La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lightness

Aller en bas 
+9
Yuna
BloodMoon
KissWolF
ramsiel
Rakham
shin38
Darkness
trabadja
Lightness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:39

Je suis tout simplement incroyablement occupé ces temps ci. Et pour avoir vu la chose... c'est vrai que c'est très lent le forum chez mon père... Bravo à toi Lightness.

PS: Grouille toi de t'occuper de ton compte IG, tas dja perdu beaucoup mais au moins tas une lune
Revenir en haut Aller en bas
Lightness

Lightness


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Havelock, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:40

Pour moi ben la juste pour pruover jai le temp d'ecrire :
J'aime les pattates avant que une seul lettre apparaise!!!



Bon maintenant je dois avouer que pour le compte je veux le redonner parceque je suis pas capable de le gerer je suis pas capable il me manque un parquet de info donc je le redonne et ma partir le mien a ma facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:32

et tu ne passes plus sur le forum aussi depuis qu'on t'a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

Lightness envoies un message privé à Wolf Killer en lui donnant le nom du compte et le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

oui tu me mets ton compte en mode vacances et tu m'envoies ton pseudo et ton pass pour eviter le delete...

Je te dirai tout simpelment que c'est mieux ainsi , si tu as pas l'envie d'apprendre à jouer et d'apprendre tous ces trucs qui feront de toi un excellent joueur autant avoir l'honneteté de le reconnaître et ça t'honore.

Je te dis de repasser nous voir quand tu le veux, c'est clair que c'est un peu lourd pour le fofo si c'est toi ça s'affiche a deux a l'heure mais c'est avec plaisir qu'on aura des news de toi.

@ bientot Lightness et oublie pas le MV de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Mon lighty se vacance a ba mince ^^ j'aimais tellement flooder sur ta candidature comment je vais faire maintenant ?! Sad

Bon courage pour la suite light
Revenir en haut Aller en bas
Lightness

Lightness


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Havelock, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:39

Hey, wow j'ai dit que je redonnai le compte pas que j'abadonnais je vais monter mon compte tranquillement mais surement sa va etre monter a ma facon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:03

Dommage que tu décides ca APRES avoir fait perdre plus de 100k de points et 20 M de ressources au compte Sad Mais ca veut dire quoi? Tu souhaites toujours devenir un loup??
Revenir en haut Aller en bas
Lightness

Lightness


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Havelock, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:07

Oui,mais un pas a la foie... lentement mais surment, mais je shouaite rester a l'essaie pour l'intant mais dans un mois si je suis vraiment actif et que j'aime ca ben!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:14

Tu vas en faire plusieurs heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightness

Lightness


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Havelock, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:51

Ben oui, moi je semme le soleil et les sourires! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:01

Partout sauf à la maison faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:08

moi je vais t'ensemencer tu vas voir.. aff non t'as pas l'age ^^

Ben ecoute mon louveteau, on peut faire comme ça, par contre je te demande un truc.. tu geres plus ton compte tu le mets en vacances (ça dure 48h minimum) et apres tu reprends a ton rythme... on reparle dans quelques temps voir comment tu evolues sur le jeu...

Tu me dis ben ecoute Killer j'ai envie de continuer, je demande l'avis aux autres ils me disent oui on continue l'aventure avec lui, alors tu reste, s'ils disent non...

je peux te laisser le compte je pense mais en dehors de la Meute, et si ça te plait plus ogame... tu me redonne le compte et voilà on part chacun de notre coté coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lightness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lightness   Candidature Lightness - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lightness
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser