La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°

Aller en bas 
+25
DouArf
ramsiel
Darkness
dark revan
k4lt_s4uRkrAut returns
DARK PIKOLO
trabadja
antares
Zell
The Ghost Rider
karpopov
K4lt_S4uRkrAut
Peperonie006
Martini
Chayan Khoï
KissWolF
Djidane
Le Ranger
raffi
Odin
Sparte PoWaa
Wolf Killer
marka ragnos
Yuna
Kn4rfus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:24

coucou raffi bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:11

dams77 a écrit:
Moi je le connais pas c'est normal? pas grave si t'es la couille a douarf je t'accepte Very Happy

lol tu connais pas ton frere jumeaux affraid

un jour on vous presentera et tu verras le choc affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
raffi

raffi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

merci pour accueil,


dams77 a écrit:
Moi je le connais pas c'est normal? pas grave si t'es la couille a douarf je t'accepte Very Happy


tu doit pas être en g5 alors xD, sinon tu me connaitrais :p


Citation :
Ahhh je suis content, je vous ai rmené l'un des seuls Spartes gigolo...

je ne te permets pas °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 9502

Citation :

dams77 a écrit:
Moi je le connais pas c'est normal? pas grave si t'es la couille a douarf je t'accepte Very Happy

lol tu connais pas ton frere jumeaux affraid

je savais même pas que j'avais un frère jumeaux, je me reproduit vite attention a vous petit savauneurs lol
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:27

Si raffi ma PM est en G5 cherche pas dams77 juste ichimaru77 mais je pense tu m'a déjà sondé si tu es de spartre
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Allez ma raffounette, moi je sais de secret pour personne ici, tu peux le dire que tous les soirs tu danses sur le bar de la Meute exibant tes attributs, il y a pas de honte, surtout qu'on te paie bien Smile

dams77 a écrit:
mais je pense tu m'a déjà sondé si tu es de spartre

lol pourquoi Spartes c'est associé avec sondeur fou??? dans ce cas on va s'amuser avec eux x) enfin faites pas les cons sur Léonidas quand il recuperera un nouveau compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

et c est rentable de sonder ??? il me semblait que c etait raider toute la galaxie qui l etait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

Ben moi j'ai essayé le raid a la sonde ben c'est pas très très rentable tout ça Sad

Vient raffi faut que je t'epile les oreilles pour aller au veto mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
raffi

raffi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

dams77 a écrit:
Si raffi ma PM est en G5 cherche pas dams77 juste ichimaru77 mais je pense tu m'a déjà sondé si tu es de spartre


oui je t'ai dèjà sonder ^^ j'ai vue ta flotte hier ou avant hier ^^ 1000 gt's et quelques vaissaux , je garde pas les screen je prefere les actualisés tous les jours mdr ^^


Citation :

et c est rentable de sonder ??? il me semblait que c etait raider toute la galaxie qui l etait ^^


sa va, je me fait entre 20 et 40 M par jours que je me mets a tous sondés ^^


Waaf :p Killer, fait gaffe j'ai enregistrer tes mp's et sa me fait un bon dossier ^^ je pourrais tous dévoiler au grand publique sauf si tu me vend 5M de deut a taux 1/1/1 xD ^^



Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Je me doutais que tu étais cette personne qui vient du "village de la pluie" ^^
J'avais ma flotte à quai et tu n'es même pas venu !! dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Ouai il vient pas tout le tps mais qu'est ce qu'il sonde le raffi putain... je dois en avoir 15 par semaine des passages de sonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne
Date d'inscription : 29/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

raffi a écrit:

Waaf :p Killer, fait gaffe j'ai enregistrer tes mp's et sa me fait un bon dossier ^^ je pourrais tous dévoiler au grand publique sauf si tu me vend 5M de deut a taux 1/1/1 xD ^^


demande leonidas en vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

cheers cheers cheers lol je n'ai rein a caché au grand public cheers cheers cheers

Le public sait que je suis fou mais il m'aime ou me deteste pour ça Razz Razz Razz

tu peux nous devoiler ton fournisseur de cristal Raffi?

Pret pour ta castration mardi? pavoue que tu as peur???

mais je peux pas te laisser aller renifler comme ça toutes les petites voisines ça devient insupportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
raffi

raffi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

si on la commence mardi elle sera pas finit avant vendredi ^^, puis les miennes, elle repousses, ne soyez pas jaloux lol


Citation :
tu peux nous dévoiler ton fournisseur de cristal Raffi?


sa t'étonne comment je fait pour me permettre de scratcher autant de sonde ^^ puis j'achète seulement 10M de cricri par semaine, presque rien lol

ps,je vend du cristal au taux 2/1, et j'achète du deut au taux 1.8/1 voir 1.9/1 si on est gentil et on peut en vendre plus de 2M ^^ xD
INGAME: waff :p

je me fait de la petite pub ^^, aussi pas besoin de dire que sa ira pas dans le marchant mdr mais voisin de g5, g7, g9, g2, g69,g51, g faim, g' arêtes xD vous le confirmeront !!! xD

ps, je ne payes pas le vétos !!!

Wolf Killer a écrit:
cheers cheers cheers lol je n'ai rein a caché au grand public cheers cheers cheers


confused confused confused confused cette une révélation ??? ou tu t'est fait castré avant moi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:17

Ouah tu le fait cher ton cristal. Ca me surprendrais que tu trouve preneur à ce taux ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:35

Normal d'habitude il le vend en interne héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 667480 Raffi est un tetard il a sa queue qui repousse °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 667480

Il y a des schizo qui ont plusieurs personnalités en eux... Toi tu as plusieurs animaux en toi, je vais devoir t'emmener en plus chez le veto comportementaliste.


raffi a écrit:

ps,je vend du cristal au taux 2/1,

tu livres egalement en express en crashant 5 millions de sonde?

Ben la pour le moment je suis castré.... je suis sponsorisé par la TLOC qui me fourni l'operation pour devenir femme et Hiros m'offre avec ses ressources l'operation pour les implants mammaires, vous comprenez pourquoi on les aime tant les TLOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser