens qui sont chauds bouillant tu t'ennuies tu peux aller chercher un gars et ça part très vite en vrille et voilà tu es en guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:44

Je crois que c'est la même dans beaucoup d'univers, le 11 c'est pareil. Sauf qu'au moins dans le 52 les gens n'ont pas que de a gueule et que ça se poutre régulièrement IG
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:11

Après avoir lu tout ca, je voulais vous dire que le nombre de membre de la DK_E n'est pas de 40, mais d'une trentaines de membres. La TOUS en possède trois fois plus que nous.

Je tiens aussi a vous dire que les membres, et en grande majorité qui se barre, sont des comptes multi, qui ont un autres comptes dans une autres alliances.

J'ai personnellement repris, le compte d'un qui avait un autre compte chez la D_Army (et il était avec nous pendant la guerre, mais contre nous), Nous avons eu droit a trois comptes de ce genre a l'intérieur de la DK_E, et je continue de chercher.

Je viens de sortir JUGE pour non participation et plusieurs autres détails qui me porte a croire qu'il s'agit aussi d'un multi.

Alors pour moi l'uni52, est rempli de gens corompus, et sans aucun scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:58

En même temps vous recrutez à tout va sans prendre le temps de connaitre les joueurs donc c'est pas étonnant d'en arriver là... ^^
Faut pas se leurrer, sur ogame y'a un bon gros pourcentage de boulets donc recruter des joueurs qui valent le coup c'est pas forcément évident!
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:55

C'est surtout les doubles comptes qui m'agacent

tu fait comment pour savoir si le type que tu viens de faire rentrer n'est pas dans une autre alliance avec un second compte?

c'est valable pas juste pour nous ça

IL y en a que c'est sur une base volontaire, qui se dénonce, ou par mégarde ils se sont échappé

et le recrutement c'est pas moi qui s'en occupe, car j'ai pas vu personne arriver avec son CV et demander son ancien chef d'ally des rérérences

car je ne peut tout faire, et ne veut pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:41

48 - dk_e 34 6.170.065 181.473


34 membres et bha.


Puis Odin a raison recruter un peut de tous et de rien ne serve a rien.
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Pis c'est vous croyez encore que Juge c'est lank?

Honnetement, vous croyez que c'est intelligent de se fusiller un compte a 300k points pour ensuite se faire fusiller un compte a 400k?
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

Dewey, c'est pas honnête d'avoir ou surtout de jouer avec deux comptes

un seul suffit

si tu es un tricheur, joue comme ça toi, moi pas

et pour JUGE je crois qu'avec tout ce qui nous est arriver, que tout est possible

les termes que LANK a utiliser mon fait un rapprochement entre LANK et JUGE

et surtout qu'un type de la TOUS (un usurpateur d'identité a essayer de déclancher une guerre) et peu de temps avant (LANK et JUGE), et aussi que LANK n'est pas dans votre alliance depuis le début, mais presqu'en même temps que JUGE chez nous

je ne vous demande pas de me croire, mais de comprendre que maintenant des types sont près a tout, même en trichant, d'arriver a leurs fin peu importe la méthode utiliser

Un homme avertit en vaut deux, j'était pas obliger de révéler ce que je savait, mais avoir deux compte (ou plus, je l'ignore totalement) dans différentes ally, c'est pour moi plus que de l'espionnage


Et oui, si le but est de déclencher une vrai bonne grosse guerre, je pense que le type est prêt a tout pour y arriver, peu importe le coût
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Bah ouais, mais je vois pas pourquoi tu dis que j'ai deux comptes... la je te suis pas parce que j'ai jamais dit que t'en avais deux aussi...


Et puis bon lank, meme si il est arrivé aprés, il est quand meme avec nous depuis un moment déja. J'ai une entiere confiance en lui et en mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ismael




Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

J'ai pas dit que tu avait deux compte dewey!

j'ai juste dit que si toi tu veut jouer avec deux comptes vas-y, moi pas

mais c'est juste pour vous dire que oui, il y en a maintenant qui joue avec plusieurs comptes, méfie toi

si un type ne veut pas s'inscrire sur un forum sous prétexte qu'il aime pas, ou autres, c'est aussi qu'il y une autre raison, le contrôle IP

Un type qui a un ordi, et avec un compte, avec le contrôle IP tu vas voir qui utiliser le même IP, d'où la raison qu'un membre ne veut pas s'inscrire sur le forum.

Un type qui en a deux ou plus, tu vas avoir la surprise de voir énormément d'adresse IP, et en prime tout les mecs qui se sont connecter chez lui (même IP)

Comme moi et Yamael mon beau fils, somme tout les deux sur le même IP et son copain (pour vous pote) qui viens des fois chez nous aussi seront sur la même liste.

J'ai commencer a vérifier pour éviter les doubles comptes
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

Nah lank c'est un des notres sans double comptes. La c'est sure a 100%.


Pare contre les double c'est vrais que c'est moche.

Mdr c'est drôle qu'on parle de netoyages de membres, caro n vas ne faire un gros la pour la non participation sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

Oui c'est clair que lorsqu'on veut etre pris au serieux joeur avec 40 membres c'est dur... impossible de bien se connaitre entre vous et apres 40 memebres c'est enorme tout de meme surtout quand tu as des raideurs tu elimines pleins de cibles, je prefere me faire des groupées avec un autre membre d'une autre ally avec qui je m'entends bien que d'en avoir 40^^

Après normalement pour le multi sur le jeu, les operateurs du jeu sont sensés faire le tri dans tout ça sur le IG^^

Niveau fofo c'est clair que c'est moins evident, en meme temps ça nous est jamais arrivé a nous, on recrute pas comme ça et les mecs qui s'inscrivent sur le fofo n'ont pas plus d'acces que les simples visiteurs Razz

Je pense que c'est marrant pour certains d'aller declencher une guerre en infiltrant la DK_e et en traitant tout le monde et ensuite s'en aller... C'est pour ça qu'il faut bien contrôler ses membres Smile et apprendre a les connaitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:14

Wolf Killer a écrit:
C'est pour ça qu'il faut bien contrôler ses membres Smile et apprendre a les connaitres Very Happy

J'ai déjà du mal avec le mien... c'est pas pareil pour vous????

oups..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:20

Mais c'est pas possssssssssible!!!! Rhooo mes propos sont toujours déformé!! chouette je commence a être une star Cool

Bientôt on parlera de moi sur le forum non officiel et toutes les rumeurs les plus extravagante courrons sur moi, je serai aduler de certains et maudit d'autres !!!

Et partout dans le forum
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu


41 ans et deja Parkinson le pauvre Trabby, dis moi Trabby pour les pilules bleues si on en achete deux boites on en a une offerte????
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:47

je vais vous montrez un beau Mipage, made by: dewey bois67, isoka et un pote a lui
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

isoka+isoka_ami+dewey+bois67 [A.O.T.S] VS zangdar [ex dk_e]


ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE
Lanceur de missiles 17.000
Artillerie laser légère 5.200
Artillerie laser lourde 700
Canon de Gauss 200
Artillerie à ions 350
Lanceur de plasma 150
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 70


NOMBRE DE MIP ENVOYES
? MIP

ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
Artillerie laser lourde 496
Canon de Gauss 125
Artillerie à ions 250


PERTES DEFENSEUR
Lanceur de missiles : -17.000 = -34.000.000
Artillerie laser légère : -5.200 = -10.400.000
Artillerie laser lourde : -204 = -1.632.000
Canon de Gauss : -75 = -2.775.000
Artillerie à ions : -100 = -800.000
Lanceur de plasma : -150 = -19.500.000
Petit bouclier : -1 = -20.000
Grand bouclier : -1 = -100.000
Missile Interception : -70 = -700.000


PERTES ATTAQUANT
Missile Interplanétaire : -? = -NaN


[A.O.T.S] = -NaN
[ex dk_e] = -69.927.000


Created by OGame Winner - Guerre MIP
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:05

Notre ally ce venge toujours. Et plus on attend plus ca fait mal ^^

Ce ex dk_e qui a sauvagement raider nos membre a également perdu toute ca flotte voila le CDR XD.

=> 23.013.000 de metal + 15.480.600 de cri cri XD

Et puis il a quitter ogame XD.
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

Bon alors, il vous fait pas plaisir ce petit rapport????
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03

il est monstrueux le mippage, franchement terrible! Combien de MIP balancé pour tout ce defonçage?

Oui c'est joli a voir pour les yeux votre superbe mippage Smile comme quoi la defense ça sert a rien Very Happy

Joli le CDR, vous avez le RC de sa flotte?

tu m'etonnes qu'il ait quitté Ogame, il jouait derriere son Bunker?

RC effectué par un AOTS?
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40

C'est lui que vous n'aimez pas, mais faites semblant de vous intéresser, d'après le topic en interne?

mouarff scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation a la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation a la guerre.   Participation a la guerre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation a la guerre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser