La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne Année les poussins!!!

Aller en bas 
+4
BloodMoon
kanden
dams77
trabadja
8 participants
AuteurMessage
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:49

Une santé d'acier...et que tous vos souhaits se réalisent!!!


Ps: il arrache ce loup plus haut....je m'imaginais exactement comme ça...quelqu'un veut me serrer la main????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:54

Bonne année a toi aussi
Je souhaite que tes mines soit encore plus productive que l'année 2008 et longue vie a ta flotte.
Et bonne année a tout les méchants loup Bonne Année les poussins!!! 531778
Revenir en haut Aller en bas
kanden

kanden


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:01

bonne année !!
bon gavage et bon minage
une bonne santé c'est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:41

Bonnnneeee annnééee a tous et bonne santée bien sur^^ MOi je suis mort, je vais dormir dans pas longtemps....
Pas bon les mélange.....
Allez bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:11

yeaaaaaaaaah 2009!!!! ca y estttttttt !!!!

Alors tout d'abord je te souhaite une excellente année a toi ma chère Meute. Vous mes amis qui me suivait depuis tout ce temps, à tous les anciens qui ont traversé un peu toutes les péripéties, retournement de situation et évolution de l'alliance j'espère pouvoir continuer longtemps a jouer à vos côté! Mine de rien des liens se sont tissés entre nous, les epreuves rapprochent, nous rendent solidaire et permettre de nous connaître les uns les autres, de nous apprecier pour nos qualités et de pardonner les defauts de ses frères de vaisseaux.

A tous les nouveaux venus, qui nous ont rejoins il y un moment ou encore très peu de temps. Vous êtes la fraicheur qui redonne du sang neuf à notre Meute, vous bouillonnez par votre jeunesse et votre envie de monter au front. C'est un plaisir de jouer avec des gens motivés et dynamique sur votre jeu. De nos dernieres recrue je suis content de vous, rapidement intégré, vous vous êtes bien adapté a nous et également nous à vous, on a évolué ensemble, c'est cool!

A ceux qui nous ont quitté pour voyager vers d'autres horizons, d'autres alliances. J'espère que vous trouverez (ou avez trouvé) votre bonheur là où vous êtes. Nos routes se sont séparées, parfois sur des clashs, d'autre fois sans faire de vagues, mais sachez que vous êtes toujorus les bienvenus ici et libre d'ouvrir des sujets ou de vous méler aux sujets déjà ouverts si le sujet vous en donne l'envie Smile

A nos alliés, bonne année à la TLOC et l3g3nd, en particulier a ceux qui passent regulierement ici, on apprecie toujours vote compagnie et avons plaisir a vous recevoir ici, longue vie à notre pacte et que notre entente perdurent encore trèèèèèès longtemps.

A tous nos amis qui viennent régulièrement sur le forum, je ne vous citerez pas tous de peur d'oublier quelqu'un mais je lis attentivement chacun des post (de la pure betise au post le plus serieux^^) ici et c'est plaisant d'échanger avec les autres que vous soyez RoA, Siths ou tout autre ally, vos idées font évoluer les sujets ou rendent les delires encore plus gros et c'est cool!

Une pensée également à tous ceux qui ont fait un retour IRL et qui repassent toujours ici se tenir au courant ou ailleurs, je pense notamment a K4lt que je vois regulierement connecté au fofo, A nicobordeaux qui ne jouant plus ici vient régulièrement passer un petit bonjour, à MArtini qui ne passe plus du tout mais avec qui j'ai pris un réel plaisir dans les delires, à Corléone, a notre Schizo Lord shadow... Bref tous ceux qui ont marqué de leur emprunte la GN ainsi que la Meute, on ne vous oublie pas!

Dernière pensée à nos ennemis, j'espère que vous etes masochiste parce qu'on va vous rendre l'année 2009 super heureuse, vous allez morfler!!! x)

Sinon que dire mis à part :

La Meute en force!!!!!!


Merci Traby pour la bannière, j'ai fondu quand j'ai vu ce fond et craqué quand j'ai vu ce render , je me suis dis ça y est je le tiens ce logo agressif et qui déchire, une planète qui fait penser au jeu et un loup qui rappelle notre emblème!

On le repetera jamais assez mais à tous ceux qui sont de la Meute ainsi qu'à nos amis, bonne année!!!!

Allez je vous laisse, Hilde m'appelle, le lit est chaud, il a mis les draps de satin, je crois que je vais aimer ma premiere nuit de 2009... Par contre lui je ne sais pas s'il se souviendra de quelque chose et ma foi... C'est pas plus mal x)

Désolé du pavé pour les voeux mais je tenais a les souhaiter à tous, choississez le paragraphe qui vous correspond si vous avez la flemme de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:57

je me suis réveillé a coté de ma femme ce matin, pas Toi Cereal, c'est pas en 2009 que je vais changer d bords^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:11

Bonne et Heureuse Annee 2009 je dis trop rien je vais aller me coucher la car le debut d annee a ete tres liquide on va dire ^^
Allez Gros Poutoux la Meute Allies et amis

et que la Savonnette soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:33

BloodMoon a écrit:
je me suis réveillé a coté de ma femme ce matin, pas Toi Cereal, c'est pas en 2009 que je vais changer d bords^^

Mince alors Shocked mais... Alors c'etait qui cette fameuse nuit à coté de moi? enfin surtout que je l'ai Bonne Année les poussins!!! 535379 Hiros peut-être ? Voir Laguna Bonne Année les poussins!!! 612337

KissWolF a écrit:
Bonne et Heureuse Annee 2009 je dis trop rien je vais aller me coucher la car le debut d annee a ete tres liquide on va dire ^^

Aff ça y est ses problèmes d'incontinence qui reviennent, bon je vais plastifier le matelas, Bultex veut plus nous ne fournir des gratos, par contre je fais quoi de la fille? je la mets dans le colis ou on la garde chez nous a la Meute????

Bonne Année les poussins!!! 10597
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02

c'etait surement laguna
Revenir en haut Aller en bas
laguna
T.L.O.C
T.L.O.C
laguna


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

mes tous a fait
je suis triste cereal que tes oublier
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:51

lol x)

Soit pas triste j'ai passé la nuit la plus magique de toute mon existence... Seulement comme tou s'est fait dans le noir, je t'avais pas reconnu Smile

Voilà j'ai retrouvé mon fougueux amant de cette première nuit de 2009!

On se marie quand Lagouna? tu me feras plein de petits louveteaux?
Revenir en haut Aller en bas
laguna
T.L.O.C
T.L.O.C
laguna


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:25

heu pour se reproduire sa vas être complique
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:49

Mais non, mais non.

Regarde tout est faisable :

http://www.melty.fr/thomas-beatie-le-premier-homme-enceinte-actu6281.html

cherche pas maintenant tu es à moi, je te lache plus Bonne Année les poussins!!! 722300

Par contre ...Euhh... J'ai une question indiscrete a te poser... Quand tu es né(e) tu as été fille??? Parce que moi non, et il faut qu'au moins un des l'eux l'a été ^^

Sinon tant pis on adoptera un petit loup!

Je te previens si on est enceints c'est toi qui le porte, je veux pas accoucher, ça doit faire trop mal!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laguna
T.L.O.C
T.L.O.C
laguna


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

non desole suis née homme et je resterai homme
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:03

Et si je t'envoie a Secret Story et qu'ils te paient la transforamtion, tu accepterais pour me prouver ton amour inconditionnel??? Embarassed

Tu me confieras ton secret aussi, mais promis je le dirai à personne!

N'empeche je suis content on arrive a bien rigoler sur le sujet avec Laguna maintenant Smile

Bon si tu refuses de porter notre petit...

Je te propose qu'on adopte un petit de Bizouz si tu veux on l'elevera bien! Tu nous en prete un Bizouz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année les poussins!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année les poussins!!!   Bonne Année les poussins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année les poussins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je decompresse de mes revisions dessus :) bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser